CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Captain America : Le Soldat de l’hiver - Anthony & Joe Russo (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 132»
Page suivanteFin
LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 13:26:07

La menace "principale" ma gueule :hap:
Si introduction il y a, ce sera autour du point centrâle du film: Ultron :oui:

theo: Désolé mais la scène avec Peggy a été tourner il y a longtemps, au début d'ailleurs...

Sérieux Captain a intérêt d'assurer quoi...
Iron Man 3: Bon mais décevant.
Thor 2: Bon mais trop court/ennemi passif

Captain ce dois d'être l'excellence de la phase 2 avant Avengers!!!!!!!!!! :noel:

Car Gardiens de la galaxie ça sera un gros pile/face.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
14 janvier 2014 à 13:43:12

je consent à dire que Stark peut finalement bien être le père d'ultron
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/74452/the-avengers-2-le-createur-d-ultron-devoile/
Voici ce que livre en substance l'appel à casting qui en dit trop : "Dans 'The Avengers 2 : Age of Ultron' Loki est parti et le nouveau vilain sera le méchant robot Ultron, qui a la capacité d'augmenter sa puissance de manière exponentielle, ce qui le rend terrifiant. Tony Stark/Iron Man devient le créateur involontaire d'Ultron. Quicksilver et de la Sorcière Rouge deviennent les septièmes et huitièmes membres des Avengers. Quicksilver a une rapidité extrême et la Sorcière Rouge peut jeter des sorts et le don de télékinésie. La Veuve Noire et Hawkeye seront des personnages clés du film."

pour les jumeaux, la rencontre avec les vengeurs en tant que méchant travaillant pour Strucker tiens grave debout...
dans les comics ils sont aussi méchant avant d'intégrer les vengeurs :ok:
et puis c'est pas un malheur, si c'est une scène comme celle ou loki arrive ça dure 10 minute, ensuite ultron se mettra en place :oui:

tu m'a DEJA pas cru pour un vieux PYM scientifique dans ant-man alors que J'AVAIS raison et tu continue encore... je suis très bien informé tu devrait te plier à moi :cool:

d'ailleurs j'ai cru lire hier que le scénar ferait 170 pages ce qui correspondrait à 2h30 selon la source (j'arrive pas à retrouver)

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 13:48:57

Nous savons que les jumeaux au début du film vont bosser pour l'HYDRA oui. Et moi je te dis que la scène Post-Générique de Captain sera un truc en rapport direct avec Ultron. Donc soit Stark soit Extremis :hap: (la source du pouvoir d'Ultron :cool: )

Par contre j'espêre que Scarlet Witch sera relié plus ou moins avec le futur Doctor Strange qui pourrait tirer ses pouvoirs d'une pierre de l'infini, le mieux serait de la pierre de la réalité. :oui:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
14 janvier 2014 à 14:01:00

tiens regarde ce que je viens de trouver... JARVIS serait bien Ultron si l'on croit cette scène

http://therealmcast.com/2013/10/27/avengers-2-age-of-ultron-script-page-shows-jarvis-is-ultron/

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:07:20

Il y a aussi une scène coupée dans Iron Man 3 ou Jarvis juge les humains :noel: Mais coupée des script. :(

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 12:41:22

http://www.comicbookmovie.com/fansites/starksnewsandreviews/news/?a=93204

2ème trailer la semaine prochaine lors du super bowl

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 13:02:12

Je vais donc regarder W9 :hap:

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 49
21 janvier 2014 à 13:40:05

Espérons que Captain America 2 vaudra mieux que Thor 2 et Iron Man 3, qui n'arrivent même pas à la cheville de GI Joe 2...

L'histoire du Winter Soldier étant géniale, je pense qu'il vaudra Avengers...

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 13:54:18

Tiens un comique :noel:

BeNyMaN BeNyMaN
MP
Niveau 11
21 janvier 2014 à 15:02:24

"Espérons que Captain America 2 vaudra mieux que Thor 2 et Iron Man 3, qui n'arrivent même pas à la cheville de GI Joe 2..."

:ouch: :rire:

Sur W9 il passe pas le pubs américaines je crois :doute:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 15:03:48

Pourquoi tu parles de pub ?

BeNyMaN BeNyMaN
MP
Niveau 11
21 janvier 2014 à 15:05:34
  • les pubs

Les BA etc.. qui sont diffuser pendant le super bowl ne passent pas sur W9

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 15:26:17

Bah si non ? Au pire il y aura sûrement une autre chaine pour le direct :oui:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 27
21 janvier 2014 à 15:40:48

ESPN :noel:

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 15:41:27

L'histoire du Winter Soldier étant géniale, je pense qu'il vaudra Avengers...

:d) ba c'est cool Ed Brubaker à dit que le film était assez proche du comics à quelques exceptions...
Et qu'il était vraiment énorme...

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 15:46:53

CA2 sera le meilleur film Marvel je pense :oui: :hap:
De toute façon depuis The Avengers, je n'ai plus aucun doute à propos des futurs Marvel vue leurs évolutions. :oui:

-Iron Man 3 excellent malgré le twist qui pose problème (mais corrigé dans le One-Shot au final )

-Thor 2, très bon vraiment dans l'esprit de Marvel mais un peu court et ennemi passif

-Captain America 2 d'après plein de gens autour du film il s'annonce énorme

-Gardiens de la galaxie: GROS Wait&See.

-The Avengers: Age Of Ultron, aucune raison qu'il soit mauvais.

Voilà :hap:
Par contre, je regrette un peu la "Phase 1" qui était blindé de clin d'oeil tout-ça... Cela me manque un peu après un Iron Man 3 "renfermé" sur lui-même et un Thor 2 n'allant pas dans ce sens à part 1/2 trucs (Korg et la scène Post-générique) j’espère que Captain et Gardiens iront plus dans ce sens :noel:

EspoirTV EspoirTV
MP
Niveau 6
21 janvier 2014 à 18:23:32

iron man 3 présentait une évolution intéressante du personnage et concluait avec brio et une pointe d'ironie la trilogie (dans le 1er on assiste à la genèse d'iron man et des armures et dans le 3 leurs destructions )

La question : est-ce l'homme qui fait l'armure ou l'armure qui fait l'homme est développé avec brio dans le film. Franchement c'est une réussite méritant son milliard.
Le personnage du mandarin est intéressant et bien trouvé : foutre un mandarin style bane et génie du mal serait ridicule et tellement cliché. Ici foutre un ben la den chinois, terroriste et anarchiste commandandité par un américain ça fait bien sûr écho à la vrai histoire de ben la den et du 11/09 mais en plus léger bien sûr

mais thor 2 non un navet

ca2 j'attends rien vu la qualité de thor

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:30:02

Non Thor 2 est loin d'être un navet.

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 19:21:14

Le personnage du mandarin est intéressant et bien trouvé : foutre un mandarin style bane et génie du mal serait ridicule et tellement cliché.

:d) il n'a pas été inventé pour les besoins du film, c'est juste la version ultimate qui a été transposé sur Killian...
Et puis la version original sans bague magique tourner en dérision pour appuyer le fait que c'est une version désuète de ce vilain emblématique du héros

EspoirTV EspoirTV
MP
Niveau 6
21 janvier 2014 à 19:34:30

utilité des "..." ? tu t'es endormi sur ton clavier ? Ou un "." seul n'aurait pas suffit ?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment