CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 853854855856857858859860861862863  ... 889»
Page suivanteFin
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
21 août 2022 à 15:58:41

Le 21 août 2022 à 14:48:46 :
Bonjour,

Pour ma part j'essaie de retrouver le titre d'un film d'action avec Sean Connery qui n'est pas un James Bond.
Vers la dernière partie du film, il a pour mission de s'infiltrer la nuit par la mer sur un bateau où se trouvent des mercenaires ou des terroristes. Durant les préparatifs, il s'énerve contre une assistante car la tenue de plongée qu'elle lui a trouvé pour la mission est rouge et qu'il risque de se faire repérer à cause de ça.

Merci d'avance à la personne qui saura me répondre. :)

T'es sûr que c'est pas un James Bond ? Car il a une combinaison rouge sur certaines affiches de "Thunderball" ; si en plus tu rajoutes la secrétaire, ça pourrait être ça.

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 26
21 août 2022 à 17:05:09

Affirmatif, ce n'est pas Thunderball. A moins qu'il ne manque une scène dans le dvd, Il a beau porter une tenue de plongée rouge, à aucun moment il ne se plaint de sa couleur et le dernier acte du film dont je cherche le titre se déroule en pleine nuit sur un bateau (ou une plateforme pétrolière). :(

shounga shounga
MP
Niveau 60
21 août 2022 à 17:10:38

[14:48:46] <Clintwestwood>
Bonjour,

Pour ma part j'essaie de retrouver le titre d'un film d'action avec Sean Connery qui n'est pas un James Bond.
Vers la dernière partie du film, il a pour mission de s'infiltrer la nuit par la mer sur un bateau où se trouvent des mercenaires ou des terroristes. Durant les préparatifs, il s'énerve contre une assistante car la tenue de plongée qu'elle lui a trouvé pour la mission est rouge et qu'il risque de se faire repérer à cause de ça.

Merci d'avance à la personne qui saura me répondre. :)

The rock ?

EtNonLeShill EtNonLeShill
MP
Niveau 26
22 août 2022 à 10:49:08

Salut tout le monde :hap:

Il y a un film que je n'arrive pas à trouver depuis des années, c'est plutôt un genre de slasher :

Pendant une soirée dans un immeuble quelques personnes reçoivent un SMS en leur donnant rdv aux étages supérieurs (pour une sorte d'after party). Elles s'y rendent mais en fait tout l'étage est piégé (barbelés dans les escaliers et ascenseurs coupés pour les empêcher de s'enfuir) et ils se font traquer par un tueur.

Quelques détails dont je semble me souvenir :

Le tueur égorge le dernier Survivant en scène finale, c'est un blond un chanteur de rock, le tueur est "masqué" (un peu comme Frankenstein dans le film "course à la mort") et il me semble qu'il a une arme blanche (couteau je crois)

SPOILER :
A la fin il y a un twist où on apprend que le tueur c'est une des nanas du groupe de personnes, où elle explique qu'elle se venge des moqueries qu'elle avait subie étant plus jeune sur son surpoids :hap:

J'ai dû voir ce film dans les années 2005-2010, si ça peut limiter les recherches :hap:

Vous êtes mon dernier espoir :-(

Message édité le 22 août 2022 à 10:51:20 par EtNonLeShill
ReneLaTaupe13 ReneLaTaupe13
MP
Niveau 41
22 août 2022 à 22:07:44

Le 27 juillet 2022 à 19:20:10 :
Bonjour je recherche un film svp si vous pouvez m’aider ça serait sympa…

C’est un film que j’ai dû voir il y a une dizaine d’années sur l’histoire d’un homme qui a dû fuir son pays pour les États Unis il me semble ( je suis pas sûr) le film retrace son enfance dans une grande maison avec une famille assez aisée , lorsqu’il était enfant il c’est même fait violer par des enfants légèrement plus grand
Il a dû fuir son pays car ils se sont fait coloniser il me semble

je n’ai pas de nom d’acteur, il me semble que le film aurait pu sortir entre 2008 et 2014, je crois mais vraiment pas sûr que ça se passe chez des arabes

Autres choses je sais qu’il retourne revoir son pays étant adulte

Voilà les infos, je suis désespéré :hap:

J’ai trouvé les gens !!!!

« Les cerfs-volants de Kaboul » je vais enfin le revoir !!! Bon ma description n’est pas bonne du tout mais voilà

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 26
23 août 2022 à 12:38:18

J'ai trouvé aussi, c'était en fait un film avec Roger Moore et non Sean Connery : Les Loups de Haute Mer.
Je pouvais toujours chercher...:rire:

Message édité le 23 août 2022 à 12:38:48 par Clintwestwood
metoyoudom metoyoudom
MP
Niveau 9
24 août 2022 à 04:42:49

Le 22 août 2022 à 10:49:08 :
Salut tout le monde :hap:

Il y a un film que je n'arrive pas à trouver depuis des années, c'est plutôt un genre de slasher :

Pendant une soirée dans un immeuble quelques personnes reçoivent un SMS en leur donnant rdv aux étages supérieurs (pour une sorte d'after party). Elles s'y rendent mais en fait tout l'étage est piégé (barbelés dans les escaliers et ascenseurs coupés pour les empêcher de s'enfuir) et ils se font traquer par un tueur.

Quelques détails dont je semble me souvenir :

Le tueur égorge le dernier Survivant en scène finale, c'est un blond un chanteur de rock, le tueur est "masqué" (un peu comme Frankenstein dans le film "course à la mort") et il me semble qu'il a une arme blanche (couteau je crois)

SPOILER :
A la fin il y a un twist où on apprend que le tueur c'est une des nanas du groupe de personnes, où elle explique qu'elle se venge des moqueries qu'elle avait subie étant plus jeune sur son surpoids :hap:

J'ai dû voir ce film dans les années 2005-2010, si ça peut limiter les recherches :hap:

Vous êtes mon dernier espoir :-(

salut, Steel Trap surement

EtNonLeShill EtNonLeShill
MP
Niveau 26
24 août 2022 à 07:39:03

[04:42:49] <metoyoudom>

Le 22 août 2022 à 10:49:08 :
Salut tout le monde :hap:

Il y a un film que je n'arrive pas à trouver depuis des années, c'est plutôt un genre de slasher :

Pendant une soirée dans un immeuble quelques personnes reçoivent un SMS en leur donnant rdv aux étages supérieurs (pour une sorte d'after party). Elles s'y rendent mais en fait tout l'étage est piégé (barbelés dans les escaliers et ascenseurs coupés pour les empêcher de s'enfuir) et ils se font traquer par un tueur.

Quelques détails dont je semble me souvenir :

Le tueur égorge le dernier Survivant en scène finale, c'est un blond un chanteur de rock, le tueur est "masqué" (un peu comme Frankenstein dans le film "course à la mort") et il me semble qu'il a une arme blanche (couteau je crois)

SPOILER :
A la fin il y a un twist où on apprend que le tueur c'est une des nanas du groupe de personnes, où elle explique qu'elle se venge des moqueries qu'elle avait subie étant plus jeune sur son surpoids :hap:

J'ai dû voir ce film dans les années 2005-2010, si ça peut limiter les recherches :hap:

Vous êtes mon dernier espoir :-(

salut, Steel Trap surement

C'est exactement ça :fete:
Tellement je tournais en boucle dans mes recherches, j'en avait perdu tout espoir :hap:

Merci, c'est cool ce topic :hap:

Thomas_Mullaaah Thomas_Mullaaah
MP
Niveau 47
24 août 2022 à 23:50:32

Bonsoir, je suis tombé sur un film sur Netflix il y a quelques années, impossible de retrouver le titre

Si vous avez vu le film auquel je pense, vous vous souviendrai forcément de la scène de fin :

C’est une fusillade entre plusieurs gang dans une chambre d’hôtel, pas mal d’afro-américain dans ce film et dans cette scène finale.

C’est un film US entre action et comique, il doit dater des années 2000/2010 je pense vu les looks et décors.

Starr_le_tueur Starr_le_tueur
MP
Niveau 9
25 août 2022 à 11:26:35

Le 17 août 2022 à 10:09:56 :
Salut je recherche le titres de ces films:

1) Le premier semble avoir été tournée dans les années 60 (voire tout début des années 70), j'ignore de quelle nationalité il s'agit (anglais ? Français ?) Américain ? Autrichien ?). Mais en gros une jeune femme qui vit avec son frère ou un colocataire (un mec en gros) rencontre un homme bizarre vivant dans une espèce de château.
L'ambiance me rappelait un peu celle du "Bal des vampires", mais en gros cet homme semble avoir le pouvoir de faire brûler le visage des gens, ou les immoler complètement quand il se met à siffler.
Il y a une scène au début ou elle trouve dans le jardin de la propriété du mec, ou elle découvre le cadavre d'un chat au visage cramer (le mec l'avait vu dévorer je crois un oiseau qu'il adorait et pour se venger avait siffler et cramé sa tête).
Plus tard elle découvre que le mec chelou semble visiblement très riche, elle accepte un soir de se rendre à un bal qu'il organise (avec tout plein d'invités étranges comme lui en gros) pendant la soirée, elle en profite pour s'éclipser et tenter de voler dans le coffre-fort de son bureau tout son fric.
Il la surprend et lui dit que si cela lui fait plaisir, elle n'a qu'à tout prendre, elle lui répond hystérique, que jamais elle ne pourra l'aimer, il lui dit de ne pas répéter cela, puis il se met à faire son sifflement. Plus tard on la voit rentrer chez elle la nuit, et son visage est complètement cramer évidemment.
Archi traumatisant, c'étais passer un soir à la télé et j'ai pas oser voir la fin.

Ça me fait penser à un film de Mario Bava qui s'appelle Lisa et le diable, que j'ai vu récemment.

Starr_le_tueur Starr_le_tueur
MP
Niveau 9
25 août 2022 à 11:36:39

2) Celui-ci a visiblement été tourner à la fin/milieu des années 90. L'histoire se focalise dans une famille afro-américaine, toucher par des problèmes d'argents et de toxicomanie. Le héros semble être régulièrement être la cible d'une jeune adolescente (blonde ou rousse) je ne sais plus qui le nargue et le suit (il est peut être schizophrène). Il fait régulièrement des bad trips avec son frère et un jour il vient lui rendre visite un matin, il tombe sur le fils de ce dernier (un petit garçon) en train de jouer aux jeux vidéos et dans la chambre sur le cadavre de son frère.
Il emmène son neveu avec lui en lui disant que son père est endormi, mais il devine par la suite qu'il est mort. Il la laisse chez une amie le soir, puis il se réfugie dans un chalet (c'est l'hiver au fait) un gros gars vient essayer de le tuer (trahison ? Argent non payer ?) il finit par sauver sa peau en le tuant, puis gravement blesser il dessine de se droguer à cause du choc puis voit tout se déformer autour de lui comme si des créatures infernales avaient pris vie autour de lui.
(Pareil j'avais pas vu la fin je précise).

Génération sacrifiée des frères Albert Hughes et Allen Hughes ?

fan2fifa-06 fan2fifa-06
MP
Niveau 19
25 août 2022 à 21:10:08

Hello, je recherche un film de hackers, assez ancien, genre année 90 ?

Un hackeur dans sa chambre planque sa disquette contenant ses virus dans le conduit d'aération. Puis un jour il chat avec une hackeuse qui le reconnait sur son ordi.

Un truc dans le genre

merci!

PecheJaune__ PecheJaune__
MP
Niveau 51
25 août 2022 à 21:25:57

Un film que j’ai du voir à la TV y’a plus de 20 ans. J’en ai des bribes dès légères.

Je me souviens d’un personnage noir ensanglanté qui est attaché/retenu, une femme lui fait un discours et je crois qu’elle lui enfonce une épée ou un couteau dans le ventre.
Ça semblait pas être du grand cinéma mais bon si quelqu’un a une idée..

Dans le même film je crois, un mec se prend une décharge de fusil à pompe ou grenaille dans le corps, et une blonde lui retire les plombs à la pince qu’elle met dans un récipient en inox…

Merci d’avance :hap:

metoyoudom metoyoudom
MP
Niveau 9
01 septembre 2022 à 15:28:46

Le 25 août 2022 à 21:10:08 :
Hello, je recherche un film de hackers, assez ancien, genre année 90 ?

Un hackeur dans sa chambre planque sa disquette contenant ses virus dans le conduit d'aération. Puis un jour il chat avec une hackeuse qui le reconnait sur son ordi.

