C'est lui qui était visé si je me souviens bien non ?
non c'est sa femme, lui il arrive a temps pour la sortir de la voiture mais il se prend une bastoss en fesant sa il me semble
Exact, c'est le flic pourri "spécial" qui tente de le tuer !
A cause de sa mustang qui a eu un petit problème !
Exellent comme je m'y attendais, Denzel Washinton et Russel Crowe sont enorme comme d'habitude
Spolier
La scene ou Denzel va voir Jamie Fox pour lui dire de changer la marque de la dope
Ou celle ou Russel crowe attends seul devant l'eglise
Jamie Foxx? Je crois pas non!
C'était Cuba Gooding Jr .
Je l'ai vu , merveilleux , rien a dire
je suis en train de le regarder en blu-ray
mais au debut on a le choix entre la version non censurée et la version normale sortie en salle mais le probleme c'est que la version non censurée est en anglais,c'est normal?
si oui c'est dégueulasse
Sans sous-titres ? Rien de dégueulasse, elle est pas sortie en France donc pas doublée c'est tout.
Lol ca doit être chiant quand on comprends pas l'anglais sinon je l'ai revu hier justement
Je l'ai revu récemment et j'ai opté pour la version sortie en salles. C'est un excellent film, Denzel est impressionnant! Ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-american-gangster-70201858.html
acteurs bons voire tres bons + scenar = grand film
Super bon film vu hier, qui m'a vraiment plu, beau scénario on apprend des trucs et rôle sur mesure pour Denzel. Par contre Russel Crow dans ce registre m'a bluffé, il est bon
En regardant ce film, j'ai eu l'impression de l'avoir déjà vu 20 fois.
Un mélange des films de Coppola / Scorsese / DePalma, le tout sans aucun originalité, avec des acteurs bien moins charismatiques (bien qu'appréciables).
J'ai tenu 1h30 avant que mon cerveau me fasse un bras d'honneur et se casse, laissant une carcasse vide subir par des yeux plaintifs un enchainement de scènes vues et revues.
Il fallait se matter Inception a la place c est clair et net
Inception j'ai déjà eu la folie de me le taper une fois, j'allais pas recommencer.
La première visualisation de Inception est toujours une indigestion d informations
Il faut le voir au moins 3 ou 4 fois pour commencer a y comprendre quelque chose et l apprécier
Il vaut mieux un film ultra complex au lieu d un film réchauffer non ?
il faut même voir inception une quinzaine de fois à la suite histoire de bien l'ingérer puis de tout dégueuler
Je l'avais au ciné American Gangster, c'est vrai que ça sentait a mort le réchauffé, aucune originalité...
J'ai eu le même sentiment que vous, la première fois que j'ai vu AG. Je l'avais alors trouvé "pas mal sans plus".
Mais c'est tout de même le genre de film qui vous reste en mémoire et qu'on fini par avoir absolument envie de revoir. Et c'est ce que j'ai fait, et le deuxième visionnage m'a permis de beaucoup mieux apprécier le film à sa juste valeur.
Donc je vous conseille de le remater dans quelques temps