"La peste ou le choléra en gros"
Ouais je sais mais il me reste une place sur ma carte de ciné qui arrive à la date d'expiration et en fonction de la programmation de mon cinéma et de mes disponibilités je n'ai le choix qu'entre ces deux là
De mon coté c'est soirée Epouvante Horreur donc j'hésite entre Shining et Dead Silence
Pas vu le second mais Shining est à voir.
ok donc je verrai les réponse a minuit pour me decider ^^ et Shining tu peux m'en parler vite fait ?
Un grand classique, personnellement il ne me fait pas trop peur mais la mise en scène est brillante, et la prestation de Nicholson inoubliable. C'est à voir ne serait-ce que pour la culture de toute façon.
ok merci je pense que je vais voir Shining du coup
Super 8 ou les singes ?
Ou Colombiana ?
FmA93 : les singes !!!
Je dirais les singes aussi.
J'ai vu les deux autres et Colombiana est nul, Super 8 passe bien mais La planète des singes à l'air bien cool aussi.
La piel que habito, La prima cosa bella, Barney's version, Les Schtroumpfs, Colombiana ou revoir Melancholia?
Melancholia et La piel que habito.
tigre et dragon ou eternal sunshine ?
ok va pour eternal sunshine alors mais bon traité tigre et dragon de "chinoiserie" tu y vas un peu fort...
ah mais tu sais un fan de cinéma asiatique est susceptible
j’espère juste ne pas avoir trop de romantisme et un jim carrey avec a peu près un comportement normal (ce qui doit etre difficile pour lui)
t'inquiète j'ai survécu à Tim Burton je ne ferais qu'une bouché de Michel Gondry
on va dire l'époque edward au main d'argent ( ) environ
les anciens batman ,la tête du jocker et excellente elle tien plus du comique en tout cas par apport au nouveau joker (the dark night)
je ne connaissait pas cette version mais lorsque je vois cette image http://www.allocine.fr/film/fichefilm-11181/photos/detail/?cmediafile=18899551
je me demande si schumacher avait déjà ouvert une bd de batman...