CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Raisons d’État - Robert De Niro - 2006

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
THOMAS88 THOMAS88
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:43:36

Faut pas oublié non plus que c´est seulement le deuxième film de De Niro derrière la caméra.

C´est pas un réalisateur comme Scorsese ou DePalma

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:56:37

je le sens bien ce film, parce que c´est un sujet que connaît bien De Niro. ça raconte l´histoire d´un des fondateurs de la CIA je crois.
le film à pas mal évolué depuis que je suis sa création sur IMDB. Au début Bobby devait jouer Edward Wilson agé (le rôle de Damon). Maintenant il est crédité comme étant le général Sullivan.
Di Caprio devait jouer Edward Wilson dès le début, puis il à annulé pour faire son prochain Scoresese mais De Niro à pas tellement perdu au change

de-niro de-niro
MP
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:00:19

quand je pense que yen a qui ont le culot de dire que di carpacho est le nouveau de niro...
on manque de bons acteurs à ce point?

THOMAS88 THOMAS88
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:13:17

Y´en a qui disent ça parce que Di Caprio(qui est pour moi un bon acteur) est le nouvau favoris de Scorsese.

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:22:28

y´aura jamais de nouveau De Niro, parce qu´auncun n´autre acteur ne s´investira autant qu´il à fait dans son travail. C´est comme les peintres de la Renaissance, plus personne ne voudra bosser comme ils le fesaient
Di Cap me dérange pas mais si Bobby avait fait Aviator à 30 ans, il aurais passé une licence de pilotage et serait resté des mois dans un hopital psychiatrique pour étudier les tocs et les paranos.

Si Scoresese à mis le grappin sur Leo c´est plus pour des questions d´investissement à mon avis, parce qu´il doit rassurer les producteurs sur les chances de succès de ses films

THOMAS88 THOMAS88
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:24:50

Je pense quand même que Scorsese aprécie le travaille de DICaprio même si celui -ci ne prendra jamais une trentaine de kilos pour un film.

Di Caprio a abandonné le film de Deniro pour joué dans celui de Scorsese donc c´est pas anodin.

de-niro de-niro
MP
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:27:22

le probleme n´est pas qu´il ne prendrai pas 30 kilos, le probleme est que de niro joue comme un dieu, di carpacho comme un simple bon acteur.

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:35:42

il joue quand même pas mal Di Cap, je l´ai trouvé très bon dans les films que j´ai vu de lui. Il fait un peu lisse c´est tout, je lui préfère largement Colin Farrell qu´a plus de gueule.

Di Caprio veux se faire une belle filmo, jouer pour des grands noms et il refuse pas mal de truc. Je pense qu´il est sincère quand il dit qu´il est fier de jour pour Scorsese et que c´était son rêve

jacksonrequiem jacksonrequiem
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:46:13

J´espère bien qu´il en est fier, ou sinon je vais personnellement lui régler son compte, et ça ça ferait mal parce que je l´aime bien le Léonardo, il était très bon dans Mort en Vif, Titanic et la plage, j´ai hâte de le voir dans les 3 derniers Scorsese

comeback comeback
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:47:53

ah moi je ne peux pas blere le Carpacio

pacino-deniro pacino-deniro
MP
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:34:00

alor pour information je sait pas ou vous avez vue que robert ne joue pas dedans , car dès le debut du projet et maintenant que le tournage a commencer , oui bob joue dedans et cela a tjr ete le cas , il joue meme un role très important, il joue le colonel bill sullivan , celui qui avec james wilson ( le personnage de matt damon ) va crée ce que l´ont conait aujourdhuit comme etant la cia.

pacino-deniro pacino-deniro
MP
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:35:55

ah desole j´avai pas vue la 2eme page .. autant pour moi
mon poste s´adresse seulement a ceux qui postait sur la 1er page !

comeback comeback
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:38:09

on est avec toi Bob et Angelina :coeur:

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:38:38

Ouaip,au temps pour moi pacino-deniro.Je m´en suis rendu compte après.

C´est sûr que personne ne remplacera jamais Bob,il est unique c´est le meilleur un point c´est tout lol.

Mais faut pas abuser,Di Caprio est jeune,et il est déjà très bon...alors dans quinze-vingt ans,je suis sûr qu´il sera un des meilleurs acteurs toutes générations confondues!

Au départ j´avais un léger préjugé sur lui,avant de voir titanic(syndrome de la belle gueule),mais il m´a vraiment surpris dans le film de Cameron,et surtout dans Gangs Of NY et le Spielberg.

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:39:33

Ah au fait,pour Joe Pesci:il jouera un...gangster!

JeaN_GaLFioTTe JeaN_GaLFioTTe
MP
Niveau 5
06 juin 2006 à 01:44:57

J´viens de me revisionner Il était une fois le Bronx une énième fois et j´me demandais ce que ce projet devenait parce que je ne vois aucune nouvelle depuis des mois et je suis super impatient de revoir l´association De Niro - Pesci :coeur:

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:42:02

C´est vrai que ça traîne en longueur tout ça...mais le film arrive finalement le 21 mars prochain!

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:51:56

Ah je me posais des questions là, quand j´ai vu marqué sortie en 2006 et que je n´ai pas encore entendu parler de ce film, je commençais à m´inquiéter ^^

Enfin ca m´a l´air tout bon tout ça, j´ai hâte de voir ce que ca va donner, le 21 Mars donc :p)

Aphex905 Aphex905
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:16:30

Allez! Vivement la semaine prochaine pour voir ça.

A priori un bon film d´espionnage en perspective (il est sorti en décembre aux states, en fait).

Potee Potee
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:55:41

j´ai pas vu la 1ère réalisation de De Niro donc je suis curieux, et en plus je fais partie des fans de Matt Damon, bref j´attends ce film :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment