Tu te mouilles pas trop là hanormal, cites nous des titres !
star wars, LSDA, spiderman 2, war of the world, les die hard 1 et 3, king kong, indiana jones.
"La guerre des mondes" c´est bien plus que du divertissement
les autres par contre ( sauf "King Kong qui est pas bien en fait )
Jette un coup d´oeil sur les filmo de Spielberg et Cameron.
Transformers sera un exélent divertisement voir plus peut étre,si je fait confiance à spielberg
A la base, war of the world est un sacré divertissement.
Doulé d´une étude anthropologique, mais je doute que ce soit ça qui ait rempli les salles
Pour ma part war of the world est un de mes film préferer
"Doulé d´une étude anthropologique, mais je doute que ce soit ça qui ait rempli les salles"
= on s´en fout de ce qui a attiré le chaland, le fait est que Spielberg voulait bien plus que du divertissement pour son film, ce qu´il n´est pas possible d´affirmer pour les autres films de ta liste.
http://www.cinema-france.com/images1_5_1634.html
ont dirait le mec qui fait le colonel dans rambo
heu mdrr la voiture, elle est géante
http://www.virb.com/michaelbay/videos/13983
Un extrait qui ne laisse présager que du bon.
moi quand je vois la bande annonce j´en pleure
seconde baffe apres jurassic park
JP a etait le premier veritable film qui a vraiment donner vie a un de mes reves de gosse, les dinosaure
et en reve de gosse j´avais les dino et les robot (transformers en particulier)
bein ce film me donne la seconde baffe de ce genre et je ne peu retenir mes larme snifff
moi je m´en fous completement de spiderman 3 tout comme les pirate des caraibe ou autre harry potter
mais lui avec die hard j irais au cinema (a la rigueur peut etre les 4 fantastique pour la belle ALBA... mais c´est pas sur je prefere de loint bumble bee ou optimus lol)
par contre il y a une chose qui me fait peur
j´ai l impression que dans les bande annonce les robot ne comunique vocalement pas avec les humain ?
ce qui etait totalement l´inverse avec le DA
est ce que je suis le seul a ressentire ca
arfff encore revu la bande annonce
snif
et je me pose une question
quand auron des mecha en guise de voiture familial
j´attend plus que ca moi lol
Moi aussi je les montré à tous mes potes etc etc... Vivement le .. heu ,ces quand qu´il sort déja? le 12 juilette ou le 25??
Otaksan je crois qu´ils vont communiquer ! Hugo Weaving (Elrond, Smith et V. Ca calme) fait la voix du gros méchant robot (dont je connais pas le nom).
spartanxenon : le 25.
l´extrait est hyper court, mais au moins il semble confirmer le calme relatif de la caméra, en espérant que ce soit pas un passage non-représentatif.
Si le film respecte bien les Transfomers...
c´est le groupe Shockwave qui sera content!
jai ete le voir hier il est genial...
je vien de voir c est trop bon
Vu transformers. C´est les pires scènes d´action du monde, mais près ça fait pas tout. La première heure est terrible, ça sent le spielberg, puis après on perd le perso principal, l´intrigue se "complique" inutilement (moins on en sait sur les robots mieux c´est je trouve), et enfin on se retrouve face à du Bay dans ce qu´il a de pire . De la grosse bourinade bien foutu mais quand il n´y pas un truc derrière pour nous prendre aux tripes... ben ça marche pas.
En fait j´ai trouvé le film vraiment réussi pour tout le début avec la présentation du perso principal, son amourette, etc. Les premières scènes avec les transformers sont excellentes également. Le film est plein d´humour assez sympa.
Mais après l´humour se fait un peu plus lourdeau, les batailles deviennent dantesques, il faut apprécier le concept transformer, sinon le film n´aide pas à l´immersion totale façon gros films d´action à la Cameron notamment.
C´est pas non plus comme dans un Spielberg façon Guerre des Mondes, ici on est prévenu remarquez, Bay a fait le mouvie juste pour les Transformers, les persos sont là pour faire jolie la plupart du temps, ou pour sortir des vannes... On aurait pu s´attendre à mieux. Vu l´ambition du film, l´ampleur des effets spéciaux, il aurait été bien de ne pas oublier le plus important, les persos.
Enfin, pour ceux qui aiment déjà les transformers, alors ça poutre tout .
Les autres passeront quelques bons moments parsemés d´ennui.