Je n'ai jamais vu de Woody Allen, j'aimerais bien m'y mettre. Quel film me conseillez vous pour bien commencer ? Histoire de cerner le réalisateur, son style, etc...
Mademoiselle ou Moi, Daniel Blake pour ce soir?
Le 26 octobre 2016 à 19:08:13 Ravenhyde a écrit :
Je n'ai jamais vu de Woody Allen, j'aimerais bien m'y mettre. Quel film me conseillez vous pour bien commencer ? Histoire de cerner le réalisateur, son style, etc...
J'en ai pas vu beaucoup mais je te conseillerais plutôt les vieux. Genre, Meurtre mystérieux à Manhattan
Moi, Daniel Blake c'est vraiment pas mal, c'est un film critique sur la société anglaise, plutôt triste mais optimiste.
Swordsmen ça bute ! Donnie Yen qui se la joue sabreur manchot
Bonjour,
Il me reste une place sur ma carte UGC que je dois utiliser ce weekend.
Je voulais donc vous demander quel film vous me conseilleriez en priorité.
J'hésite entre La La Land, Manchester By The Sea, Moonlight et Nocturnal Animals.
Vous pouvez aussi me proposer autre chose si vous voulez
Merci
Ca dépend, tu veux voir un bon film ou pas ?
Le 11 février 2017 à 21:09:00 Frantisek a écrit :
Ca dépend, tu veux voir un bon film ou pas ?
Oui c'est pour ça que je demande
Le 11 février 2017 à 21:59:47 EmileHirsch a écrit :
Le 11 février 2017 à 21:09:00 Frantisek a écrit :
Ca dépend, tu veux voir un bon film ou pas ?Oui c'est pour ça que je demande
Avec ça un bon film ça va être difficile. On peut t'aiguiller sur le moins mauvais par contre
Manchester.
SwansRublev : J'ai dit que vous pouviez m'en proposer d'autres également. Sinon, oui le moins mauvais
MrBlondin : Merci pour ton avis. C'est peut-être celui qui me tente le plus finalement
D'autres opinions ?
Manchester aussi, je n'ai pas vu La la land et Moonlight par contre.
Dans la sélection j'ai vu que Manchester by the sea et c'est vrmt un film que c'est pas la peine.
Je dirais va voir La La Land, étant donné que je n'ai pas accroché à Nocturnal Animals que j'ai trouvé d'un classique, même si on ne passe pas un mauvais moment non plus.
j'ai adoré la la land! c'est joyeux et entrainant! j'en suis ressorti tout léger avec une petite larme à l'oeil.
Le 12 février 2017 à 22:34:57 franckdu90 a écrit :
j'ai adoré la la land! c'est joyeux et entrainant! j'en suis ressorti tout léger avec une petite larme à l'oeil.
Moi aussi mais pas pour les mêmes raisons
J'ai envie de me faire un ciné pour la St Valentin avec ma meuf...
Il est vraiment bien Lalaland ?
Y'a Seuls ou Il a déjà tes yeux sinon...
Que conseillez-vous?
(On aime tous les styles tant que ce sont des bons films!)
La La Land ça peut le faire oui
Le 13 février 2017 à 08:18:32 MisterTroll83 a écrit :
J'ai envie de me faire un ciné pour la St Valentin avec ma meuf...Il est vraiment bien Lalaland ?
Y'a Seuls ou Il a déjà tes yeux sinon...
Que conseillez-vous?
(On aime tous les styles tant que ce sont des bons films!)
Faut aller voir 50 Nuances plus sombres voyons, c'est LE bon film à aller voir pour la Saint-Valentin
J'ai pas voulu faire la blague...
On pratique déjà le SMS façon sauvage alors les petites fessées de ménagère de plus de 50 ans...