Juste au moment où je vais sur Youtube pour voir les dernières sorties de mes abonnements, il y a cette vidéo de dispo
Quel hasard !
Le 17 juillet 2017 à 14:12:36 SnakePlisken59 a écrit :
Trailer 2 :
J'aurais pas dû... J'en ai trop vu.
Ford dit : "We were hunted" (je crois). Villeneuve a clairement dit qu'aucune réponse ne serait donnée à la question sur Deckhard. J'espère qu'il dit vrai. Mais j'avoue que ça me fait flipper.
Le 08 juillet 2017 à 13:23:33 EmileHirsch a écrit :
Le 21 juin 2017 à 17:12:13 Edvas a écrit :
Nouvelle vidéo avec de nouvelles images du film et du tournage : http://ew.com/movies/2017/06/21/blade-runner-2049-footage-exclusive/?utm_campaign=entertainmentweekly&utm_source=twitter.com&utm_medium=social&xid=entertainment-weekly_socialflow_twitterCa a l'air assez prometteur au niveau de l'esthétique renouvelée.
Ca a l'air dingue
Pour Hans Zimmer, va falloir arrêter de croire qu'il va gâcher la B.O.
Ca reste un grand compositeur.
Et puis apparemment il ne va faire que quelques musiques additionnelles. C'est Johansson qui est crédité.
Villeneuve a justement Johansson comme compositeur fétiche. y'a qu'à voir The Arrival ou Sicario ou Prisonners. Je suis d'accord avec toi je comprends pas la haine de Zimmer sur le fofo surtout qu'il va surement faire que quelques morceaux donc j'espère qu'ils seront soignés.
D'ailleurs, je me demande : le nom du personnage de Gosling c'est "Officier K", es ce que ça ne ferait pas référence au personnage principal du Procès de Kafka ?
Zimmer c'est de la chiasse sonore bien généralement.
Charisme de moule carrément
Je l'aime bien le choix de Ryan Gosling, y a que moi ?
Le 17 juillet 2017 à 16:47:17 xhugo54 a écrit :
D'ailleurs, je me demande : le nom du personnage de Gosling c'est "Officier K", es ce que ça ne ferait pas référence au personnage principal du Procès de Kafka ?
Je l'ai pas lu encore, mais j'avoue y avoir pensé.
Le 17 juillet 2017 à 14:25:02 Finchou a écrit :
Le 17 juillet 2017 à 14:12:36 SnakePlisken59 a écrit :
Trailer 2 :J'aurais pas dû... J'en ai trop vu.
Ford dit : "We were hunted" (je crois). Villeneuve a clairement dit qu'aucune réponse ne serait donnée à la question sur Deckhard. J'espère qu'il dit vrai. Mais j'avoue que ça me fait flipper.
Du coup je me réponds à moi-même Il parle probablement de Rachel et lui, chassés dans le passé après leur fuite,
je suppose.
VOST
Le 17 juillet 2017 à 18:57:04 Halo-Legende a écrit :
Non moi aussi. J'adore ce gugus.
en tout cas j'ai vraiment hâte de voir ce film !
Non, tu n'es pas seul
Bordel cette image... :
je suis hype comme jamais...
Bautista toujours ce rôle de bourrin... Faut qu'ils arrêtent avec lui.
Sinon l'actrice espagnole là
Le 18 juillet 2017 à 19:22:03 Kage_VI a écrit :
Bautista toujours ce rôle de bourrin... Faut qu'ils arrêtent avec lui.Sinon l'actrice espagnole là
oui ana de armas
moi aussi il faut juste qu'il se bouge un peu
Comme elle est chaude Ana de Armas abusé
La production vient de publier un site qui mentionne les événements entre BR et BR 2049, pour ceux que cela intéresse, voici un petit résumé (en anglais) : http://ew.com/movies/2017/07/22/blade-runner-comic-con-teaser/
Et voici le site complet : http://roadto2049.bladerunnermovie.com
J'ai pas suivi le topic, du coup on est bien d'accord que Deckard n'est pas un replicant? (Contrairement aux affirmations de Scott)
Le 22 juillet 2017 à 23:47:47 FionDeTintin a écrit :
J'ai pas suivi le topic, du coup on est bien d'accord que Deckard n'est pas un replicant? (Contrairement aux affirmations de Scott)
Villeneuve a promis de laisser cette question en suspens dans son film et de ne pas y répondre.
Le 22 juillet 2017 à 23:49:56 xhugo54 a écrit :
Le 22 juillet 2017 à 23:47:47 FionDeTintin a écrit :
J'ai pas suivi le topic, du coup on est bien d'accord que Deckard n'est pas un replicant? (Contrairement aux affirmations de Scott)Villeneuve a promis de laisser cette question en suspens dans son film et de ne pas y répondre.
Mais bordel il s'il est vieux c'est que ça n'en est pas un, pourquoi ne pas mettre ça au clair