Tiens ça faisait longtemps...
[BuyMore]
Posté le 7 juillet 2011 à 20:56:07
l'histoire pourrait-être intéressant mais très très mal narrée. On n'y comprend rien a par que apparemment ils ont de bonne raison pour se taper dessus mais tout ça pour ça ... voila le résumé des 2h41 de ce film. L'idée de départ parait génial mais ont déchante vite ... plus d'une heure pour poser un scénario poussif pour finir par une cacophonie de cascades plus loufoque les unes que les autres ... j'avais aimé les 2 premier film, mais la c'est la suite de trop.
"Euh.... C'est ton film? Ils font ce qu'ils veulent!
C'est de la critique gratuite et inutile. "
et toi t'as bosser dedans pour venir me gonfler comme ça alors que je ne donne que mon opinion et que ça n'engage que moi ?
Bref pense ce que tu veux et laisse moi en faire autant
Bien envoyé !
Kanon-59 "et toi t'as bosser dedans pour venir me gonfler comme ça alors que je ne donne que mon opinion et que ça n'engage que moi ? "
Alors maintenant il faut participer à un film pour pouvoir prendre la défense de ce dernier?
Je ne fais que preuve de bon sens, et tu devrais en faire de même.
Si c'est pour poster ce genre "d'opinion" comme tu dis, et bien tout le monde s'en fou. À quoi ça sert de poster des commentaires ne suscitant absolument aucun débat, et n'apportant finalement que de l'agacement pour les autres forumeurs? Et bien ça ne sert à rien, voilà. Merci, au revoir.
Apprend à faire des critiques utiles et intéressantes, et après on verra....
"Bref pense ce que tu veux et laisse moi en faire autant" À mais j'te laisse penser c'que tu veux, mais c'est le fait que tu postes tes pensées inutiles qui m'énerve .
Raisonnement de fanboy ça
Y a que toi que ça emmerde en attendant.
Mes pensées sont toujours moins inutiles que tes pics et ta provoc de gamin frustré en attendant
Raisonnement de fanboy? Ah ouai, beh va d'abord apprendre ce qu'est un fanboy hein... C'est interdit d'être aussi... comment dire...***
Oh mais tu me critiques parce que je te fais de la "provocation" (je cherche juste à te rendre plus crédible et intéressant, mais au pire j'men fou un peu vu la personne que tu es), mais t'es pas plus intelligent à vouloir me provoquer .
T'as plus rien à dire alors t'essaie de m'énerver encore plus c'est ça? Mais en fait c'est toi le gamin dans l'histoire.
28 ans... C'est malheureux...
si tu veux, traites les autres de con et met l'âge sur le tapis, ça fera ressortir toute ton intelligence et la profondeur de ta réparti.
Que pouvons nous espérer pour le quatrième opus?
- Pas de héros adolescent hyperactif.
- Pas de petite amie mannequin pour justifier la dose réglementaire de "fesses / nichons".
- Pas de personnages grotesques ou ridicules.
- Pas de patriotisme américain ou de reparties anti politiciens.
- Pas de glorification de l'armée et de son arsenal (la mienne est plus grosse que la tienne!)
- Pas de ralentis sur des hélicoptères sur fond de soleil couchant...
- Pas de ralentis en surdose!
- Surtout, surtout , surtout plus d'humour graveleux de bas étage! Plus jamais ça!!!!
- Pas de robots qui apparaissent de films en films sans explications.
- Plus de mise à mort de robots importants (Iron hide ou Starscream) aussi gratuites qu'inutiles.
- Plus de personnages humains qui courent dans tous les sens avant de finir sur une glissade dans les graviers...
- Plus de robots racailles, de robot gériatriques, savants fous ou parlant italien...
La liste est trop longue...
peut etre qu'il repprendra un peu comme l'episode ou un decepticon (dont je sais pu le nom mais qui se transforme en une araignée) prend le pouvoir apres la mort de megatron, unicron (surment dans le prochain) pourrait ressuciter megatron et le mettre en galvatron (dans la serie Vo, megatron est très mal en point et mort avant la rencontre)de" même pour starscream, il reviendrait comme dans la serie (avec ses double emotionnel, genre... en fairte chez pu leur nom :onche:).
pikachiant Tout ce que tu as cité correspond à ce que je veux voir dans un Transformers, et aussi pourquoi j'adore
A chaque fois que je viens sur ce fofo, je tombe sur Transformers
Nan sérieux, ce sont pas des grands films. Ils méritent pas autant de blabla
Le premier est une belle merde (1/5), le deuxième j'ai pas vu, le troisième est sympathique sans casser des briques (2,5/5)
Le 1 était le mieux...
Pour les idées des suites, les auteurs vont surement piocher dans les anciens dessins animées, comics ou long métrage.
- Il va surement y avoir un passage avec la "planète mangeuse de planète" nommée Unicron. Ce personnage a en effet sauver Megatron de la mort pour en faire son héraut. Megatron prend alors uen nouvelle apparence et un nouveau: Galvatron.
- Un Transformer nommé Scorponok a replacé Megatron à la tête des Decepticons. Comme son nom l'indique il se transforme en sorte de Scorpion / pelleteuse. Néanmoins, il faut noté que Scorponok est apparu dans les deux premiers films de la série.
- Starscram a la particularité d'avoir "survécu" de deux façons. La première sous la forme d'un fantôme capable de prendre le contrôle des corps des Transformers. Il a aussi réussi à retrouver un corps physique tout en conservant la capacité de traverser la martiére solide.La seconde façon étant de se créer une armée de clones.
- Le premier film Transformers reste le meilleur de l'actuelle trilogie. Il y a un côté épique et émouvant appuyé par l'excellente bande son. L'arrivée des Autobots est incroyable (avec Iron hide qui sort d'une piscine sous les yeux d'une fillette)et le combat final de plus de trente minutes est ... épique.
- Les deux suites oublient ce côté émotionnel pour glisser lentement vers le blockbuster sous testostérone...
je confirme
Ben, en regardant le deuxième et le troisième épisode j'ai eu l'impression de revoir "Independance day" de Roland Emmerich!
Le deuxième opus conserve un peu de l'émotionnel avec la mort de Optimus Prime ou encore la bande son...
Mais en gros j'ai l'impression de me retrouver avec le même esprit "beauf patriotique américain" qu'en 1996...Même type de personnages clichés et caricaturaux en prime.
Ca vous a pas fait ça aussi?
Transformers 4...... non merci
Euh...
Comment peut on voir de l'emotionnel dans les Transformers???????
Nan mais je veux pas faire mon rabat joie et mon aigri d'autant plus que meme si je vais me faire hair par certains, de temps à autre quand j'ai envie de me deonnecter le cerveau, ca passe bien un petit Tranformers sans aucune reflexion!
Mais de là à parler de coté emotionnel je trouve qu'on va loin... ...très loin!!
Ben d'un certain point de vue, il y a de l'émotionnel dans les Transformers, et de là à dire "un petit Tranformers sans aucune reflexion", franchement le scénario avec
La face cachée de la Lune, l'origine de l'explosion de Tchernobyl, la trahison de Sentinel Prime, le futur de la Terre transformé en source à esclaves
C'est quand même recherché !
tu tends le baton toi