Ponyo: féérique
OSS 117 : Rio ne répond plus: irrévérencieux.
J'ai adoré les deux.
Nan Ian, eux ils sont beaucoup plus radicaux
Bon je retourne à mon navet, histoire d'en avoir une.
Oh jolie ça ^^
le
Je vais comme interrompre la conversation entre le modérateur et ses acolytes mais...
Mon dernier vu c'est hier avec Blade Runner, assez spécial je trouve, en fait si j'ai bien comprit harisson ford et donc un des leurs c'est à dire un répliquant. Bref c'était sympa j'ai bien aimé.
Oulà le spoiler
Crank 2 (je l'ai vu car j'habite au Québec). Excellent film !
Highlander avec Lambert et Connery ...
Je sais c'est pas glorieux.
Boulevard de la Mort-----En quelques mots, 1h30 de "poufferies" pour 10 min d'actions...
En gros un film juste valable pr le coté "hommage aux vieux films" + filles super canons (mais un peu pouf ) + Kurt Russel + Course poursuite...de la mort
Bref vaux mieux Planete Terreur parmis les 2 a choisir...
Donc 2/5 !
Planète Terreur est plus fun je pense aussi.
Coluche, l'histoire d'un mec. Bien.
Kill bill 1 et 2 (j'ai un peu de retard) : C'est de la pur mise en scène, et à ce jeu Tarantino est vraiment très bon, rien à dire. Y'a quand même quelques faiblesses, genre dans le 1 les dialogues sont loin d'être géniaux, heureusement qu'il y a beaucoup d'action mais ça rend encore plus apparent la faiblesse des autres scènes.
Le 2 est objectivement meilleur, plus solide, avec une très grande scène (celle de la répétition). Mais par contre je suis pas fan de la scène avec le vieux (il est un peu trop caricatural à mon goût). Donc un peu moins fun que le premier quand même.
Et puis les références sont sympa et comme je suis un très grand cinéphile ( ) je les repèrent bien évidemment toutes.
8/10 au dyptique
Mon prof a dit qu'avec Kill Bill Tarantino s'était perdu, et qu'il s'était retrouvé avec Death Proof
C'est clair que les Kill Bill sont supers bons
Leprodiss-----Le prof a du fumer et trop abuser de visionnage de Hypercube
Grave, c'est quoi ce prof. Death Proof plus j'y repense plus je trouve ça mauvais.
death proof c'était la superpuissance de Tarantino.
Moi c'est le contraire The Go. Plus je le regarde, plus je le trouve brillant
C'est arrivé près de chez vous Premier film de Poelvorde (désolé si j'ecorche ) Film noir violent et assez cru, je sais pas trop quoi en penser pour l'instant mais plutôt satisfait donc je me réserve un petit 3.5/5
Ce film n'a aucun intérêt, même la course poursuite de fin est chiante. Dans n'importe quel Friedkin t'en trouve une meilleure.
Non c'est vrai tarantino est plus tarantino dans death proof que dans kill bill après ça dépend aussi avec quel film tu as découvert tarantino si c'est avec kill bill c'est sur mais si tu as d'abord vu reservoir dogs, pulp fiction ou charly brown ton avis peut être différent. Je suis aussi d'accord avec le fait que plus on voit death proof plus on l'apprécie. Je l'avais franchement pas aimé la premiere fois mais à la deuxieme j'ai été agréablement surpris.
Terminator 2 Je ne compte plus les visionnages, mais cette fois c'était enfin en anglais, et encore une fois un régal!
Vraiment un des meilleurs films d'action/science-fiction qui existe
Blaz--- + 100
Et d'ailleurs il arrive en Blu Ray Collector 2 BD avec une nouvelle version (attention) director's cut version longue...
(no fake regardez le Mag Les Années Lasers)