CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mad Max : Furiosa

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 119»
Page suivanteFin
MalenPoint MalenPoint
MP
Niveau 8
22 avril 2024 à 13:05:16

1 mois tout rond avant la sortie
La hype est immense

chernobill chernobill
MP
Niveau 55
22 avril 2024 à 14:14:47

Le 21 avril 2024 à 20:18:01 :
Pourquoi c'est la meuf avec des yeux de grenouille qui joue Furiosa, et pas quelqu'un qui ressemble à Charlize Theron un minimum?

Mad Max avec des gonz ça a l'air chiant au possible, vive le wokisme.

Celui avec Tom Hardy était tellement bon, je comprends pas pourquoi ne pas simplement y faire une suite, plutôt que de partir sur un perso dont absolument tout le monde en avait rien à foutre

Ouin ouin

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
22 avril 2024 à 15:52:49

Mad Max avec des gonz, ça a l'air chiant au possible, vive le wokisme ?

Attends quoi ?

Pour moi, ça c'est une perle du forum. Parce que bon, Mad Max avec des gonz, c'est plus ou moins une description valable de Fury Road. Ben oui, l'histoire c'est une femme qui cherche à en sauver d'autres des mains d'un tyran...blanc et qui se retrouve aidé par Max...qui passe une bonne partie du film en très mauvaise posture.
Le film est juste maitrisé donc le message qu'il porte passe tout seul. Et quel pied !

Après Charlize Theron aurait eu beaucoup de mal à jouer une Furiosa plus jeune et je ne sais pas si elle aurait accepté de se raser la tête une nouvelle fois.

chernobill chernobill
MP
Niveau 55
22 avril 2024 à 15:59:26

Le 04 juillet 2010 à 11:40:51 :
Mad Max 4 : Fury Road ne serait que l'un des deux prochains opus de la saga puisqu'un autre film du nom de Mad Max : Furiosa devrait être tourné dans la foulée, selon Twitch. Les deux films sortiraient ainsi dans un court laps de temps.

Déjà que ce topic a popé 5 ans avant la sortie du 4, c'est amusant de constater que presque 14 années se sont écoulées depuis, dont près de 9 depuis la sortie de Fury Road. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
22 avril 2024 à 16:16:14

Après Charlize Theron aurait eu beaucoup de mal à jouer une Furiosa plus jeune et je ne sais pas si elle aurait accepté de se raser la tête une nouvelle fois.

Charlize aurait très mal vécu le tournage de Fury Road, donc je pense que rasage de tête ou non, elle n'a jamais envisagé sérieusement de revenir.

D'ailleurs, il me semble pas que ATJ se soit tondue non plus...

Et Miller a toujours eu en tête ce prequel (plutôt qu'une suite), et je lisais récemment dans une interview qu'il n'avait de toute façon pas été convaincu par les derniers rajeunissements numériques d'ampleur en date (il citait Irishman et Gemini Man, de mémoire), donc qu'il préférait de toute façon changer d'interprète.

(même si en vrai, rajeunir Charlize de 45 à 25, c'est pas comme rajeunir De Niro de 70 à 30, mais bref)

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
22 avril 2024 à 16:27:11

Le 22 avril 2024 à 16:16:14 :

Après Charlize Theron aurait eu beaucoup de mal à jouer une Furiosa plus jeune et je ne sais pas si elle aurait accepté de se raser la tête une nouvelle fois.

Charlize aurait très mal vécu le tournage de Fury Road, donc je pense que rasage de tête ou non, elle n'a jamais envisagé sérieusement de revenir.

D'ailleurs, il me semble pas que ATJ se soit tondue non plus...

Et Miller a toujours eu en tête ce prequel (plutôt qu'une suite), et je lisais récemment dans une interview qu'il n'avait de toute façon pas été convaincu par les derniers rajeunissements numériques d'ampleur en date (il citait Irishman et Gemini Man, de mémoire), donc qu'il préférait de toute façon changer d'interprète.

(même si en vrai, rajeunir Charlize de 45 à 25, c'est pas comme rajeunir De Niro de 70 à 30, mais bref)

De Niro dans IrishMan c'était la vallée dérangeante :hap:
Anya, ça se voit qu'elle ne s'est pas rasée la tête. Elle a les cheveux courts mais dans le même, ça lui fait une grosse touffe. Doc ses vrais cheveux sont en dessous :(

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
22 avril 2024 à 16:33:17

De Niro dans IrishMan c'était la vallée dérangeante :hap:

Hélas, oui... enfin jusqu'à ce que son personnage atteigne un âge vénérable et que De Niro ressemble enfin à un "vrai" De Niro (je me comprends :hap:).

Anya, ça se voit qu'elle ne s'est pas rasée la tête. Elle a les cheveux courts mais dans le même, ça lui fait une grosse touffe. Doc ses vrais cheveux sont en dessous :(

Ca me choque pas, et je pense que ça me choquera encore moins en action. Après, je pensais vraiment que Miller lui laisserait les cheveux longs (et son bras) pendant tout le film, je suis surpris qu'il lui donne dans ce film son look de Fury Road. Alors qu'il aurait pu éviter la comparaison trop frontale avec le Furiosa de Charlize, en lookant Anya différemment jusqu'à la fin de ce prequel.

Bref. Rien de grave, moi Anya me va très bien, et jour 1 bien sûr, hâte de me prendre ce rail de sable chaud le mois prochain. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543102116-temoin.png

[A]nya [A]nya
MP
Niveau 59
22 avril 2024 à 17:31:01

Le 22 avril 2024 à 16:16:14 Serval94 a écrit :

Après Charlize Theron aurait eu beaucoup de mal à jouer une Furiosa plus jeune et je ne sais pas si elle aurait accepté de se raser la tête une nouvelle fois.

Charlize aurait très mal vécu le tournage de Fury Road, donc je pense que rasage de tête ou non, elle n'a jamais envisagé sérieusement de revenir.

D'ailleurs, il me semble pas que ATJ se soit tondue non plus...

Et Miller a toujours eu en tête ce prequel (plutôt qu'une suite), et je lisais récemment dans une interview qu'il n'avait de toute façon pas été convaincu par les derniers rajeunissements numériques d'ampleur en date (il citait Irishman et Gemini Man, de mémoire), donc qu'il préférait de toute façon changer d'interprète.

(même si en vrai, rajeunir Charlize de 45 à 25, c'est pas comme rajeunir De Niro de 70 à 30, mais bref)

Elle voulait se raser la tête mais George Miller n'a pas voulu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613720680-anyablasepleurev2.png

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
22 avril 2024 à 19:56:40

Sérieux ? Ben dans ce cas-là c'est con, pourquoi s'être privé de cette opportunité ? Si ton actrice est prête à se raser le crâne, ça facilite la vie du département trucages. :hap:

AnyaCinema AnyaCinema
MP
Niveau 10
22 avril 2024 à 22:05:15

Le 22 avril 2024 à 19:56:40 Serval94 a écrit :
Sérieux ? Ben dans ce cas-là c'est con, pourquoi s'être privé de cette opportunité ? Si ton actrice est prête à se raser le crâne, ça facilite la vie du département trucages. :hap:

Au début ouais, ça valait peut-être pas le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606069810-anyataylor.png

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 46
22 avril 2024 à 23:18:16

02h23 la durée du film 😍😍😍😍😍😍😍😍😍

[A]nya [A]nya
MP
Niveau 59
23 avril 2024 à 14:15:05

https://www.youtube.com/watch?v=JgnvR74_oPQ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614239500-anyaincineratrice.png

MalenPoint MalenPoint
MP
Niveau 8
23 avril 2024 à 15:19:51

SPOT Tv non répertorié de Dementus qui fait un discours à la citadelle :d)

https://www.youtube.com/watch?v=232189lA7Fk

ilTipo ilTipo
MP
Niveau 1
23 avril 2024 à 18:19:32

Le 31 juillet 2014 à 19:27:52 :
C'est sur que si monsieur Miller en a envie :sarcastic:

Je ne dis pas qu'ils seront mauvais mais ils seront différents de la première trilogie.

Je ne vois pas l’intérêt de risquer de gâcher une licence, c'est pareil pour Jurassic Park, Le Flic de Beverly Hills, Die Hard etc...

En ce qui me concerne j'ai adoré Mad Max fury road, si la qualité est la même j'accepte volontiers une suite.

