Noroi ( encore oui...)
En ce moment, je ne sais plus quoi regardez, beaucoup de films me déçoivent. Je cherche donc un film marquant, original et bien réalisé, qui ne soit pas ennuyant et accrocheur dès le début.
Si vous voulez bien me proposez des films mais pas des trop trop connu (je les aurais peut-être vu, mais peut-être pas)
Tu aimes quoi par exemple ?
Et bien parmi mes films préférés, il y a No country for old men, Seven, Les infiltrés, Inception, Collision, Snatch, La ligne verte, TDK, Forrest Gump, Watchmen,Les fils de l'homme, American History X ...
Tu es inscris quelque part ? Si oui envoie-moi par MP, comme ça je pourrais voir tous les films que tu as vu et te conseiller à partir de là car j'ai peur de te conseiller des films que tu as déjà vu, ça nous ferait gagner du temps.
On se contacte par MP si tu veux bien !
Bonjour tout le monde, étant un grand fan de films d'horreurs kitsch et gore des années 80, je souhaiterais que vous me conseilliez des films du genre de ceux de Fulci (l'Au Dela, Frayeur, Zombie...), Jackson (Bad Taste et Brain Dead), Re-animator, From Beyond, la série des Evil Dead...
De même j'adore les films du genre de ceux de la Hammer (Satanic Rites Of Dracula, The Devil Rides Out), et des acteurs du genre de Vincent Price ( ) et Christopher Lee.
Merci d'avance
y a une resucée de film Grindhouse pour la nostalgie et sinon la Hammer revient avec de petites perles ( La Dame en Noir ,Wake Wood)
"Society" de Brian Yuzna
Frankenhooker
Salut tout le monde !
Je recherche un film du style "Edward au mains d'argent"
Pas forcement du Burton, mais un film assez triste voir mélancolique.Et avec un ambiance particulière, unique enfin vous voyez ce que je veux dire .
Ok merci les gars, je vais aller me mater Society de ce pas (ca fait un moment qu'il me tente), et les reste après
Si vous avez d'autres propositions, je suis preneur
@2pac : Rawhead Rex
@Pilgrim : Le labyrinthe de Pan
Kick Ass
"John Carter of Mars" alors
RED
Salut,je cherche un film du genre Alien,avec du stresse et des morts,merci d'avance
Relic
Merci!
J'ai oublié "The thing" de John Carpenter