Je vais voir ca, merci !
J'ai emprunté deux films de Luc Besson que je n'ai pas vu, histoire de boucler sa filmo avant la sortie de Valérian. J'aime rien de ce que j'ai vu de lui, et là, j'ai Nikita et le Cinquième élément à disposition. Lequel est le moins nul ?
Nikita
Le 20 juin 2017 à 20:30:05 daveuss a écrit :
Nikita
Merci ! Va pour Nikita !
Que me conseillez vous entre ces trois films ?
Spider-Man Homecoming
Baby Driver
Dunkirk
Certains vont me dire ololo spoderpman c nul ya plein de marvel OU c un bb ki conduit OU c des gars sur une plage
Argumentez svp
Dunkirk tu auras au moins l'assurance de voir un film décent.
Dunkirk c'est pas trop mal mais y'a mieux comme film de guerre britannique des années 50. Ice Cold in Alex par exemple. Les deux autres films cités pas la peine, c'est pas du Cinéma.
Baby Driver et Dunkerque méritent amplement le coup d'oeil, au regard de la filmo des deux réalisateurs les risques de tomber sur un navet se réduisent à peau de chagrin. Le nouveau Spiderman m'a l'air bien fade par contre.
J'hésite entre The Square et Mise à mort du cerf sacré, pour cet aprèm. Je vais voir la première réponse
Le 07 novembre 2017 à 11:14:12 serval94 a écrit :
J'hésite entre The Square et Mise à mort du cerf sacré, pour cet aprèm. Je vais voir la première réponse
Vu uniquement The Square, il est génial.
Le 07 novembre 2017 à 13:30:17 GGould11 a écrit :
J'hésite entre The Square et Mise à mort du cerf sacré, pour cet aprèm. Je vais voir la première réponseVu uniquement The Square, il est génial.
Je suis allé voir The Square, du coup
C'était bien
Le 07 novembre 2017 à 19:03:09 serval94 a écrit :
J'hésite entre The Square et Mise à mort du cerf sacré, pour cet aprèm. Je vais voir la première réponseVu uniquement The Square, il est génial.
C'était bien
Cool, et tu m'a donné envie d'aller voir le cerf sacré, j'y vais donc ce soir
Le 07 novembre 2017 à 19:21:30 GGould11 a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 19:03:09 serval94 a écrit :
C'était bien
Cool, et tu m'a donné envie d'aller voir le cerf sacré, j'y vais donc ce soir
J'irai le voir jeudi ou vendredi, celui-ci, je pense ! Bon film
Ali ou Manhunter ce soir ? Je n'ai vu aucun de ces deux Mann
Bonjour à tous,
Je dois me coltiner mon petit cousin de 11 ans (jamais plus je ne me vanterais d’être en congé sur Facebook). Bref, pour l’occuper je me dis qu’une sortie ciné pourrait lui plaire. Que me conseillez-vous comme film pour son âge ? J’ai pensé à L'Île aux chiens ou à Taxi 5 qui sont les deux gros films grand public du moment. Sinon j’ai vu Gaston Lagaffe que je n’ai pas aimé donc pas la peine de me le conseiller et lui a déjà vu Ready Player One et Pierre Lapin.
Coco & Cro-man sont encore à l'affiche dans certaines salles.
L'île aux chiens, évidemment !
L'île aux chiens, déjà parce que c'est un bon film pour les enfants qui t'éviteras d'être géné à la moindre scène un peu "adulte" et aussi parce que Wes Anderson >>>> Frank Gastambide
Merci pour les réponses !
Plus de Coco en salle près de chez-moi, mais Cro-man a encore quelques séances. J’ai vu la bande annonce et le film à l’air sympathique dans l’esprit d’un Wallace & Gromit. Je pense que je vais laisser mon petit cousin choisir lui-même entre Cro-man et L’ile aux chiens.
PS : J’abandonne définitivement l’idée de Taxi 5 en ayant lu certaines critiques. Le film adopte visiblement un humour pas très familial, lourdingue et scatophile.
Cette critique (positive) du Parisien fait froid dans le dos : « Aux côtés de seconds rôles géniaux (Ramzy Bedia en restaurateur « italien » véreux, Monsieur Poulpe en psychorigide libidineux ou Anouar Toubali en flic nain converti au christianisme et « radicalisé »...), Bentalha et Gastambide nous régalent. Ils enchaînent les séquences scato, trash ou potaches (comme le strip-tease décomplexé de Malik) à fond la caisse. »
conseillez moi n'importe quoi, pas trop mainstream (je risque de l'avoir déjà vu) mais pas trop confidentiel non plus que ça reste grand public