Who is Colette
C'était un jeu de mots triple buse
Boycotte Colette ... Cot cot co colete ...
Pff
Et me dis pas triple buse, surtout que j'ai mon permis maintenant
Ton permis de faire un court-métrage digne de Ed Wood ?
T'inquiète, je passerai d'Ed Wood à Hollywood
Pour un Razzie Award ?
Que je te ferai bouffer avec plaisir ( à moins qu'on ne trouve un autre endroit où l'introduire ).
Dans sa poche ?
The thin red line 7/10 et je suis gentil
Ah tiens, un pas enchanté de ce film. Développe un peu ta critique stp, ça peut être intéressant
J'ai trouvé ce film complètement ridicule , il parle de la moralité des soldats , la nature ... pfff il parle de rien , y a meme pas une histoire , je suis vraiment déçu
C'est pas le meilleur dans le genre .
Ah ok alors là c'est totalement faux et contradictoire.
Car pour toi un film qui parle de la moralité des soldats est mauvais. Non parce que ça prouve que malgrés le conflit, ils restent des hommes, ce ne sont pas des machines de guerres qui se jettent dans le tas comme des Rambos.
La nature ?? La aussi point d'interrogation.
Le contastre du film avec la nature montre à quel point la guerre est inutile. Le film s'appuie sur des batailles violentes dans un décor paradisiaque. En plus les images sont d'une beauté époustouflante.
Pas d'histoire ?? Faut m'expliquer là !!!!
Non voilà j'ai rien contre un avis mauvais sur le film, mais dire qu'il est ridicule car il parle de moralité et tout, ça à du mal à passer
Et aussi si tu mets 7,5 a un film que tu trouves ridicule
Rien a ajouté. Je ne pense pas que tu ai saisis l'intérêt du film Andalouse.
7/10 pour les acteurs et les images ...
J'ai pas aimé .
ais saisi*
Lol, c'est vrai que c'est bizarre la note, un film que je n'aime pas a max 5/10
je pense surtout qu'il fallait pas s'attendre à un vrai film de guerre mais plus à une réflexion philosophique sur la nature humaine, la nature, la guerre…
+1 résolution
Je croyais que c'est un film sur la guerre bam bam ... etc
maintenant il faut que tu le revois dans cette optique
Je vais voir The elephant man et Wolf ( je l'ai déja vu )
bye