Comme ma bite
Ah ben ça va alors si la 3D est énorme
ce carnage au box office , c'est fou .
La 3D énorme mon oeil on nous dit ca a chaque fois lol
Rien ne vaut la 2D
Je suis allé le voir hier, comme tout blockbuster qui n'interesse pas tellement, j'ai un peu fumé avant.
Je repasserai faire une critique construite ce soir, en attendant je peux vous dire que je n'ai jamais autant attendu la fin d'un film : il y a de bons côtés mais c'est lourd et très cliché. J'y suis pourtant allé l'esprit ouvert, sachant que c'était mon premier Transformers. Bref, heureusement que j'ai la carte illimitée, sinon je l'aurais eu dans l'os. Explications coming soon.
bon ben ce soir en 2D pour moi
"Adam_Jensen_HR Voir le profil de Adam_Jensen_HR
Posté via mobile le 16 juillet 2014 à 13:45:34 Avertir un administrateur
La 3D énorme mon oeil on nous dit ca a chaque fois lol "
Bah ton oeil si tu veux, n'empêche que Transformers 3 a une des meilleures 3D qui ont pour but de sortir de l'écran avec Piranha 3D
D'ailleurs j'ai trouvé la voie d'Optimus moins Rock que dans le 3 , c'est peut être mon ciné qui fait sa
Au faites quand je dit que Optimus est moins sage ,c'est sur la fait qu'il n'a plus les allures d'un chef , lorsqu'il dit avec sa Team : "On n'en a marre de protéger les humains " Sa m'a choqué car c'est pas son genre ...
Ce n'est pas Optimus que j'ai vu dans le film , c'est un clone de lui sans la mentalité ....
Moi j'ai vu l'avant première est vu que mon ciné n'a pas reçu la copie du film en Dolby machin bah le cinéma à offert une place à chaque personnes de la salle donc c'était bien rentable pour ma part
Sinon le film est bien sympathique même si le scénario est chiant,le format trop long,il reste agréable
J'ai jamais aimé le cinéma de Michael Bay,même si j'ai bien aimé No Pain No Gain mais avec Transformers,on a là un gros Blockbuster pour les petits comme pour les grands alors certes vu le comiques omniprésent que les robots balance pendant chaque scène les gamins vont adorer
j'ai bien aimé le cast des gentils Mark Walkberg a vraiment la classe et c'est beaucoup mieux que voir la tête à claque de Shia Labeouf même si le petit ami le remplace à merveille puis la nana de ce transformers est plutôt transparante même si elle est vraiment canon et puis ses yeux
Enfin j'ai pas compris cette bande son de merde signé Imagin dragon's
Il y avait de meilleurs musiques dans les précédents
Oui mais en plus de la baguette de Jablonsky il y a un groupe de sous rock très très commercial
"dire que je n'ai jamais autant attendu la fin d'un film "
Toi tu as pas survécu à la première heure
Et Pina.
"Toi tu as pas survécu à la première heure "
A la dernière heure en fait
La 3D sur Avatar... Comment tenir. Putain supplice du film + 3D pendant 3H...
Pina c'est exactement ça ouais.
jablonsky a pas été très inspiré pour ce volet a part celle la http://youtu.be/lsSaCrnE5TQ?t=1m21s les autres sont vraiment mauvaise.
n’empêche la B.O de tron tellement énorme j'ai pris mon pieds au cinema juste grâce a la musique du film parce que le reste
ce qui est marrant c'est que certain n'aime pas les transformers et vont voir celui-ci que pour le descendre, y'a des gens qu'on vraiment rien à faire
Je suis en train de regarder Transformers 3 car je l'avais pas vu depuis sa sortie au ciné et y a un putain de clin d'oeil à Jurassic Park