Je n'avais pas vu que Blazco avait crée le topic officiel.
Merci de vos visites, je suis content que le principe vous plaise. A noter que nous nous concentrons actuellement sur les films récents mais il y aura aussi des critiques de films plus anciens, là pour l'instant nous ne sommes qu'à une étape embryonnaire et on va se développer petit à petit avec des critiques bien sûr mais aussi des billets d'humeur, des dossiers ( Je tiens à faire mon dossier sur le Western ) et on classera un peu mieux, pour que la navigation soit plus fluide.
Si vous avez quelques idées de design, quelques suggestions n'hésitez pas. Encore une fois, merci à tous
Mettez des photos de filles dénudées sur les côtés, ça augmentera le trafic.
Je vais faire mon relou mais il y a déjà une faute d'accent dans la citation de Billy Wilder il me semble .
"Si vous êtes sur le point de dire la vérité aux gens, soyez drôle *ou* ils vous tueront."
Mais carrément, je l'ai copié sur une site de citations, les nuls
Par contre en anglais ça ne serait pas mieux ?
sale pro VF !
Tiens j'y avais pas pensé oui.
Même si un peu en retard
http://thelastpictureshow.over-blog.com/article-reculer-jamais-battle-los-angeles-2011-72924747.html
Nouveauté, les commentaires sur les images
La critique sur Battle : Los angeles
super votre blog!
"Black Swan, le chant du cygne ou la confirmation d'Aronofsky ? "
J'ai l'impression que vous faites un mauvais emploi de l'expression "chant du cygne" (ou alors j'ai pas compris...)
Titre fait à l'arrache que je n'ai pas changer, je voulais faire un jeu de mots avec signe mais tant pis
ps: Si Aronofsky meurt demain, le titre était approprié
Bah pas vraiment en fait, puisque : chant du cygne = bon film et confirmation = bon film aussi, donc "bon film ou bon film", je comprends pas trop
Sinon les critiques sont pas mal.
Au passage, pour Animal Kingdom : "une fin mémorable, qui rappellera à coup sûr aux amateurs du genre quelques souvenirs.", tu penses à quel film ?
Et si on arrêtait de chipoter? Hum?
Je chipote, je chipote, mais au final tu l'as enlevé ton foutu titre !
merci qui ?
Bon au moins t'auras été le seul à relever l'erreur mais je ne te remercierais pas pour ta note honteuse attribuée à Love Exposure
Film aussi raté et ridicule que ton titre, d'ailleurs
Mode reso ON
C'est toi qui es ridicule et raté ouais
Mode reso OFF
j'ai enfin lu des critiques et honnêtement j'aime beaucoup, je compte venir plus souvent sur votre blog
bon travail et continuer toast a Assu et Blazco!
C'est toi qui es ridicule et raté ouais
c'est ta mère qui est ridicule et ratée
Pas touche aux mamans, les mamans c'est sacré