CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 680»
Page suivanteFin
KAMPEN KAMPEN
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:51:32

J'ai déjà vu les deux. La Vague est vraiment bien, This is England est un de mes films préférés.

izijames izijames
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:04:52

Oh, dans ce cas, peut-être Romper Stomper ou encore Danny Balint ( pas sûr de l'orthographe exacte ) qui reprennent les même thèmes que This is England ?

Sinon, Ma 6-T va cra-cker, ou encore I.A : intelligence artificielle, qui ressemble pas du tout aux précédents mais fait réfléchir :oui:

KAMPEN KAMPEN
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:09:01

Je vais regarder Danny Balint, et Romper Stomper.
I.A, je suis pas trop fan. Et ma 6-T va cra-cker, je devais déjà le regarder.

Merci. :)

Ceci dit, si vous avez d'autres films, je suis preneur.

izijames izijames
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:14:58

Il y a Green Street Hooligans aussi, un film de société ( m'enfin ce film tout le monde l'a vu, donc j'imagine que toi aussi ) et moins connu : The football factory, tous les deux sur le hooliganisme.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 avril 2012 à 13:25:50

Je reformule ma demande, je recherche un film de guerre a l'epoque des epees, arc, hache, (style le seigneurs des anneaux) ou sinon je recherche aussi un film d'avanture ou de guerre mettant en scene la mytologie grecque (le choc des titan, percy jackson).

Merci de votre aide.

resolution resolution
MP
Niveau 27
11 avril 2012 à 15:03:00

Hercule contre les vampires :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
11 avril 2012 à 17:36:06

300 :ok:

Salamalec Salamalec
MP
Niveau 8
11 avril 2012 à 17:41:50

Bonjour à tous. Voila je cherche des films dont l'intrigue est poussée au point de nous faire réfléchir même après le film. Je pense à Inception, L'Effet Papillon, Mr Nobody. Quelque chose de récent de préférence, mais je prends tout, merci :).

MrAnge MrAnge
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:03:57

bonjours a vous je cherche un film de combat en arene comme hunger games pour ceux qui connaisse :bave:

merci d'avance

loris78 loris78
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:06:17

Tu veux pas un bon film plutot?

_CrazyCat3_ _CrazyCat3_
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 20:17:14

"Je reformule ma demande, je recherche un film de guerre a l'epoque des epees, arc, hache, (style le seigneurs des anneaux) ou sinon je recherche aussi un film d'avanture ou de guerre mettant en scene la mytologie grecque (le choc des titan, percy jackson)."

Des films de chevaliers ils en ont fait pas mal ces derniers années me semble-t-il (pas forcément fantasy), des trucs comme Kingdom of Heaven qui est à ce qui parait vraiment bien.

Sinon, pour la mythologie grecque, pourquoi pas Troie, le film avec Brad Pitt ?

"Bonjour à tous. Voila je cherche des films dont l'intrigue est poussée au point de nous faire réfléchir même après le film. Je pense à Inception, L'Effet Papillon, Mr Nobody. Quelque chose de récent de préférence, mais je prends tout, merci :). "

Je pense que la plupart des film de Nolan font cet effet ou alors, Fight Club si tu l'as pas vu mais ça m'étonnerait.

Pour un truc comme Hunger Games, je pense à Battle Royal, c'est un peu le même trip : Dans le futur proche, les lycées sont devenus chaotiques du coup, on emmène un classe sur une île déserte et ils doivent s'entretuer pour qu'il n'en reste plus qu'un.

_CrazyCat3_ _CrazyCat3_
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 20:18:26

Ah au fait sinon, y a personne qui peut répondre à ma requête : Un film dans la veine de The Taste of Tea...

Mais bon, je sens qu'ici on sait que critiquer les goûts des autres...

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
11 avril 2012 à 20:23:43

Si personne n'a vu "Taste of tea", tu ne risques pas d'voir de réponse non plus.

_CrazyCat3_ _CrazyCat3_
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 20:37:12

Bah, ça m'étonnerai que personne ne l'ai vu quand même, il y a bien quelqu'un sur ce forum qui s'intéresse au moins un peu au cinéma asiatique, non ?

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
11 avril 2012 à 21:17:01

Même si une poignée a vu "Taste of tea", il faudrait aussi qu'ils aient vu des films du même genre pour pouvoir te conseiller.

_CrazyCat3_ _CrazyCat3_
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 21:26:04

Mouais, mais ce topic est peut-être fait pour ça, non ?

AnotherSoul AnotherSoul
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:37:33

Bonjour, je recherche des film axé thriller autour d'écrit religieux et satanique, du genre Le nom de la rose ou La neuvième porte.

Remi1000 Remi1000
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:08:59

La série des Da Vinci Code peut-être ?

BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 02:42:23

Bonsoir à tous, je cherche des films de sci-fi dans le style de "Moon", "Sunshine", "Gattaca", etc.
Comme vous voyez c'est assez large mais j'aimerais ne pas tomber dans des films du genre "2001 l’odyssée de l'espace"...

Merci à vous. :)

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
12 avril 2012 à 05:59:13

"Outland" peut-être.

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 680»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment