CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Préférez vous Al Pacino ou De Niro ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
saebaaa saebaaa
MP
Niveau 7
18 novembre 2003 à 18:07:38

? Quoi qu´il en soit ce sont deux excellents acteurs, je pense avoir une préférence pour Al Pacino, étant donné la diversité des roles dans lesquels il a excellé, mais je trouve qu´en général De Niro a plus de personnalité ( en général parce que ya quand meme L´associé du diable...)

Sugar-Monkey Sugar-Monkey
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:09:14

je suis pro-De niro

wops wops
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:13:06

pareil ke sugar

fritesmcain fritesmcain
MP
Niveau 6
18 novembre 2003 à 18:15:04

Pro PACINO

saebaaa saebaaa
MP
Niveau 7
18 novembre 2003 à 18:15:19

vous développez, meme un minimum, genre donner des roles différents dans lesquels il cartonne ? J´en connais rassurez vous, entre taxi Driver et Mafia Blues ( je le trouve sympa dailleurs ce film, en plus De Niro s´est super bien mit à la " hauteur" du truc)

VaPensiero VaPensiero
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:22:30

bien qu´il ai joué ds bcp moins de tres bon film que de niro, al pacino est excellent dans absolument tous ses roles... HEAT, revelations, et j´en passe un paquet...

ses deux acteurs sont surmen parmi les plugran de la derniere decennie, mais pour ma part, preference pour al pacino

kendy kendy
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:23:56

argh duel o sommet,c tres dur!!

jadore pacino,ds scarface il est epoustouflant!

mai de niro,c kand meme un pur acteur,je ladore ds les incoruptibles.

nan c tro dur de trancher.

Evilcid Evilcid
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:27:10

Al Pacino pour moi

fritesmcain fritesmcain
MP
Niveau 6
18 novembre 2003 à 18:35:53

pacino pour l´impasse,scarface et j´en passe.

s-c-a-r-a s-c-a-r-a
MP
Niveau 7
18 novembre 2003 à 18:39:12

Deniro !

saebaaa saebaaa
MP
Niveau 7
18 novembre 2003 à 18:52:47

c´est clair il joue trop bien dans Scarface Al Pacino, mais jai pas trop aimé le film, en fait je met ca sur le dos du fait que je lai vu en 5 fois ( putain* trop belle phrase ! )

Sugar-Monkey Sugar-Monkey
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:28:42

De Niro est un excellent acteur qui a joué beaucoup de roles tres differents , je pense notamment a taxi driver, Raging Bull ou 1900 de bertolucci.

En revanche pacino s´est cantonner dans des roles de " mechant" en gros(faut dire qu´il a la gueule a ca)scarface, l´enfer du dimanche , j´ai pas vu heat mais bon Pacin,o jou souvent des roles de gangsters alors que deny est eclectique

saebaaa saebaaa
MP
Niveau 7
18 novembre 2003 à 20:02:55

Al Pacino joue des roles de gangsters, mais des très différents, entre Scarface et le parrain ya un fossé !

John_Coffee John_Coffee
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:07:02

moi je les adore tout les deux ils font partis de mon top5 mais ce qui pourrait peut-être avantager De Niro c´est qu´il a fait de la comédie ( je sais pas si al en a fait) avec Meet the parents et les mafia blues entre ces films et Heat par xemple on dirait par le même homme

DeliClaing DeliClaing
MP
Niveau 4
18 novembre 2003 à 20:23:56

Je préfère les rôles et les dialogues que fait Al Paccino, mais la présence et le talent de De Niro me laisse pantoise ! Les deux ? ^^

John_Coffee John_Coffee
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:32:01

c´est vrai qu´ils sont difficilement dissociables...

Alekss Alekss
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:30:53

Pacino

C´est ptetre con, mais ej le préfère, parceque il n´a pas, encore, sombré dans la facilité des rôles facile et comique, style mon beau père et moi...

00781 00781
MP
Niveau 8
18 novembre 2003 à 22:32:46

euh le choix est difficile . ...
de niro et pacino st tt de meme 2supers bons acteurs . . je ne peux me résoudre a faire un choix

acidparadouze acidparadouze
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:35:38

c´est clair que c´est dur, dans le fond je m´en fous mais je dirais plutot Pacino quand meme qui est un acteur transparent, seul veritable cameleon que j´ai pu voir. Il ne joue jamais du Pacino mais il vit les roles dans la plus grande sobriete. Très impressionnant.

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:38:38

le lard

Ils se ressemblent pas tant que ça en fait. Ils sont latins et deboulent de l´Actor´s Studio mais ils sont different. DeNiro est plus physique et plus charmeur, Pacino est plus cerebral et plus ambigus. ( à l´écran j´entend, je remet pas en doute l´intelligence de DeNiro).
En fait le vrai rival de Pacino ça à toujours été Dustin Hoffman
Pour Deniro, ça serait plus Harvey Keitel

En plus ils ne menent pas le même genre de carrière. Deniro avale tout ce qu´on lui met sous le nez, il fait trois films par ans, films d´auteur, superprod´, second rôle... Comme Depardieu chez nous.
Pacino, lui, dit que quand il fait un film par an, il est limite surchauffe. Il fait beaucoup de théatre en revanche.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment