Je prend toujours les avis pour ma demande de choix (finalement je vais au ciné ce soir )
Et pour l'instant on a :
- 2 Manchester
- 2 La La Land
- 1 anti-Manchester
- 1 anti-La La Land
Je suis confus
Manchester by the sea
Hacksaw Ridge ou Kundun pour ce soir ?
Le 13 février 2017 à 16:07:07 Monsieur-Yoshi a écrit :
Hacksaw Ridge ou Kundun pour ce soir ?
Kundun.
Mais si tu as la possibilité de regarder Hacksaw Ridge au ciné, autant en profiter. Kundun peut attendre.
Le 13 février 2017 à 15:54:08 EmileHirsch a écrit :
Je prend toujours les avis pour ma demande de choix (finalement je vais au ciné ce soir )Et pour l'instant on a :
- 2 Manchester
- 2 La La Land
- 1 anti-Manchester
- 1 anti-La La LandJe suis confus
Manchester pour faire pencher la balance
Je prend toujours les avis pour ma demande de choix (finalement je vais au ciné ce soir )Et pour l'instant on a :
- 2 Manchester
- 2 La La Land
- 1 anti-Manchester
La La Land
Le 13 février 2017 à 16:46:23 serval94 a écrit :
- 2 Manchester
- 2 La La Land
- 1 anti-Manchester
La La Land
Ni l'un, ni l'autre.
Hello,
Je regarde Bloody Bird ou Black Gestapo ?
Merci.
Hey, j'ai envie de voir des films sur la guerre du vietnam, vu qu'en dehors de full metal jacket et de la première moitié de The deer hunter avant que je m'endorme ( ) , bha j'ai pas vu grand chose sur cette periode quoi.
J'ai bien sur en tête apocalypse now (d'ailleurs faut regarder quelle version ?) mais aussi platoon. Mais j'ai pas envie de ma gacher ce film (platoon) parce que ça serait pas vraiment ce que j'attendrais (un peu comme the deer hunter, pour lequel je m'attendais à être plonger dans le vietnam tout le long du film alors qu'en fait pas du tout), du coup dans platton c'est quoi ? On est au vienam tout le long ? c'est plutôt parlote ou action (sachant que je cherche aussi de la bonne fusillade dans mes films de guerre)? etc..
Le 27 février 2017 à 17:30:25 claptraps a écrit :
Hey, j'ai envie de voir des films sur la guerre du vietnam, vu qu'en dehors de full metal jacket et de la première moitié de The deer hunter avant que je m'endorme ( ) , bha j'ai pas vu grand chose sur cette periode quoi.
J'ai bien sur en tête apocalypse now (d'ailleurs faut regarder quelle version ?) mais aussi platoon. Mais j'ai pas envie de ma gacher ce film (platoon) parce que ça serait pas vraiment ce que j'attendrais (un peu comme the deer hunter, pour lequel je m'attendais à être plonger dans le vietnam tout le long du film alors qu'en fait pas du tout), du coup dans platton c'est quoi ? On est au vienam tout le long ? c'est plutôt parlote ou action (sachant que je cherche aussi de la bonne fusillade dans mes films de guerre)? etc..
Version redux pour Apocalypse Now
La version redux évidemment.
Je te conseillerais de voir aussi La Ligne Rouge aussi, même si c'est sur la bataille de Guadalcanal.
Déjà mate pas Casualties of War de De Palma c'est une bouse.
Même chose pour Apocalypse Now. <spoil>tg no-more </spoil>
Salut les gars, y'a quoi de bien au cinéma en ce moment? J'y irais bien mais je sais pas quel film voir, pas envie de perdre mon temps avec un film pas top ;(
J'ai remarqué Moonlight qui a l'air vraiment pas mal, après j'ai aussi vu Logan, Fences, Split.
Vous me conseillez quoi?
Merci d'avance
Jsuis allé voir Split, nul à chier
Jsuis allé voir Logan, nul à chier Mais c'est un Marvel, donc il semble que même si c'est nul à chier tout le monde aime
C'est le meilleur X-Men ✖, mais si t'es qu'un humain t'aimes 💜 pas c'est normal, nous, les surhumains, c'est notre genre, et puis c'est la nouvelle génération.
Si pas comme en scène on n'a qu'une seule identité 🆔, qu'un seul rôle, alors oui, les 23 🕚 de Split sont vingt-deux de trop.
Mais le public ⛣ ne s'y trompe 🎺 pas ⛛.
(Merci pour le lien 🔗).
Je cherche un film, n'importe quoi mais pas un truc trop chéper.
aventure/thriller/guerre/historique
Suggestions ?
Key Largo
Le 07 avril 2017 à 21:08:07 Yedachorem a écrit :
Key Largo
trop ancien
et déjà vu à la tv il me semble
Play Dirty