https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t31/1781287_520432404736755_1818105056_o.jpg
Grimlock est un peu... grand nan ?
Par contre il est très réussi
Bah oui compare le à Optimus
Bien de pas voir qu'Optimus a été touché par le rayon de Wayne Szalinski ?
C'est une suite du 3 ou un reboot de la saga ?? Comme c'est la mode en ce moment je préfère demander
Une suite avec de nouveaux personnages à l'exception des deux robots majeurs de la première trilogie, Optimus et la bagnole jaune
LittleBoots
Posté le 3 février 2014 à 16:55:28
Cela à un rapport quelconque avec Beast Wars ?
non
Dans transformers il y a toujours eu une équipe de dinosaures appellé les dinobots dont le chef est grimlock (et il a méchamment la classe )
J'ai vu qu'il y avait swoop aussi (le dragon à 2 têtes)
J'ai jamais compris le lien entre Animutants et Transformers.
il y en a pas... Beast wars c'est une autre histoire avec quelques personnages identique (optimus, megatron...)
On parle quand même d'un dessin animé débile à la base là...
Bah venant d'un dessin animé débile on est en droit d'attendre un film débile
les effets speciaux ne sont pas fini ,c'est normal , il doivent se pousser le Q pour faire un teaser, au niveau contrast c'et pas parfait encore.
Mais les dinobots dans cet opus ça gère, Unicron dans le 5 ?
Déjà y'aura galvatron dans celui c'est déjà pas mal
Je disais ça car petit j’étais fan d'Animutant et j'avais toute les figurines et avec le nom ça portait à confusion surtout maintenant que tu as des dinosaures.
Sans Shia LaBeouf, c'est nul..
J'aurais dit le contraire
C'est officiel que les FX du teaser du superbowl ne sont pas terminés ?
Parce-que j'ai pas pris la même claque que les 2 premiers.
Et si oui, une source ?
blazcowicz Ah , bah chacun son avis, je respecte le tiens.
Je l'aime bien cet acteur, même si c'est un enfoirée en vrai a ce qui parait
Wahlberg c'est la classe.
Leboeuf
Je préfère cent fois Wahlberg franchement, je trouve LaBeouf bien mauvais dans les Transformers.
Et oui les FX sont pas finis c'est une évidence, à 17 secondes quand l'Autobot vert fait tout péter en parachute, il y a un immeuble tout bleu derrière lui. Et ça n'a jamais été dit que la post prod était terminée.
Leboeuf qui crie comme une fille a chaque fois heureusement qu'il est plu la