CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Captain America : Le Soldat de l’hiver - Anthony & Joe Russo (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 132»
Page suivanteFin
Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 21:13:34

Et y aura la veuve noir avec ses cheveux long enfin :coeur: comme dans Iron Man 2

Dans Avengers les cheveux courts c était pas top :(

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 21:33:04

De l'hydra non, mais travailler pour l'hydra oui y'a des chances

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 21:40:47

Moi j'ai pensé a un truc :noel:
HYDRA "moderne" = AIM camouflé. Killian parle de son père au début du film (donc AIM peut venir de lui aussi) puis après on voit l'espace à la place de son cerveau...

Je suis sûr qu'il y a un lien de toute façon et ça sera tout lier/développer avec The Avengers 2.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 22:14:22

D'ailleurs ça pourrait expliquer pourquoi Iron Patriot = AIM (le système tout-ça).

:spoiler:
Nous savons que dans le gouvernement il y a des agents d'HYDRA, on connais même les noms, il suffit de faire un lien... Il y a une alliance entre l'HYDRA moderne et AIM!

the_snyger the_snyger
MP
Niveau 7
26 février 2014 à 23:11:56

C est ça le problème avec le MCU, on a l impression que chaque film est un épisode d une série dont les saisons se finissent avec Avengers, ça fait bizarre je trouve et a cause de ça il ne se suffisent pas a eux même.

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 23:28:33

Pas faux et souvent, les moyens sont doublés pour les Avengers, je maintient que ce Captain America a des airs de Agents of Shield mais étiré.

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 00:15:37

Dans le comics, l'AIM est une filiale technologique de l'hydra gouverné par le scientifique suprême

Mais avec le temps et l'arrivée de MODOK au pouvoir, l'AIM s'est détaché de l'hydra et est devenue autonome

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 09:40:43

On la voit pas d'ailleurs dans la série du Shield ?

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 11:51:18

"Dans le comics, l'AIM est une filiale technologique de l'hydra gouverné par le scientifique suprême "

:d) Ah bah je savais pas, ouais bon dans le MCU ce sera sûrement ça. Une bonne façon de tout lié dans la phase 2 et les quelques indices d'IM3 (Et redorer le blason d'AIM aussi).

Sinon dans AoS il n'y a pas HYDRA ou AIM pour le moment, juste citer en clin d'oeil. Pour le moment dans AoS c'est C.E.N.T.I.P.E.D.E. et Roxxon Corporation aussi :oui:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 13:03:48

Ah ouais en plus: "L'AIM est une scission d'HYDRA, une organisation nazie créée par le baron Wolfgang Von Strucker" Ouais bah là plus de doute possible :noel:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 13:10:54

Gaffe aux spoilers...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 18:47:46

gaffe à ta culture surtout enfin je te pardonne les organisations maléfiques sont ridicules dans les comics.

mais on sent que l'AIM est derrière IM 3, Cap et surtout AOU.

bandant

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 20:08:25

Ouais sauf que dans le MCU, l'hydra est une filiale du partie nazi, dirigé par crâne rouge

Strucker ne créé rien du tout...

:spoiler:
mais il a des chances d'en prendre la succession et d'avoir engager Killian et son entreprise AIM en les finançant afin d'avoir une armée extremis et préparer le terrain en liquidant stark...

C'est ma vision mais bon on verra bien :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 22:31:28

Pr moi kilian était bien à la tête d'AIM et le baron était un sous-fifre, à sa mort il a dû prendre sa place. Enfin je pense que le big boss c'est tout simplement

:spoiler:

crâne rouge qui a dû recruter killian par intérêt pour ses travaux, c'est con mais les spoils ont révélé que pierce était bel et bien le crâne rouge, donc tout concorde. Ils vont essayer de créer une arme en volant les plans de stark un truc dans le genre et créer ultron qui va se retourner contre eux et foutre le bordel et détruire les vengeurs un par un. Il va ensuite lui-même créer la vision pour les achever et assouvir ses pulsions mais la vision va se retourner contre son créateur et aider les vengeurs dans leur ultime assaut. Mais ultron va avoir posession dans la pierre du temps (comme l'indiquait des spoilers rumeurs) et va ainsi créer une boucle temporelle que ant-man brisera, ce qui pourrait dire que ant-man se déroulerait avant et après peut-être. Ca amènerait thanos sur terre pour prendre la dernière pierre en ayant pris antérieurement le tesseract chez les asgardiens dans thor 3.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 10:32:01

Le trailer numéro 3 fera 11 minutes :noel:

the_snyger the_snyger
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 12:49:10

:spoiler:

C est officiel cette rumeur comme quoi Jane Foster est dans le prologue du film ?

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 13:21:52

Tu as vue ça ou ? :noel:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 16:47:08

Bah pourquoi pas, les scientifiques bossent avec le S.H.I.E.L.D. donc ce serait cohérent.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 17:04:27

Oui surtout que Jane Foster a un équipement du S.H.I.E.L.D. dans Thor: Le monde des ténèbres. (On voit le logo quand elle découvre la première convergence avec les enfants qui lui explique).

Mais il y a un lien pour cette affirmation ou ?

Posh89 Posh89
MP
Niveau 8
01 mars 2014 à 15:25:06

Place pour l'avant première du 17 mars dans la poche ! d'autre y seront ?

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment