CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Top 50 du forum

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 989»
Page suivanteFin
DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:41:49

Ouf, Mulholland Drive y est. :noel:

Sinon ne ne battons pas pour savoir qui de La Ligne Roue, Vol au dessus d'un nid de coucou et taxi Driver est le "meilleur", ce sont trois chefs d'oeuvres. :snif:

Mais qu'est ce que Batman TDK fait là ? :snif2:

The_Go-Between The_Go-Between
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:44:07

Tu l'as vu au moins avant de critiquer ? :(

Klakutolisadebe merci de préciser quel Monty Python également...

IanCurtis IanCurtis
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:46:04

On se bat pas, c'est juste que je comprends pas trop la réaction de muesli vu que les trois films sont plus ou moins équivalent.

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:48:28

Non. :noel: Mais même il est trop bien entouré, pas normal. :hap:

Et puis je ne l'ai pas critiqué. C'est sa place que je critique. :hap:

Mais si tu veux je le regarde cette semaine et je te dirais exactement la même chose après. ^^

IanCurtis IanCurtis
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:49:56

Non mais c'est quoi encore ça !

Juger un film sans l'avoir, c'est vraiment la chose qui m'exaspère au plus au point :honte:

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:53:12

Non mais c'était sa place trop "élevée" à mon sens que je critiquais, pas le film en lui film. C'est bon faut pas tout prendre au premier degré non plus, il y avait ici un ton bon enfant. :hum:

Incroyable mais je peux te dire que même quand je l'aurais vu, je ne le mettrais pas aussi haut. :)

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:53:57
  • en lui même
IanCurtis IanCurtis
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:56:10

Critiquer sa place trop élevé ça veut dire que tu le trouves moins bon que d'autres moins bien classé non ?

Et comment peux tu arriver à un tel constat sans l'avoir vu ?

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:57:32

Par rapport aux autres, oui je trouve qu'il fait tâche.

Mais tu sais quoi, je le regarde demain et je reviens vous dire ce que j'en pense. Je vous dirais exactement la même chose. C'est une quasi certitude.

IanCurtis IanCurtis
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:59:47

Bah t'aurais pu t'abstenir 24h de poster alors ...

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:04:23

Ian, en toute honnêteté, nous avons tous des préférences et des réticences concernant le genre de films. Pour ma part, je suis réticent aux films de super héros. Et bien que ce film puisse être excellent (là je ne remet absolument pas en cause cette affirmation que beaucoup ont avancé), je suis à peu près certain que je ne mettrai pas le film aussi haut.

Question de goûts. ^^

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:06:21

Et puis l'argument "ne pas juger avant d'avoir vu", tout le monde le contourne.

As tu déjà vu "Incontrôlable" avec Michael Young ? Pourtant je pense que tu es sûr de ne pas le placer devant Mononoké. Je suis obligé de prendre l'extrême sinon de mauvaises langues s'empresseront de répondre avec leur mauvaise foi habituelle. :o))

IanCurtis IanCurtis
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:06:35

Question de gout ou pas, je suis toujours parti du principe qu'on ne pouvait pas juger un film sans l'avoir vu (et en l'occurrence c'est ce que tu as fait).

Donc voilà .

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:08:58

Principe utopique de sophiste à la con.

IanCurtis IanCurtis
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:09:08

"
As tu déjà vu "Incontrôlable" avec Michael Young ? Pourtant je pense que tu es sûr de ne pas le placer devant Mononoké. Je suis obligé de prendre l'extrême sinon de mauvaises langues s'empresseront de répondre avec leur mauvaise foi habituelle. :o)) "

Et ben justement, il faut se fixer une limite pour toute chose. Donc pour toi il y a un extrême où on peut juger sans avoir vu (en l'occurrence incontrôlable). Et donc je te pose la question : jusqu'à où tu te poses une limite pour ne pas juger sans avoir vu ?

Moi je pense que c'est impossible de trouver une limite, donc j'applique ce principe à tout les films.

IanCurtis IanCurtis
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:11:14

C'est peut être utopiste, mais c'est un principe que je me suis donné quand j'ai commencé à avoir ma passion de cinéma. Autant regarder un film sans avoir le moins de préjugé possible.
Parce que tu vois, maintenant le batman, inconsciemment tu vas le trouver moins bien que si tu l'avais regarder sans a priori.

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:11:53

Ian, tu sais pertinemment qu'avant même d'aller voir deux films : Ponyo et incontrôlable, l'un sera meilleur que l'autre. Après ça peut varier, tu peux aimer ou adorer Ponyo, ou bien être déçu. Mais avant même d'aller voir le film, par le biais de quelques images tu sais d'avance que le second n'arrive pas à la taille du premier.

Fais preuve de bonne foi !

IanCurtis IanCurtis
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:13:21

Réfléchis bien à la question que je te pose, et tu verras que je fais preuve de bonne foie.

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:14:44

Forcément que je suis d'accord avec toi sur le principe. C'est ridicule de juger avant de voter (mais mes propos étaient à prendre à la rigolade aussi, mais les gens ici ne connaisse pas ça). Mais dans la réalité, on sait bien que tous ne partent pas au même niveau.

Tu esquives ce que je te dis...

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:18:03

Le truc, c'est que ici on est bourré de beaux principes, mais qu'on ne se rend même pas compte que tous ceux qui crient haut et fort ces principes ne les respectent pas.

Vas tu voir tous les films Ian ? Certainement pas. Il y a trop. Et tous ne t'intéressent pas. Or, en sélectionnant les films que tu vas voir, tu vas déjà à l'encontre de ce principe puisque tu vas voir un film selon tes attentes, tes préjugés, ou quelques images seulement. C'est aussi juger avant de connaître, tu choisis certains films parce qu'ils te tentent davantage. Tu ne pars pas neutre. Sinon tu irais voir tes films soit au hasard, soit les voir tous, soit n'en voir aucun.

Désolé de cette réalité.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 989»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment