Bonjour, je cherche des films dans le genre Le crime était presque parfait ou encore Le limier.
La corde
Merci, mais déjà vu.
Grapple merci je vais regarder ca
Je cherche des films d4rk comme a Serbian Film, Donnie Darko, Seul contre Tous..
Pour Simba :
- "Strange Circus" de Sono Sion
- "Old Boy" de Park Chan-wook
- "Sixième Sens" de M. Night Shyamalan
J'ai plus d'idée, pourtant y'en a un paquet.
Je cherche un film du genre Seven, pas pour le style ni l'ambiance, mais plutôt un où le (les) méchant(s) ne perd(ent) pas à la fin. Merci
Petit spoil pour ceux qui n'on pas vu seven
Il me semble que dans the dark knight le joker est un peu le gagnant.
Je serais tenté de te dire fight club, mais a la fin on s'en fout un peu du bien et du mal
(Je conseille ce film a Simba aussi, pour son twist final)
Oui je me suis rendu compte
J'ai déjà vu ces 2 films mais merci quand même
Fonce regarder "I Saw the Devil", tu devrais adorer.
Salut à tous,
Je cherche un film d'aventure récent qui a eu une bonnne(voir très bonne) appréciation.
Merci d'avance,
Indiana Jones
Les Chemins de la Liberté
Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl
Sheva
Oups trompé de forum dsl
Bonjour je cherche un film marrant pouvez-vous m'en dire quelques uns.Merci.
Harold et Kumar.
Je recherche un film comme les séries TV Dead Set et The Walking Dead où en l'occurence les villes ne sont plus habitées (hormis que par des zombies ou autres) et donc les quelques personnages principaux qui restent peuvent dans ces circonstances de chaos utiliser à leur guise les magasins, postes de polices désertés. Une impression de liberté sans autorités à la GTA.
Si possible se passant dans une grosse ville par exemple New-York (comme dans Inception).
Je suis une légende.. M'enfin y'en a plein d'autres mais je les ai pas en tête là..
L'armée des morts , les " 28 ... plus tard ,
Les Romero.