J´ai trouvé un lien sur un acteur qui critique steven seagal mais en anglais,pouvez vous m´aider?
John Leguizamo is getting brutally honest about his Hollywood encounters, poking fun at stars like Patrick Swayze and Steven Seagal in his new book "Pimps, Hos, Players, Haters & All The Rest Of My Hollywood Friends." The star isn´t expecting Christmas cards from the two ageing action men after shaming them for their serious nature on film sets.
Of Seagal, Leguizamo recalls, "I did a movie with him before and he was friendly... then I go and do Executive Decision with him and I´m supposed to be his right-hand man in the flick. We do our first rehearsal and he comes in and... he´s like, ´OK, I´m the commander...´ He charges at me... knocks me against the wall and knocks all the wind out of me. I wanted to say, ´You run like a fat girl.´ It wasn´t even in the script.
"He had to die early in the movie and it wasn´t his movie and he hated me. He didn´t wanna come out of his trailer the day he was supposed to die... I was there very early because I wanted to see that scene. It was 6am, he was supposed to die... and we shot his death at 8 p.m.
Quelqu´un pourrait lui repondre
En 2007 Leguizamo a produit et joué dans The Babysitters sur des lycéennes qui se tapent des pères de famille en bande organisée, pour la peine, sur le seul topic sur lui :
John Leguizamo devient soudain honnête à propos de ses rencontres à Hollywood, se moquant de stars comme Patrick Swayze et Steven Seagal dans son nouveau livre Pimps, Hos, Players, Haters & All The Rest Of My Hollywood Friends. La star n'attend pas les cartes de Noël des deux hommes d'action vieillissants après les avoir humiliés pour leur nature sérieuse sur les plateaux de tournage.
De Seagal, Leguizamo se souvient: "J'ai déjà fait un film avec lui et il était sympathique … puis je vais faire Executive Decision avec lui et je suis censé être son bras droit dans le film. Nous faisons notre premier répétition et il entre et... il me dit : " OK, je suis le commandant... " Il charge sur moi... me frappe contre le mur et me coupe tout le souffle. Je voulais lui dire : « Tu cours comme une grosse fille. » Ce n'était même pas dans le script.
"Il a dû mourir tôt dans le film et ce n'était pas son film et il me détestait. Il ne voulait pas sortir de sa caravane le jour où il était censé mourir... J'étais là très tôt parce que je voulais voir cette scène. Il était 6h du matin, il était censé mourir... et on a tourné sa mort à 20h".
Juste une critique sur le trop grand sérieux de Seagal et de son manque d'endurance, car ce sont des acteurs d'action.
Et une preuve de la stupidité de Google, qui a bêtement traduit trailer par bande-annonce au lieu de son sens évident de caravane, sans rien comprendre à la phrase.
L'IA ne comprend rien à rien.