Plus en rapport avec les gangs comme Shank (regarder la bande annonce pour voir de quoi je parle) ;)
Tente Gangs of New York ou La Cité de Dieu
Ou sinon vous avez des films qui parle du foot (sauf les goal) ?
Je recherche un nom de film qui a un rapport avec des supporteurs de foot anglais et même les gars vont en prison
Help me
Sûrement Hooligans ^^
Bonsoir, je recherche un film d'épouvante a "ambiance" si je puis dire...
Bonsoir est-ce que vous connaissez un film (ou même un jeu, livre , bd) dans l'ambiance god of war , Sin city , 300 , queke 2 , l'histoire de warcraft 2 , une nuit en enfer, le film "La horde"...
L'armée des mort je te conseille
morts*
Dante Pourquoi pas The Thing.
J'avais trouvé The Signal de très bonne qualité et original pour un film d'horreur
merci bien je vais aller matter sa
Salut je cherche un film du genre 28jours / 28 semaines plus tard
Pioche chez Romero déjà, après t'as L'armée des morts, The Walking Dead en série qui est meilleure que la plupart des films de zombies récents, Planet Terror, Undead...
ok je vais voir ça
Salut Bon Ki Connais un film du méme genre que le film "Easy A" plise merci ! =D
Ah oui en effet pas facile, Le nouveau ?
Je contribue au topic vu que il a un peu de mal
Quelqu'un aurait un film sur les etats unis entre les années 40 et 60. Comme L.A Confidential, le Dahlia Noir, Zodiac ou encore la serie Mad Men voire Boardwalk Empire qui se passe dans les années 20. J'aime bien le regard de l'hollywood d'aujourd'hui sur cette epoque...
Ben y'a revolutionary road mais je pense que tu l'as vu. Sinon Good night and good luck il me semble (pas vu), et forcément JFK, 13 jours...
A single man aussi.