CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Transformers 4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 83»
Page suivanteFin
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 19:38:41

Pourtant si y'a bien une série à rebooter pour essayer de faire un bon truc :hap:

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:06:51

Pas d'acteur principaux côté humain, pas de tête d'affiche, juste des acteurs sobres (parmis les connus c'est faisable), mais efficaces, en guise de soutient et une intrigue centré sur les robots.....

Qu'on en fasse des persos à part entière et qu'on les étoffes un peu sans suivre un petit blaireau et sa petite amie top modèle. Que l'armée américaine soit moins présente, genre ils sont la pour se prendre une branlée et basta parce que dans le 3 c'était l'overdose sur la fin.

Des combats plus long et pas de dispertion pendant que 2 gros balèzes se battent.

:spoiler:

Scène avec Optimus vs Sentinelle copié collé du 1 avec Optimus vs Megatron, les 2 se battent puis on les voit de loins pendant qu'on suit des militaires intervenir en renfort.

:spoiler:

Bref à l’exception du travail de ceux qui bossent sur les robots et les baston on peut virer Bay et toute la clique d'acteur ^^

Les doubleurs de robots on a des bon mais.... à quoi ça sert d'avoir Hugo Weaving qui double Megatron alors que le perso devient casi inexistant dans le 3 ?

Pourquoi n'essayerait-ils pas non plus de jouer d'avantage sur le jeu d'acteur par le biais de la motion capture

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:08:27

Kyon
Posté le 7 juillet 2011 à 18:47:42 La Blague :rire:

Déja que le 3 :malade:

Le 2 est largement Meilleurs est de loin :oui:

--------------

WTF? :ouch:
Transformers 2 est meilleur que le 3?
Ouai c'est plutôt toi la blague... :rire:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:10:58

kanon-59 :d) "Les doubleurs de robots on a des bon mais.... à quoi ça sert d'avoir Hugo Weaving qui double Megatron alors que le perso devient casi inexistant dans le 3 ? "

Non mais tu réfléchis à c'que tu dis un peu? Si ils ont fait appel à lui pour le 1 et 2, je vois pas pk ils changeraient sous prétexte que Mégatron a un moins grand rôle que dans les deux précédents... :nonnon:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:13:19

C'est vrai que sans le même doubleur les films seraient incohérents... oh wait :hap:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:15:44

Oh wait what? :hap:

Mort_Sanglante2 Mort_Sanglante2
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:16:28

Faudrait que Josh Duhamel et Tyrese Gibson soit les héros principal du coté humain, ca passe mieux de voir des militaires au premier rang plutôt que deux gosses de 20 ans.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:17:14

J'ai vraiment besoin d'expliquer? :hap:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:19:58

Mort_Sanglante2 :d) Je ne crois pas que ce soit eux le soucis, ils jouent juste ce qu'il faut, ils passent bien. Le soucis c'est que ces personnages ne sont pas suffisamment développés.

Et d'ailleurs, j'ai entendu dire que Jason Statham serait envisagé pour le rôle principal de Transformers 4... :(

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:20:41

blazcowicz
Posté le 7 juillet 2011 à 20:17:14 J'ai vraiment besoin d'expliquer? :hap:

Ce serait pour moi un grand plaisir :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:23:09

Les films de Bay ont pas besoin d'un changement de casting pour être bourrés d'incohérence... en plus une voix de robot ça peut se modifier, qui s'en serait rendu compte?

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:27:55

C'est vrai. Mais bon, certains de ses films s'en sortent plutôt bien de ce côté là.

"en plus une voix de robot ça peut se modifier, qui s'en serait rendu compte?" :d) Moi ! Je suis trop fort pour ça :hap:

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:30:25

"Non mais tu réfléchis à c'que tu dis un peu? Si ils ont fait appel à lui pour le 1 et 2, je vois pas pk ils changeraient sous prétexte que Mégatron a un moins grand rôle que dans les deux précédents.."

:d) T'aurai abordé le sujet calmement je t'aurai dis que je pense que pour les 3 films de toute façon, vue que le persos est pas si présent que ça y a pas besoin d'un tel acteur car je trouve son talent sous exploité pour le coup.
C'est pas parce que j'ai dit qu'il devenait inutile dans le 3 qu'il fallait en changer en cour de route hein

Merci de baisser d'un ton et de réfléchir avant de se permettre de me parler comme ça.

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:39:10

kanon-59 :d) "vue que le persos est pas si présent que ça y a pas besoin d'un tel acteur "

Euh.... C'est ton film? :hum: Ils font ce qu'ils veulent!
C'est de la critique gratuite et inutile.

Kyon Kyon
MP
Niveau 20
07 juillet 2011 à 20:42:02

Au secours ! c'est bien simple, à mes yeux, c'est le pire des trois et le 2 est un chef d'oeuvre ! au vue de celui la...

Un scénario incompréhensible et bancale suite aux 1 et 2, un humour douteux dans la lignée des deux autres. Des scènes d'actions trop présente qui finisse par faire chier plus qu'autre chose. Je devais être le seul mec rationnel dans la salle, tout le monde était émerveillé en sortant de la salle. J’entendais par ci par là « Roh !le meilleur des trois », « Excellent ! », d'ailleurs la personne qui ma accompagné ma confier quelle irai le revoir au cinéma, j'ai esquissé un sourire qui en disait long : « 2h30 de merde et t'en redemande, ben dis donc... ». Vu les bénéfices qu'a engendrai cette série, il y aura un spin-off, un reboot, un préquel, une suite. Peu importe sous quelle forme, mais ce n'est pas fini ! merci..

MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:53:09

Kyon tu dois être quelqu'un de vraiment difficile, ce film est une pure bombe :oui: Le blu ray sera mien :bave: Vivement le 4.

MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:54:48
  1. [BuyMore] Voir le profil de [BuyMore]
  2. Posté le 7 juillet 2011 à 20:19:58 Avertir un administrateur
  3. Mort_Sanglante2 :d) Je ne crois pas que ce soit eux le soucis, ils jouent juste ce qu'il faut, ils passent bien. Le soucis c'est que ces personnages ne sont pas suffisamment développés.

Ouai c'est pour ca qu'il faudrait en faire les personnages principaux du prochain film, pour qu'ils soient au moins autant développer que le personnage de Sam :oui:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:56:07

-"le 2 est un chef d'oeuvre !" :d) De mieux en mieux! T'en as d'autres comme ça? :rire:

-"Un scénario incompréhensible et bancale" :d) C'est vrai que le 2 ne détient pas ce genre de scénario.... :sarcastic: . Transformers 3 détient le scénario le plus intéressant de la trilogie, point.

-"un humour douteux" :d) Pas pire que le 2 en tout cas :hap: .

-"Des scènes d'actions trop présente qui finisse par faire chier " :d) Le 2 faisait chier tout court. Et en même temps, n'oublie pas que tu vas voir Transformers 3 hein :sarcastic: . Tu t'attendais à voir un nouveau Twilight?

-"J’entendais par ci par là « Roh !le meilleur des trois », « Excellent ! »" :d) Je résume : Tu entendais la vérité, même si ça te déplais. :-)))

-"« 2h30 de merde et t'en redemande, ben dis donc... »" :d) Tu lui parlais du 2 là? :hap:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:01:57

Mort_Sanglante2
Posté le 7 juillet 2011 à 20:54:48 # [BuyMore] Voir le profil de [BuyMore]

1. Posté le 7 juillet 2011 à 20:19:58 Avertir un administrateur
  2. Mort_Sanglante2 :d) Je ne crois pas que ce soit eux le soucis, ils jouent juste ce qu'il faut, ils passent bien. Le soucis c'est que ces personnages ne sont pas suffisamment développés.

Ouai c'est pour ca qu'il faudrait en faire les personnages principaux du prochain film, pour qu'ils soient au moins autant développer que le personnage de Sam :oui:
-----

Duhamel et Gibson EN PLUS de Sam en personnages principaux? En effet, ça aurait pu être sympa. Malheureusement, c'était le dernier épisode pour ces acteurs.

ius ius
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:06:44

C'est pas un peu tôt pour déjà faire un topic ? :(

Sinon Spielberg c'est bien mais vu le nombre de projets qui doivent dormir sur son bureau et le fait qu'il n'est plus tout jeune, pas sûr qu'ils y arrivent...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment