Hunger hier soir avec fassbender
sinon j'ai prévu de matter total recall avec scharzy et vahalla rising de winding refn
Enemy.
Bha dis donc, Villeneuve sait y faire.
Le labyrinthe, avant hier; sympathique.
Bon rétablissement, hier soir; un peu plat et fade.
Un Après midi de chien...Oui Oui Chef D’œuvre.
Attica Attica
J'ai vu Le cercle des poètes disparus, magnifique
Le labyrinthe
Wanted
Donnie Darko
Stand By Me
Harry Potter Les Reliques de La mort partie 1
Parfait..
Wasabi, petite comédie française sympathique avec un bon Jean Reno. 85 bonnes petites minutes de rire
14/20
Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ? enorme
The mist
Annabelle
Annabelle (vraiment mauvais)
Extraterrestrial
Balade entre les tombes
Tremors que j'ai trouver nul le genre de film con regarde une seul fois un soir quand on se fait ch*** le film a réussi toute de même a me fait sourire ses déjà sa
Fury pour moi , très bon film
Les Gardiens de la Galaxie : très déçu
une première partie vraiment enthousiasmante avec la présentation des personnages et leur confrontation et puis ça retombe et j'ai même fini par m'ennuyer : trop redondant et classique vers la fin ce qui sauve : un visuel de toute beauté et un rebondissement final
mais c'est avec ce film que j'ai compris le revers du processus entamé par Marvel pour concevoir une série télé au cinéma
dans ce film il y a des choses sur le héros qu'on ne comprend pas qui ne sont pas du tout expliqués (des choses importantes) et on devine que ce sera éclairci dans les épisodes suivants, trilogie oblige ! Moyennement apprécié le concept !!! Apparemment Labyrinthe c'est pareil, ça va devenir la nouvelle mode, le cinéma en kit comme les jeux vidéo !
Mardi : Le Labyrinthe, j'ai bien apprécié
Hier : The Anomaly (ce n'est pas moi qui voulait le voir mais j'ai quand même regardé), et c'était comment dire.. pas terrible
Gone Girl avant-hier, j'ai vraiment bien aimé.
Le scénario tient debout, il y a des retournements de situation, bien que certains arrivent trop tôt à mon sens. Les acteurs sont vraiment bons, mention spéciale à Rosamund Pike et Neil Patrick Harris, Ben Affleck fait du Affleck et même si je ne l'aime pas d'habitude son jeu d'acteur est parfait pour le personnage.
On se laisse bien manipuler, les thèmes abordés sont intéressants, j'ai trouvé la fin est un peu longue.
Menteur, menteur 11/20
Dans ce film, on ne peut pas se le cacher, Jim Carrey est vraiment avec son énergie, son agitation permanente et l'amour qu'il a pour son fils rend le film touchant après je mets que 11/20 car dans l'ensemble il n'est pas super drôle et pour le peu de temps qu'il dure, il m'a paru long
Zombieland pour la 7ème fois
17/20 easy
Emma Stone
Emma Stone
C'est la deuxième fois que je regarde 12 years a slave (douze ans d'esclavage en français je crois).
Super bon film, bons acteurs, l'émotion est toujours là même au deuxième passage.
Je le recommande très fortement.
Petit hic : petite entorse historique, le film nous donne l'impression que Solomon est traîté comme un blanc en Amérique du Nord. Peut-être pour mettre en évidence ce qui se passe dans le sud. Mais bon pas très influent dans l'histoire.