Un truc dans le genre

merci!

peut etre:
-Hackers
-Operation Espadon
ou Antitrust

joelindien999 joelindien999
MP
Niveau 32
01 septembre 2022 à 20:35:19

Bonjour je cherche le titre de deux comédie/action que je pense honkongaises.

1- l'histoire d'un ado pas sur de lui et un peu boulet qui rencontre un maître d'arts martiaux et il va devenir très puissant (tellement original) avec à la fin des scènes de combat impressionnantes, fantastique, genre il fait de la télékinésie. C je pense des annes 90 ou début 2000. On voit la famille du gars il a une sœur un peu plus âgée et dans la scène d'ouverture elle court sur des toits et fait des sauts impossibles elle est livreuse ou qqchose comme ça.
Le film est très rythmé, surtout drôle au début et de plus en plus sérieux.

2- un film déjanté fin 80 ou années 90, comédie policiere, le héros un flic, un tireur d'élite il me semble, un fêtard/dragueur invétéré, il se retrouve par concours de circonstances à devoir protéger une nana genre gosse de riche recherchée par la mafia. C vraiment pas fin mais ça m'a bien fait rire, vers la fin il a un flingue démesuré ou il a besoin d'une sorte d'atèle pour l'utiliser.
Merci d'avance si quelqu'un connaît

joelindien999 joelindien999
MP
Niveau 32
01 septembre 2022 à 22:54:14

Le 01 septembre 2022 à 20:35:19 :
Bonjour je cherche le titre de deux comédie/action que je pense honkongaises.

1- l'histoire d'un ado pas sur de lui et un peu boulet qui rencontre un maître d'arts martiaux et il va devenir très puissant (tellement original) avec à la fin des scènes de combat impressionnantes, fantastique, genre il fait de la télékinésie. C je pense des annes 90 ou début 2000. On voit la famille du gars il a une sœur un peu plus âgée et dans la scène d'ouverture elle court sur des toits et fait des sauts impossibles elle est livreuse ou qqchose comme ça.
Le film est très rythmé, surtout drôle au début et de plus en plus sérieux.

2- un film déjanté fin 80 ou années 90, comédie policiere, le héros un flic, un tireur d'élite il me semble, un fêtard/dragueur invétéré, il se retrouve par concours de circonstances à devoir protéger une nana genre gosse de riche recherchée par la mafia. C vraiment pas fin mais ça m'a bien fait rire, vers la fin il a un flingue démesuré ou il a besoin d'une sorte d'atèle pour l'utiliser.
Merci d'avance si quelqu'un connaît

Bon je me réponds à moi-même j'ai trouvé le film 2 c'est Mr Mumble de Michael Chow.

Jun-fan Jun-fan
MP
Niveau 10
02 septembre 2022 à 22:03:30

Je me souviens quasiment de rien dans le film j'étais trop petit, mais y'a un truc qui m'avait marqué, un moment un mec se coupe les tétons...

Je crois me rappeler que c'était avec Statham mais je suis vraiment pas sur

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 48
03 septembre 2022 à 16:38:44

Le 02 septembre 2022 à 22:03:30 :
Je me souviens quasiment de rien dans le film j'étais trop petit, mais y'a un truc qui m'avait marqué, un moment un mec se coupe les tétons...

Je crois me rappeler que c'était avec Statham mais je suis vraiment pas sur

Ghost of Mars?

Jun-fan Jun-fan
MP
Niveau 10
03 septembre 2022 à 19:27:30

Le 03 septembre 2022 à 16:38:44 :

Le 02 septembre 2022 à 22:03:30 :
Je me souviens quasiment de rien dans le film j'étais trop petit, mais y'a un truc qui m'avait marqué, un moment un mec se coupe les tétons...

Je crois me rappeler que c'était avec Statham mais je suis vraiment pas sur

Ghost of Mars?

Ça me parle pas du tout

Genla Genla
MP
Niveau 55
03 septembre 2022 à 19:38:07

Le 02 septembre 2022 à 22:03:30 Jun-Fan a écrit :
Je me souviens quasiment de rien dans le film j'étais trop petit, mais y'a un truc qui m'avait marqué, un moment un mec se coupe les tétons...

Je crois me rappeler que c'était avec Statham mais je suis vraiment pas sur

Il se le coupe ou se fait arracher par quelqu'un d'autre ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment