Oh putain j'ai fais dans mon froque la
Je le regarderai bien, mais comme je me le suis fait lourdement spoilé et que je ne suis pas fan des slashers, ça suffit à me décourager.
Spoile par Scream ?
Non, par un truc à la con genre "le saviez-vous ?"
De toute façon tout dans se film es prévisible, a part la fin
le spoil c'est que le tueur c'est la mère, c'est ça ?
Yep.
De toute façon le film est pas bien bon.
Ah ok je lis la biographie de Jason, le mec passe de présumé mort a tueur en série, a mort, a mort vivant, et a tueur bionique
Le seul qui m'intéresse c'est Jason X parce que Cronenberg joue dedans
En fait c'est devenu culte à cause de suites interminables et sombrant dans le néant c'est ça ?
Je crois que certains des suivants sont meilleurs.
Et Chucky c'est de la bouse ?
Vendredi 13 au final c' est assez fun quand meme, faut pas trop reflechir, mais dans le genre slasher qui se prend pas aux serieux c'est sympa, bon y'a de bonnes bouses dans la saga c'est sur mais certain sont assez marrant, Jason X est meme tres reussi d'un certain point de vu, car la c'est vraiment un delire qui s'auto parodie et c'est plutot bien fait
C'est tres tres loin d'etre des chef d'oeuvre mais il assure le job d'un certain genre , celui des films cons et souvent assez merdique , mais marrant car ils sont avant tout a prendre aux second degrés
Chucky, c'est plutôt cool
Roidesblaireaux
Posté via mobile le 10 juin 2013 à 00:43:54
Et Chucky c'est de la bouse ?
--> Chucky c'est un bon divertissement.
Faut pas se leurrer, dans les années 80 peut de slashers arrivent à la cheville de Nightmare On Elm Street qui reste la pointure en terme de réal, mise en scène etc.
Ou pas
j'ai trouvé le 1er nul
d'un autre coté c'est dur de prendre du recul par rapport a un film qui a apporté beaucoup des clichés du cinéma d'horreur que l'on connait aujourd'hui
mais du coup à part quand on voit la mère, ( et ce parce qu'on m'avait spoilé un peu ) j'ai jamais vraiment flippé
Ouai, bof-bof, note : 5.5/10.
Mouais c'est pas vraiment une question de recul, le film était pas terrible à l'époque, une simple commande pour surfer sur le succès surprise d'Halloween.