Saint_Marin Lawrence d'Arabie.
Ray
oldsoul Perfect Blue le film animation de 1997 merci je connaisser de nom mes jamais regarder
Bonjour.
J'aimerais me voir un bon film catastrophe, vous me conseillez quoi ?
Par contre le genre de films comme : 2012 ou pompei non merci...
Envie de voir quelque chose de réaliste ou la psychologie des personnages sont mis a rude épreuve, enfin bref, je pense que vous avez compris...
mon-cochon The Impossible ( 2012) par contre ses plus un film drame est ses tiré d'une histoire vrai
parkminyoung Merci beaucoup, je ne connaissais pas ce film !
ce soir je me mate ça, merci encore !
de rien
Salut a tous, je recherches les meilleures documentaires réalisé sur les different climat,relief,...PAYSAGES de notre planète vf/vostfr.
Les doc sur les animaux ou autres sont pas ce je recherche, sauf si vraiment sa vaut le coup...
Je cherche si possible une liste classé par note ? (critère: plus belle prise de vue reel, meilleure montage,...)
Les seuls doc que je connais sont par la tv et internet les voici :
Planète Terre 2006 Série (11 épisodes)
How Earth Made US 2010 Série (5 épisodes)
Home Film 2009
En existe-t-il d'autres ?
mon-cochon si tu veu un film de psychologie en rapport avec une catastrophe regarde THE DIVIDE (Il est choquant donc âme sensibles s abstenir )
mon-cochon je peux te conseiller "la route", c'est un film post-apocalyptique, c'est pas exactement ce que tu recherches mais ça se rapproche niveau psychologie
Dr-semelle Ok merci c'est noté !
CutteikoA Merci mais je le connais bien, très bon film !
@Bioyoyorgue
Regarde Koyaanisqatsi, un chef d'oeuvre absolu.
Et si t'a aimé je te conseil Powaqqatsi ou aussi Naqoyqatsi mais tu risque de ne pas aimé.
Bonjour,
je suis à la recherche de vieux peplum. Des classiques/ cultes.
J'ai déjà vu :
Spartacus ( Kubrick )
Jason et les Argonautes
Ben hur
Vous en connaissez d'autres ? Des incontournables ? voir même très anciens
Merci !
merci pour ta réponse, je vais aller me regarder tout ça.
Salut !
Je chercherai un film sur l'astronomie, les étoiles, l'espace en général ! Un peu du même genre que le film Contact en fait !
Merci les gars.
2001 L'odyssée de L'Espace
Gravity
Déjà vu ! =(
Bonsoir je voudrais savoir si vous connaissiez un thriller dans le genre de Stolker ave Nicole Kidman / Harcelé(Lakeview terrace) avec Samuel Jackson / Obssessed avec Beyoncé : Dans ces film des protagonistes s'installent dna un nouveau millieu et font la connaissance d'une personne amical/aimable aux premier abords ou antipatique des le départ , et vont commencer être être embêtés par cette derniere.
Alors si vous connaissez un film dans le genre mercie de m'en informer
Salut
je cherche un film d'horreur, mais vraiment à se chier dessus, la crême de la crême ! j'espère que vous pourrez m'éclaircir ! merci d'avance
@BlackSox : Fenêtre sur Pacifique