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
23 avril 2024 à 18:31:13

J'ai toujours pas vu Fury Road, honte à moi. Mais j'ai voulu me faire la saga dans l'ordre et j'ai arrêté au 1. Je l'ai pas aimé, j'ai trouvé que ça avait mal vieilli, un peu comme les premiers films de Wes Craven dont les remakes sont bien meilleurs (pour une fois). Pourtant j'adore le cinéma des 70's mais je suis resté indifférent. Peut-être car le film était trop simpliste et pas assez ancré dans le post-apo?

Je devrais peut-être essayer le 2 si il est meilleur et plus riche en action ? Ou passer direct à Fury Road ?

Ce qui me motive pas aussi c'est que mon daron qui kiffe le 1 me dit que le 3 est une immense daube et que c'est le seul film où il a quitté la salle à l'époque :hap: et dieu sait les merdes qu'il a vu et a aimé.

chernobill chernobill
MP
Niveau 55
23 avril 2024 à 18:45:22

Le 23 avril 2024 à 18:31:13 :
J'ai toujours pas vu Fury Road, honte à moi. Mais j'ai voulu me faire la saga dans l'ordre et j'ai arrêté au 1. Je l'ai pas aimé, j'ai trouvé que ça avait mal vieilli, un peu comme les premiers films de Wes Craven dont les remakes sont bien meilleurs (pour une fois). Pourtant j'adore le cinéma des 70's mais je suis resté indifférent. Peut-être car le film était trop simpliste et pas assez ancré dans le post-apo?

Je devrais peut-être essayer le 2 si il est meilleur et plus riche en action ? Ou passer direct à Fury Road ?

Ce qui me motive pas aussi c'est que mon daron qui kiffe le 1 me dit que le 3 est une immense daube et que c'est le seul film où il a quitté la salle à l'époque :hap: et dieu sait les merdes qu'il a vu et a aimé.

Les suites prennent du budget mais la première trilo reste très indé donc à tes risques et périls. :(

Pour autant : même si je vois où tu veux en venir (et je partage un petit peu le même sentiment sur les trois premiers films), difficile de fermer les yeux sur les cascades qui étaient vraiment en mode do it yourself tant la prod était fauchée, quand t'en as conscience c'est assez impressionnant de voir les efforts qui avaient été faits, et de voir comment la franchise est passée de ça au gigantisme assez époustouflant de Fury Road (tout en étendant le lore qui plus est).

Cela étant dit, c'est super intéressant de voir comment George Miller fait évoluer le lore d'un opus à l'autre donc si tu peux te faire violence n'hésite pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375154-oss117-22.png

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
23 avril 2024 à 18:48:36

Le 23 avril 2024 à 18:45:22 :

Le 23 avril 2024 à 18:31:13 :
J'ai toujours pas vu Fury Road, honte à moi. Mais j'ai voulu me faire la saga dans l'ordre et j'ai arrêté au 1. Je l'ai pas aimé, j'ai trouvé que ça avait mal vieilli, un peu comme les premiers films de Wes Craven dont les remakes sont bien meilleurs (pour une fois). Pourtant j'adore le cinéma des 70's mais je suis resté indifférent. Peut-être car le film était trop simpliste et pas assez ancré dans le post-apo?

Je devrais peut-être essayer le 2 si il est meilleur et plus riche en action ? Ou passer direct à Fury Road ?

Ce qui me motive pas aussi c'est que mon daron qui kiffe le 1 me dit que le 3 est une immense daube et que c'est le seul film où il a quitté la salle à l'époque :hap: et dieu sait les merdes qu'il a vu et a aimé.

Les suites prennent du budget mais la première trilo reste très indé donc à tes risques et périls. :(

Pour autant : même si je vois où tu veux en venir (et je partage un petit peu le même sentiment sur les trois premiers films), difficile de fermer les yeux sur les cascades qui étaient vraiment en mode do it yourself tant la prod était fauchée, quand t'en as conscience c'est assez impressionnant de voir les efforts qui avaient été faits, et de voir comment la franchise est passée de ça au gigantisme assez époustouflant de Fury Road (tout en étendant le lore qui plus est).

