euh... Non c'est Clooney !
C'est Minorty report avec Tom Cruise
Oui oui je pensais que tu parlais de Minority
les derniers messages.
Le remake est mauvais? Il est pourtant signé Soderbergh
Non, mais quand ta vu le film de Tarkovski avant, c'est impossible d'aimé celui la.
Soleil Vert : un chef d'oeuvre
Matrix un point c'est tout.
Meilleur film du monde.
Et je parle bien sur de la TRILOGIE hein.
Car oui la trilogie ça fait un seul film. Ca c'est pour les débiles qui pensent que le deux et le 3 sont juste des machines à fric.
Ben ils étaient pas prévus, partant de là...
Meilleur film de SF?
Avant j'aurais dit Alien (rien que pour le monster , qui est juste une merveille d'ingéniosité du cinema)
Mais depuis Blade Runner , ce dernier est devenu pour moi le plus grand film de SF de tous les temps.
Mais vous dites n'importes quoi...
Le meilleur c'est La planète des singes...
Stargate reste pour moi à ce jour le meilleur film de SF, instigateur d'une énorme série avec laquelle je suis né et grandis durant plus de 10 ans.
" blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 19 mai 2013 à 02:19:37 Avertir un administrateur
Ben ils étaient pas prévus, partant de là... "
Il étaient plus que prévus.
Regarde Matrix 1 un lorsque Smith interroge néo.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4D7cPH7DHgA#t=2s
Les écrans du début ça te rappelle rien ?..
De plus si tu penses qu'ils n'étaient pas prévus répond donc à cette question.
Comment peux tu penser que l'oracle est là pour les aider alors que c'est un programme des machines ?
On dirait surtout un classement des films de sf les plus vus, ça n'a aucune alors. Quand on voit que 2001 est 22ème par exemple..
Y a pas Ghost in the Shell
Le jour d'après devant brazil
Merci tu m'as terminé
VilledAngers12 Je n'ai juste aucun souvenir de ce que tu racontes, mais ce n'est pas un secret qu'il ne devait y avoir qu'un film au départ.
Et aucun des deux Metropolis, pas le Château dans le Ciel, ni The Truman Show.. Hmm.
Y a le principal : Terminator, Alien, Star Wars, etc.
J'ai beaucoup aimé Sunshine aussi.
Oui tu as raison.. C'est déjà ça.
Sinon quelqu'un a un bon film de sf à me conseiller ? Qui ne soit pas un des films figurants dans cette "liste" ou une base du genre.
Sachant qu'en plus peu de monde croyait en ce projet de Matrix ...
Et c'est dommage que le succès du 1er soit monté à la tête des Wachowsky, parce que le 1 avait quelque chose, c'était un bon film, il y avait de quoi faire pour la suite, qui malheureusement se révéla bien en deçà de ce que ça aurait pu être.