Moi je vais m'acheter dès que possible la saison 2 de Twin Peaks.
Et faut que je commence:
Dexter
Six Feet Under
Seinfeld
Et Les Griffin ça vaut le coup ou pas ??
Pense à mettre parce que j'ai aussi décroché à partir du E3,j'espère quand même que M6 va repasser tout ça.
Les Griffin c'est excellent!Super drôle...d'ailleurs j'ai appris que son créateur et scénariste,Seth MacFarlane,était le scénariste le mieux payé d'Hollywood!
Dexter saison 2 m'a déçue par rapport à la première, j'ai trouvé l'intrigue un peu moins passionante (voilà quoi, le duel entre deux tueurs dans la 1ère saison c'était monumental) même si y'a du suspense (et le final est grandiose), d'ailleurs tu me rappelles un truc: Vivement la saison 3 de Dexter
Gta-SmackDown
PRISON BREAK SAISON 3
En gros à la fin Michael, Lincoln, Mahone, Whistler, s'en tire de Prison (j'espère que j'en ai pas oublié), T-Bag reste en prison, Sucre va en prison, Bellick reste en prison.
L'échange se fait entre Whistler et le fils de Lincoln, bien entendu la meuf de la Compagnie veut les buter mais Michael à été malin donc les flics débarquent, la meuf de la compagnie et sa clique arrive à se casser même si Michael essaye de buter la meuf (pour venger Sarah), mais bon il à pas le temps, donc en gros la saison 4 c'est Michael qui va essayer de buter la meuf et aussi de faire tomber la compagnie.
Dommage que Seinfeld ne soit pas diffusé à la télé
Putain l'ultime saison de The Shield va être grandiose.
Si France 3 pouvait rediffuser les épisodes comme l'été dernier.
Et faut que je commence:
Dexter
Six Feet Under
Mes 2 séries préférées
Tu va pas regretter (Dexter , Six Feet Under [parce que ça se finit après la 5ème saison])
Bizarre la fin de PB j'ai bien fait de decroché.
Ils doivent les diffuser toutes ces série sur le sattelite genre Six Feet under, Les Sopranos.
Mais pourquoi je l'ai pas
Pour France 3 et The Shield ça me semble mort.C'est tellement plus passionnant de diffuser les palpitantes aventures de l'inspecteur Derrick...
J'avais commencé SFU,sans donner suite.Mais j'aimerais reprendre,et commencer Twin Peaks.Et Dead Like Me.Et Docteur House,Life On Mars,Docteur Who,Nip/Tuck,Lost,Sleeper Cell,The Wire,etc.
Ca en fait du DVD à commander^^
Et les Sopranos bien sûr
SFU faut perseevérer garçon, ça prend peut-être du temps à démarrer mais une fois que l'on tombe dedans. Pareil pour Dr House, j'ai eu du mal aux premiers épisodes mais l'humour de Hugh Laurie m'a conquis (quelle personnage extraordinaire), Nip/Tuck c'est sympa bien qu'un peu répétitif à la longue, The Wire j'aimerais trop voir cette série
Et les Sopranos faut que je finisse la 1ère saison (j'en ai vu que 2 épisodes).
Twin Peaks
J'ai dévoré le prologue et les 7 épisodes en 3 jours.
Et là je vais essayer de commander la saison 2 dès cette après-midi.
Si vous êtes fan de Lynch comme moi vous allez être gatée.
Une ambiance dérengeante, des personnages tous aussi bizarre les uns que les autres.
Je vais essayer de me remettre a Dr House car j'aime pas vraiment pour le moment.
Une 2eme vision de la série me fera peut être changer d'avis.
T'as regardé combien de zods ?
'tain c'est bizarre, Dr House j'accroche pas du tout. Je crois que j'ai du mal avec le séries hospitalières (sauf Scrubs, j'adore !!).
L'année dernière je me suis plaisir avec Six Feet Under, les Sopranos (pas encore fini). Par contre j'avais acheté Twin Peaks mais j'ai toujours pas regardé. J'avais trouvé le film tellement zarb que ça doit me rebuter.
Quand même grand coup de coeur pour Six Feet Under qui est excellente !
Le prix des coffrets a vachement baissé, on trouve parfois des saisons à 10€.
Moi je suis en plein "The Office US" et je vais attaquer "How I Met Your Mother". Sinon Insight tu es sûr de ce que tu dis à propos du trailer de Lost S5 ?
Pour Heroes, j'attends plus rien du tout : la saison 2 étant médiocre je vois pas pourquoi on en attendrait des masses de la saison 3.
J'attends la S2 de Californication et évidemment la saison 7 de 24 (qui commence à se faire beaucoup trop attendre à mon goût).
Puis Skins saison 3 je sais pas à quoi m'attendre vu qu'ils changent le casting entier.
"Une première vidéo teaser est attendue dans les prochains jours ..."
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18425642.html
'Tention ça spoil !
Bref contrairement à beaucoup de gens j'ai adoré la saison 2 de Heroes
Et puis attend KY, matte moi ça:
http://www.cinema-france.com/news6216_heroes-bande-annonce-saison-3.html
Me dis pas que ça donne pas envie
Les 4 premiers épisodes diffusés sur TF1(presque la moitié de la saison lol)m'ont beaucoup plus plu que la première saison que j'aime déjà bien.Et puis j'attends l'arrivée de Kristen Bell
Tiens,Veronica Mars,autre série que j'aimerais voir
Oui ben quand ça va continuer et que tu vas arriver au bout on en reparlera.