Cela étant dit, c'est super intéressant de voir comment George Miller fait évoluer le lore d'un opus à l'autre donc si tu peux te faire violence n'hésite pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375154-oss117-22.png

Oui, effectivement les cascades (qui ne seraient plus autorisées aujourd'hui car c'était en mode yolo) restent le point fort du 1. D'ailleurs je crois que c'est dans le 1 où on voit un mec se prendre la roue de sa moto accidentellement dans la tronche. L'impact est méga violent.

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 46
23 avril 2024 à 18:53:29

[18:31:13] <Netflux1>
J'ai toujours pas vu Fury Road, honte à moi. Mais j'ai voulu me faire la saga dans l'ordre et j'ai arrêté au 1. Je l'ai pas aimé, j'ai trouvé que ça avait mal vieilli, un peu comme les premiers films de Wes Craven dont les remakes sont bien meilleurs (pour une fois). Pourtant j'adore le cinéma des 70's mais je suis resté indifférent. Peut-être car le film était trop simpliste et pas assez ancré dans le post-apo?

Je devrais peut-être essayer le 2 si il est meilleur et plus riche en action ? Ou passer direct à Fury Road ?

Ce qui me motive pas aussi c'est que mon daron qui kiffe le 1 me dit que le 3 est une immense daube et que c'est le seul film où il a quitté la salle à l'époque :hap: et dieu sait les merdes qu'il a vu et a aimé.

Regarde direct Fury Road, c'est le meilleur des 4

J'ai revu les trois premiers il y a pas longtemps et c'est vrai que le premier à extrêmement mal vieilli, mais à l'époque c'était une sacrée claque je me souviens

Le 2 est encore très bon mais à des milliers de km de Fury Road, le 3 oublie le en effet

[A]nya [A]nya
MP
Niveau 59
23 avril 2024 à 18:53:55

Le 23 avril 2024 à 15:19:51 :
SPOT Tv non répertorié de Dementus qui fait un discours à la citadelle :d)

https://www.youtube.com/watch?v=232189lA7Fk

Immortan Joe démission https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558737022-on-en-a-gros.png

chernobill chernobill
MP
Niveau 55
23 avril 2024 à 18:56:46

Le 23 avril 2024 à 18:48:36 :

Le 23 avril 2024 à 18:45:22 :

Le 23 avril 2024 à 18:31:13 :
J'ai toujours pas vu Fury Road, honte à moi. Mais j'ai voulu me faire la saga dans l'ordre et j'ai arrêté au 1. Je l'ai pas aimé, j'ai trouvé que ça avait mal vieilli, un peu comme les premiers films de Wes Craven dont les remakes sont bien meilleurs (pour une fois). Pourtant j'adore le cinéma des 70's mais je suis resté indifférent. Peut-être car le film était trop simpliste et pas assez ancré dans le post-apo?

Je devrais peut-être essayer le 2 si il est meilleur et plus riche en action ? Ou passer direct à Fury Road ?

Ce qui me motive pas aussi c'est que mon daron qui kiffe le 1 me dit que le 3 est une immense daube et que c'est le seul film où il a quitté la salle à l'époque :hap: et dieu sait les merdes qu'il a vu et a aimé.

Les suites prennent du budget mais la première trilo reste très indé donc à tes risques et périls. :(

Pour autant : même si je vois où tu veux en venir (et je partage un petit peu le même sentiment sur les trois premiers films), difficile de fermer les yeux sur les cascades qui étaient vraiment en mode do it yourself tant la prod était fauchée, quand t'en as conscience c'est assez impressionnant de voir les efforts qui avaient été faits, et de voir comment la franchise est passée de ça au gigantisme assez époustouflant de Fury Road (tout en étendant le lore qui plus est).

Cela étant dit, c'est super intéressant de voir comment George Miller fait évoluer le lore d'un opus à l'autre donc si tu peux te faire violence n'hésite pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375154-oss117-22.png

Oui, effectivement les cascades (qui ne seraient plus autorisées aujourd'hui car c'était en mode yolo) restent le point fort du 1. D'ailleurs je crois que c'est dans le 1 où on voit un mec se prendre la roue de sa moto accidentellement dans la tronche. L'impact est méga violent.

Exactement

https://youtu.be/WlLOe4Agg4Iw?si=XaEwYmASeJrxt3X6&t=118

Ça ne passerait absolument pas aujourd'hui. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment