Le 25 août 2015 à 15:49:41 MagicEdel a écrit :
Le 25 août 2015 à 15:00:16 NGC-GAMER a écrit :
"Modification génétique" J'ai rêvé ou j'ai bien entendu ça a un moment ?J'ai même remis la BA pour bien réecouter, donc notre Agent 47 est maintenant un mutant
Le 25 août 2015 à 15:04:10 DoctorZoidberg a écrit :
Sinon, dans la mesure où le jeu vidéo n'est pas un art, je ne le méprise pas. Je le regarde (et l'apprécie) tel qu'il est, à savoir un produit de divertissement.
ptain t'en es encore là Schaffer
Je pense sincèrement que Silent Hill 3 ou Okami relèvent bien plus de l'art que pas mal d'étrons du Septième "Art", par contre, effectivement, je doute assez sérieusement qu'on puisse parler d'art au sujet de Need For Speed ou Mario (des sagas que j'adore hein).
Y a des dichotomies à faire des deux cotés selon moi.
Soyons positifs, un film parodique n'aurait pas fait mieux
En vrai, rien que la BA chie tellement sur le principe d'Hitman
Le 25 août 2015 à 13:59:33 SnakePlisken59 a écrit :
http://www.ecranlarge.com/films/936085-hitman-agent-47/critiques
De mieux en mieux ! Apparemment c'est du bon gros nanar !
Ah oui du gros nanar pourquoi pas
Ce genre de réactions me dépassent perso, je tape pas du poing sur la table hein je m'en fout vous faites ce que vous voulez, "just saying" comme on dit, mais sous prétexte que c'est tellement nul que s'en est drôle alors c'est ok pour leur filer les biffetons à l'entrée du cinéma, c'est le meilleur moyen pour que ces tocards prévoient une suite. Après faudra pas se plaindre de la morosité ambiante propice aux blockbusters.
Déjà ça serait avec carte illimitée, et qui a dit que je le verrai au cinéma ?
Si tu vas pas au cinéma je m'en fout, si t'y vas avec carte illimitée aussi, mais ça leur fera tout de même une entrée de plus !
De toute façon c'est surement le genre de film qui ne va pas beaucoup rapporter
Et même si je n'irai surement pas le voir au Cinéma, j'aurai moins de problème à payer ma place pour un film comme ça, surtout si je m'amuse, que pour un machin comme Avengers 2. Parce que quitte à voir de la merde (et ça il y en aura toujours) autant que ça soit drôle à regarder
Puis ouais même en allant au ciné je culpabilise que dalle, c'est clairement pas les gens qui y vont en mode nanar qui rentabilisent ce genre de films
Navré mais quand je pense au matériaux de base voir une telle merde ne me fait pas rire.
Imaginez un Hitman par Refn.
Tempête de smileys. Tout ça pour dire que ça fait mal au cul. Je suis sûr que le pire c'est qu'il bidera pas tant que ça.
Perso, comme je le disais à la page d'avant, je m'attends à m'amuser et rire autant que devant Wanted
Ca peut être tellement ove the top et ridicule qu'il y a moyen de bien se fendre la gueule.
Histoire de développer un peu, c'est juste que ça me fait chier car encore une fois le matériaux de base pourrait vraiment donner un super film entre les bonnes mains. Si je cite Refn d'ailleurs c'est pas par hasard, des jeux de lumière comme il fait, sa mise en scène et son talent pour sublimer la violence de ses personnages tout en leur donnant de l'épaisseur (sans compter l'aspect un peu muet, coucou Drive et VR (j'adore ces films hein)).
Bref, c'est beau de rêver.
Ca c'est le cas de pratiquement tout les JV ayant été adapté en film. il y a toujours moyen d'en faire quelque chose, mais on ne s'en donne pas la chance
Le 26 août 2015 à 01:35:55 Trikmoumoutte a écrit :
Hitman par Dumont avec 47 qui tue un moine ch'ti en scred'
Tomb Raider par Friedkin avec une OST krautrock et une Lara mineure
Super Mario Bros par Michael Mann avec des plans aériens du Royaume Champignon la nuit
Zelda par Godard avec un gros "TRIFORCE FILM UN FILM FORCE CINEMA LINK HYRULE" en intro
Duke Nukem par Noé avec des porcs ET qui baisent des biatchs en plan-séquence
J’ACHÈTE !
Oui ah quand un cinéaste digne de ce nom sur un jeu vidéo digne de ce nom pour faire un film digne de ce nom car il s'agit de cinéma au final crotte, ce gâchis de ressources année après année !
bon alors il est bon ce film ?
Évidemment que nan
ça fait de la peine rien qu'à voir l'affiche
Silent Hill reste orphelin