Tu pars demain p'tit batard ?
Perso je goe two Toronto during tree weaks !
Demain à 6 h, go to airport
Je sens que je vais pas dormir de la nuit
Ian >> Bah alors restes sur le forum, moi je suis là jusqu'à 6h.
Tu visite les grandes villes (NY,LA et toussa ?).
C'est dans le cadre d'un séjour linguistique ?
T'as pas les boules de louper plein de films ( ), perso je part et je vais sûrement manquer (ou voir plus tard en tout cas): Wall-E ( ), X-Files Regenerations, Surveillance, La Momie 3...Heureusement je rentre à temps pour le Nolan et Gommora !
... où alors film
J'adore regarder les films la nuit précédent un grand départ. La dernière je m'étais regarder 21 grammes Le choc
Parfait, ce soir on se matte tous tous Brazil et après on se tient éveillés jusqu'au départ de Ian
Ah oui putain je suis con, dans l'avion t'as des films aussi
Parfait, ce soir on se matte tous tous Brazil et après on se tient éveillés jusqu'au départ de Ian
Regarder Brazil ? Non merci, une fois me suffit
Bah moi je regarde des films la nuit depuis un sacré bout de temps déjà ... Mon meilleur souvenir ça aura été "Once upon a time in America" une nuit précédent les cours.
Mais heu
La dernière fois*
Insight >> je vais plutôt côté sud-ouest (Denver, Santa Fé, Grand Canyon) et peut-être Manhattan, Monument Valley ( ) et les Chutes du Niagara.
Et non, pas de séjour linguistique, j'y vais en famille
Et pour les films, j'ai les boules, je rate d'un jour le sûrement sublime Valse avec Bachir
Merde alors (pour Valse avec Bachir)...
Putain les chutes du Niagara...c'est magnifique, sérieux c'est un truc que tu va pas oublier de sitôt
Ian >> Perso moi j'échangerai bien un mois aux US contre ma carte illimité UGC/MK2 pendant un mois aussi ...
Dis si tu trouve un Cyber-cofee tu nous fera coucou ? (ou "Hi-hi" ?)
Sinon je viens de tomber raide dingue amoureux d'un groupe : The Pogs J'écoute en boucle depuis hier matin
Ce soir ... hmm, peut être Brasil, ou peut être Intolérance, ou peut être forum + Pogs
Waa tu connais The Pogues ? Ils sont géniaux ces gars là ! C'est dément ce genre de musique en soirée
En plus je vais sûrement aller voir des films là-bas .
Si je trouve un cyber, promis je passe le bonjour
Vous partez où les others ?
Nulle part. Je reste sur Paris. Je travaille qu'à partir du 1er Août.