Je suis pas fan du nouveau design.
Il y a d'autres affiches ?
"Au bout de 4 films il va peut-être arriver à faire ce qu'aurait du être le premier "
Au bout de 4 films vous avez toujours pas arrêté d'espérer
Enjoy :noel
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ubGpDoyJvmI
Le nombre de drapeaux américains dans la BA
Ou ça ?
En tout cas ça m'a l'air moins gogole que les épisodes avec les parents de LaBeouf...
Bon par contre y'a toujours forcément la bonasse qui sert de fille à papa pour le coup
Daaaaaaaaaddddd
Pourquoi avoir changer la police du film ? c'est vraiment bizzar
Kyon Voir le profil de Kyon
Posté le 5 mars 2014 à 06:26:07 Avertir un administrateur
Rupture de ton avec les précédents.
Comme dirait un certain, "Le changement, c'est maintenant !"
J'accroche pas... :/
Je trouve toujours les effets spéciaux moins impressionnants que dans les précédents...
Sont peut-être pas finalisés
Ils ne sont pas finalisés car il y a encore l'immeuble bleu dans le plan avec l'autobot vert.
Franchement si ce truc est encore là, c'est qu'il est censé y être...
On dirait un plan de Chicago, la ville a été détruite et donc certains bâtiments sont en reconstruction, d'ou le voile bleu, qui doit recouvrir des échafaudages ou autre.
Ah oui, j'avais vu la bande annonce sur mobile, là je vois clairement ce que c'est.
Dans le 1er teaser l'immeuble était entièrement bleu (pas finalisé), là ça ressemble au voile des échafaudages oui.
On voit le drapeaux USA dans quasiment toutes les images de la BA, ça va vite me gonfler a ce rythme
La nouvelle bande-annonce est maintenant disponible en VOSTFR !
http://cineclubmovies.fr/2014/03/05/trailer-premiere-bande-annonce-de-transformers-4-lage-de-lextinction-affiches/
On n'a pas regardé la même alors.
La modélisation des Transformers à l'air super moche quand même Enfin non... Elle l'est par rapport aux 3 autres...
Franchement jespere que les Fx sont en cours, car c'est trés trés moche, un vrai jeux video
Pacific Rim peux dormir tranquil