Ouais excuse moi de penser que vous comprendriez.
Y'en qui se sont levés du pied gauche!
J'avais tres bien compris
Mon dernier vu est Sleepers : De Niro , Brad Pitt , D.Hoffman ...
9.5/10 pour ce film
Good Morning England 4/5
Ah du coup je vais peut-être y aller ^^
C'est James-Bide qui a posté hein
Deux jours à tuer Mal joué ( très mal même ), aucune émotion, un montage désastreux, un film pourri.
1/5
Ah merde...
En fait je lui fait plus confiance qu'à toi donc je sais pas pourquoi je dis ça
Parce que tu mens ?
Bled Number One (ça fait parti d'un programme cinéma au lycée) Je suis ... étonné. Le film est à la fois un témoignage frappant sur la double peine, mais aussi et surtout sur l'ancrage profond des traditions qui persiste dans beaucoup de pays (ici l'Algérie). La manière de filmer du réalisateur est originale, mais néanmoins naturelle, j'ai bien aimé. Le film est très dur psychologiquement et j'ai apprécié la simplicité des acteurs. Mais je sais pas ... je trouve qu'il lui manque un petit truc pour être un très bon film.
7/10 (ou 3,5/5 si vous préférez)
Même pas, c'est juste que tu t'acharnes à voir des films qui ne m'intéressent pas
Non mais leprodiss a des goûts de chiotte et il aime pas Kubrick, y a rien à tirer de ce type
Demande de ban pour diffamation
Et comment pourrais-je voir des films qui ne t'intéressent pas, puisque je regarde tout ?
Si j'aime beaucoup Kubrick
Mouai pas convaincu
"Si j'aime beaucoup Kubrick"
Tu veux que je ressorte les posts où tu t'acharnais à dire, je cite, que "Kubrick est un réalisateur très surestimé" ?
Tu veux que je t'enseigne le français ?
Il est surestimé, selon moi, mais j'aime beaucoup. Me faites pas chier là
Mon dernier vu:
Plutot bien mouvementé,bien construit,bon jeu d'acteurs
Et je parle meme pas du talents des acteurs lors des vs,notamment Leprodiss et GTA
Bref Chef d'oeuvre
Non Kubrick n'est pas surestimé, il est même sous-estimé, il est génial c'est tout, et bien trop subtil pour toi, simple péon
Donc ferme la et soumets toi à Kubrick
je viens de voir la mariée était en noir de truffaut excellent 5/5
Tarantino à tout prit de là pour son Kill Bill
Oh Reso on te dérange pas trop, ça va ?