Oui vu que tout les gouts existe.
Et puis d'abord qu'est ce que de l'art?
L'art a toujours était subjectif.
Donc tu arrives à comprendre un ou une abruti/e qui considère Tokyo Hotel comme le plus grand groupe du rock et quu certifie que tous les groupes de musiques antérieurs aux années 90 ne font que de la merde ?
C'est la porte ouverte non pas à toutes les fenêtres, mais aux plus grosses conneries imaginables.
Il y a des exception a la connerie humaine comme pour Tokyo hotel. .
Non ce que je veux dire c'est que oui il y a tout les gouts dans la nature même si certain on des gouts plus pourri que d'autre mais c'est leur choix. :
Donc tu te contredis, puisque tu reconnais que certains ont des goûts de merde.
Je veux dire par là qu'objectivement, Elephant Man > Pearl Harbor.
Et subjectivement, ben là Pearl Harbor se retrouve tout au fond de l'eau.
Tu dit ce que tu veux et cela est surement vrai.
Dans tout les cas je suis habitué quoi que je dise quoi que je fasse personne n'ai jamais de mon avis autant dans ma vie, dans mon lycée, ma famille que avec mes amis ou sur internet.
Tout le monde quoi
Il serait temps de changer d'avis alors
Arrête, je vais me mettre à pleurer.
J'aime ne pas être d'accord avec les gens, juste pour les emmerder (oui, le voilà, le sens de ma vie ), mais il y a certaines choses complètement aberrantes qui ne peuvent pas passer...
Non il n'y a que les abrutie qui ne change pas d'avis et le statue d'abrutie je l'aime bien.
De plus je ne vois pas pourquoi je changerai d'avis juste pour faire plaisir a une autre bande d'abrutie, dans ma vie pas sur jv, qui me les brises.
The elephant man
Je n'aime pas ne pas être d'accord avec les autres et pourtant je ne suis jamais d'accord avec eux.
Et pourquoi certaine chose serrai aberrante.
Elles le sont peux être pour toi mais pas pour moi ou pour d'autre personne.
Enfin il m'arrive d'être d'accord avec certaine personne au niveau cinéma musique ou autre. .
Inlassablement se dévoile
Et mes doigts de palper
Palper là cet épiderme
qui fait que je me dreeeeeesse
=> Tu montes en flèche dans mon estime.
Mais tu redescends aussitôt.
Mais j'en ai rien à faire en fait
Moi aussi.
Est ce que c'est officiel ou c'est un montage que j'ai vu comme quoi Kristen Bell jouerai Harley Quiin dans batman 3 de Nolan?
Non mais laisse Blazco, il est encore dans son trip AN, il ne sait pas ce qu'il dit.
Parce que.
Il y a des films que je peux ne pas aimer et pourtant comprendre ceux qui aiment, et il y en a d'autres, comme Pearl Harbor, que non. Ce film-là est nul, faut s'en rendre compte. Rien que le scénario est à chier, leprod en ferait des mieux. Et puis les acteurs, l'aspect patriotique gerbant, la musique détestable...
Pour l'aimer, il faut n'avoir vu aucun film, ou alors avoir des goûts de merde.
Je n'essaie pas d'imposer ma vision des choses, j'estime seulement qu'il y a certains films qui ne méritent pas de faire partie du 7ème art.
Pearl Harbor.
Du grand cinéma.
La qualité d'un film dépend de l'attente du spectateur.
C'était la leçon de morale du jour.