Ca serait pas un remake plutot???
http://uk.ign.com/articles/2013/05/31/ridley-scott-picks-green-lantern-screenwriter-for-blade-runner-2
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Green Lantern :rire3
Harrison Ford de retour dans la peau du justicier Dick Reckard ? L'hypothèse prend aujourd'hui de l'épaisseur. La société Alcon Entertainment vient en effet de demander officiellement et publiquement à l'acteur (pratique pour le moins rare) de rejoindre le casting de Blade Runner 2, suite du classique de SF que réalisera Ridley Scott. Un Ridley Scott qui avait déjà évoqué la possibilité de voir Ford rempiler.
Selon Andrew Kosove et Broderick Johnson, patrons de la compagnie, le scénario du film est bouclé et promet "une suite extraordinaire à l'un des plus grands films de tous les temps." Et d'ajouter être "honorés si Harrison acceptait de participer au projet, ce que nous espérons." Un appel du pied public auquel Ford, qui a déjà évoqué son intérêt pour reprendre le rôle, pourrait ne pas rester insensible.
Je me demande si vangelis sera de la partie.
A mon avis ça sera un caméo et même si c'est seulement ça, faudra m'expliquer
ATTENTION SPOILER
la différence d'âge dans le film vu que Deckard est un répliquant ?
après sinon je rêve du retour de Vangelis...
Ridley Scott adore détruire les bonnes licences.
Qu'il détruise Gladiator ou Ji-joe.
Bah, pour l'instant, c'est pas confirmé à ce que je sache. Mais si c'était le cas, on peut rajeunir les acteurs par ordinateur Ils l'ont fait pour le professeur Xavier dans X-Men.
Ouais ben là si c'est le cas je ne lui pardonnerai jamais, et je suis pas le seul.
Oui c'est sûr que de nos jours on fait des miracles.
Wait & see
Thanh-DatNguyen Ouais, et c'était raté
Ridley Scott est un homme occupé. Alors qu'Exodus doit sortir le 24 décembre, le cinéaste a dans ses cartons trois projets qui ont un point commun : la science-fiction, qu'il s'agisse de The Martian ("un peu comme Robinson Crusoe" sur Mars) dont il doit attaquer le tournage au mois de novembre avec Matt Damon, de la suite de Prometheus ou de Blade Runner 2.
Régulièrement évoqué depuis quelques années, ce long métrage semblait être le plus incertain du lot. Jusqu'à cette interview du cinéaste parue dans Entertainement Weekly, et dans laquelle il annonce que le long métrage pourrait bien se tourner après The Martian avec un scénario "déjà écrit et (...) très bon", où il serait prévu qu'Harrison Ford reprenne du service.
Une sortie avant "Prometheus 2" ?
Alors que les co-fondateurs d'Alcon Entertainment, la société derrière le film, étaient sceptiques à ce sujet au mois de mai, le son de cloche est très différent du côté de Ridley Scott : "Bien sûr que [le scénario] implique Harrison, qui est survivant depuis toutes ces années - malgré son accident", explique le réalisateur en faisant référence à la récente blessure de l'acteur sur le tournage de Star Wars VII.
Quand on sait que Prometheus 2 doit se sortir en mars 2016 aux Etats-Unis, cela signifierait que Blade Runner 2 pourrait se tourner dans très peu de temps (et sortir juste avant), garantissant à Ridley Scott un sacré marathon de prises de vues. Sauf s'il repousse la suite de son prequel d'Alien.
Source : Allociné
Si c'est VRAIMENT vrai, et que Vangelis reprends du service : SHUT UP AND TAKE MY MONEY !
Perso j'ai juste lu deux lignes d'en-tête d'un article d'IGN, ça m'a suffit, je préfèrerais qu'il s'arrête ou alors qu'il se contente de Prometheus
Ridley Scott ne réalisera pas Blade Runner 2.
http://www.journaldugeek.com/2014/11/26/ridley-scott-ne-realisera-pas-blade-runner-2/?utm_campaign=twitter&utm_medium=twitter&utm_source=twitter
Il devrait juste faire la production.
Il avait essayer de retater de l'Alien dans Prometheus avec un résultat pas très glorieux, il a appris la leçon.
Par contre Harrison Ford entre Indiana Jones 4, Star wars 7 et Blade runner 2 il saute des deux pieds dedans.
Appris la leçon ? La suite de Prometheus semble être une de ses priorités.
Ca change rien au problème, un autre tacheron se chargera de détruire le mythe à sa place, et il pourra s'en laver les mains.
Exemple de lâcheté de Sir Ridley
Deckard sera peu présent apparemment. http://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/825/a-la-recherche-de-deckard
Ce que je ne comprend pas c'est...
si effectivement Deckard est un android.
Comment ils vont expliquer le fait qu'il a vieilli?
Justement dans la suite de Prometheus il n'y aura plus de xénomorphes, il prend ses distances avec Alien et j'ai hâte de voir ce 2e volet dans le monde des ingénieurs.
Après c'est vrai que Ridley est overbooké et plus tout jeune mais je pense aussi qu'il rechigne un peu à retoucher à son oeuvre culte qu'il a mis 20 ans à imposer, beaucoup de fans ne veulent pas de Blade runner 2.