Oups
http://www.efavata.com/CBM/Spiderman3.htm
Ou Sam Rockwell dans le role de Cletus Kassady/Carnage.
Christian Bale aussi pour le role de Carnage, mais ce n´est que des rumeurs ; -)
Vin Diesel pour Vénom? Mouais, j´y avé jamé pensé...Et toi JP15, t´aimerai voir qui dans le role de Vénom?
Mouarf, je sais pas, mais l´autre moteur Diesel la.
j´aimerais bien venom mais ils vont nous mettre le bouffon vu que le 2 se termine avec le fils qui découvre tout
Sinon j´aime bien Sam Rockwell en Carnage, il a la gueule lui.
Perso, Kevin Bacon en Venom j´aimerais bien.
pas mal, Bacon assure dans les rôles de crapules finies, ça pourrait le faire
et benoit poolvord en spider-man
spidey2007 et à tous
Moi je dirais Bacon pour le rôle de Carnage! Il s´est joué les rôles de barjos à merveille comme vous dites! Et je pense que Vin Diesel serait pas mal pour Vénom, avec cette putain de carrure! Chais on devrait faire un sondage pour les acteurs que l´on choisirait pr Vénom et pr Carnage!
( http://vision01.skyblog.com )
Franchement je vois pas... De toute façon ils mettrons un acteurs inconnu. Alfred molina? tu l´avais déjà vu dans un role principal? Moi pas...
alfred moilna n´a jamis eu de role principale mais a eu des roles important et a jouer dans:
frida(le mari de frida)
identity(le psychiatre)
et j´en oublie
ou encore dans " ma vie sans moi"(le pere de sarah)
mais si la on ne voit que 5 minutes a l´ecran
donc on va dire qu´il etait un peu connu avant son role de dock-ock dans lequele il a sut comprendr tout la complexité dramtique du personnage
faut arreter de rever pour carnage et venom !
tu les faits arriver comment ? trop complexe !
je pars pour le fils osborn et le lézard avec le Dr connors !
Vénom c´est très probable. Il iré pas le Lézard.
Franchement je le trouve pas très original. Au moin Vénom lui il a de la gueule! Carnage c´est presque impossible, on exagère.
Il faut avouer que Harry Osborn ne peut pas etre seul pour le 3, il lui faut un partenaire!
explication pour venom, il va falloir etre inventif, passé le faite que le costume viens de l´espace, que c´est red richard qui le ramene....
c beaucoup trop long a installer.
attendre l´adaptation des Fantastic Four ?
le lézard est un personnage trés noir et avoir mis le dr connors dans le 2 est une habile transition pour le mettre dans le 3.
la B.A des fantastic four est pas mal ( a voir )