CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gladiator 2

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 34»
Page suivanteFin
Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
03 novembre 2018 à 21:31:31

Le 03 novembre 2018 à 21:23:22 Nightred a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 21:13:11 Serval94 a écrit :
Putain, mais les tonneaux de merde que se prend systématiquement Scott (ici comme ailleurs, d'ailleurs). Je suis effaré. J'espère que tous les concernés ont bien pris le soin de mater The Martian et The Counselor avant de l'ouvrir sur sa prétendue perte de mojo depuis dix ans, parce que sans quoi...

C'est des films sympas (encore que Cartel..) mais franchement ça s'arrête là et ça compense pas les navets qu'il pond régulièrement.

Cartel, je le considère comme l'un de ses chefs-d'oeuvre, perso. Et niveau navets, tu cibles quels films, à part Prometheus/Covenant ?

Nightred Nightred
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 21:41:05

Le 03 novembre 2018 à 21:31:31 Serval94 a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 21:23:22 Nightred a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 21:13:11 Serval94 a écrit :
Putain, mais les tonneaux de merde que se prend systématiquement Scott (ici comme ailleurs, d'ailleurs). Je suis effaré. J'espère que tous les concernés ont bien pris le soin de mater The Martian et The Counselor avant de l'ouvrir sur sa prétendue perte de mojo depuis dix ans, parce que sans quoi...

C'est des films sympas (encore que Cartel..) mais franchement ça s'arrête là et ça compense pas les navets qu'il pond régulièrement.

Cartel, je le considère comme l'un de ses chefs-d'oeuvre, perso. Et niveau navets, tu cibles quels films, à part Prometheus/Covenant ?

Ah oui quand même..
Tout ces films entre Blade Runner et Gladiator, à l'exception de Thelma et Louise et de Legend que je n'ai pas vu. Et pour le post-gladiator : black hawk down, les préquelles d'Alien, une grande année :hap:, exodus. Le reste soit j'ai pas vu, soit je trouve ça pas mal (Martian, Cartel, les associés, tout l'argent du monde).

Aledar Aledar
MP
Niveau 74
03 novembre 2018 à 22:32:04

Perso je trouve son robin des bois vraiment bien. Et le directors cut de kingdom of heaven excellent aussi...

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 50
03 novembre 2018 à 22:50:47

Je viens seulement d'apprendre qu'un tel projet était en cours :noel: (oui, bien ma grotte)

En tout cas, sacré responsabilité sur les épaules de celui qui incarnera Lucius, pour rivaliser avec "le mythe" qu'est devenu le personnage de Russel Crowe.

Aledar Aledar
MP
Niveau 74
03 novembre 2018 à 23:00:26

Je le trouve bon. :noel:

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
04 novembre 2018 à 04:23:46

Des mecs qui n'ont jamais rien fait de créatif et d'artistique de leurs 10 doigts et se permettent des jugements de valeurs de cet acabit sur l'un des plus grand réalisateur de son temps, pas mal.

Changez rien les gars.

On a bien évidemment le droit de critiquer un artiste sur son domaine, sans le maitriser, mais il y a une limite quand même.
Quand je vois des "sénile"... Mais vous êtes qui pour émettre de tel jugement de valeurs ? qui êtes vous pour l’insulter ainsi ?

On peut critiquer ses films, soit, mais peut-être se limiter a l’œuvre sans attaquer gratuitement l'homme derrière, dans un bashing systématique.

"Olol mé Scaut il é sénile, il fait que dé navè maintenan"

Vous pouvez critiquez son travail, mais insulter l'homme, est totalement inutile et hors de propos.

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 15:12:51

Scott qui a remis le péplum au gout du jour en 1999 et qui va refaire de même 2 décennies plus tard :bave:

Message édité le 04 novembre 2018 à 15:13:12 par HaHiHoHuHy
Limpo Limpo
MP
Niveau 45
06 novembre 2018 à 00:48:48

Le 03 novembre 2018 à 15:26:43 thorgal9 a écrit :

Pour les assassinats ordonné contre les empereurs, oui il y en a plusieurs mais c'était fait soit parce-que l'empereur allait contre les intérêts des sénateurs, que des générals faisaient des coups d'états

Ben c'est ce qui se passe dans le film.

Les coups d'état pour redonner le pouvoir au peuple c'est un fanstasme à l'américaine.

Beaucoup de pays autres que les USA ont pratiqué ce genre de coups d'état.

Ce qui se passe dans le film c'est que plusieurs personnages (sénateurs, général, empereur) révèrent le rêve que fut Rome, sous-entendu l'ancienne république romaine, qui aurait été une démocratie représentant la souveraineté populaire à l'instar de nos démocraties modernes.

Cette envie d'introduire un tel idéal de liberté à cette époque pose des problèmes d'anachronismes qui, lorsqu'ils apparaissaient lors des nombreuses scènes discourant de ce rêve, me sortaient du film.

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 31
06 novembre 2018 à 01:14:47

The Counselor :bave: :coeur:

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 71
06 novembre 2018 à 19:37:08

Et donc ton avis sur cette suite, Lieutenant ? :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
06 novembre 2018 à 20:21:54

Le 06 novembre 2018 à 19:37:08 EmileHirsch a écrit :
Et donc ton avis sur cette suite, Lieutenant ? :hap:

"Si Scott le réalise, futur chef d'oeuvre, classique instantané qui va marquer sa génération." :cool:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
07 novembre 2018 à 00:14:16

Le 06 novembre 2018 à 23:48:51 Lt-Schaffer a écrit :
Je vois beaucoup de gens qui s'insurgent contre le projet parce que ça ne fait aucun sens. Alors qu'il y a beaucoup d'histoire à raconter à Rome, d'autant plus dans la période qui suit Gladiator, et puis ça me fait penser à La Tunique, de Koster, qui lui-même avait eu une suite très sympathique, Les Gladiateurs de Delmer Daves, qui suivait d'autres protagonistes. Donc tout est possible...

A ce propos, ne perdons pas de vue que Gladiator violant en bonne et due forme l'Histoire, notamment en ce qui concerne le personnage de Commode, la "période qui suit" le film sera nécessairement dystopique. La porte ouverte à toutes les audaces !

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 71
07 novembre 2018 à 09:30:57

L'arrivée au pouvoir d'un despote inconnu des historiens : Donaldum Trumpus :hap:

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
07 novembre 2018 à 10:43:20

Le 07 novembre 2018 à 09:30:57 EmileHirsch a écrit :
L'arrivée au pouvoir d'un despote inconnu des historiens : Donaldum Trumpus :hap:

Ah bon, tu ne connais pas le triumvirat Trumpus, Merkela et Macronus :(

Gordislan Gordislan
MP
Niveau 5
07 novembre 2018 à 12:29:54

J'ai jamais eu l'impression que le premier Gladiator visait l’authenticité historique.

Sur une échelle entre 1 et le Robin des Bois de Scott, il se défend bien ^^

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 36
08 novembre 2018 à 18:10:55

Ouais enfin bon le père Scott après le massacre d’Alien , il est difficile de lui accorder du crédit sur une autre de ses franchises :(

Gorecki Gorecki
MP
Niveau 5
18 novembre 2018 à 10:50:34

Une prequel sur la montée de Maximus au rang de général romain aurait pu être une bonne idée a faire dans les années 2000, mais Crowe est trop vieux maintenant....

Une sequel n'a en revanche aucun intérêt, si ce n'est financier ofc... aucune franchise n’échappera au recyclage :rire:

Vivement Braveheart 2 ! :)

Message édité le 18 novembre 2018 à 10:52:57 par Gorecki
ingrahou ingrahou
MP
Niveau 4
18 novembre 2018 à 18:52:12

Le 18 novembre 2018 à 10:50:34 Gorecki a écrit :
Une prequel sur la montée de Maximus au rang de général romain aurait pu être une bonne idée a faire dans les années 2000, mais Crowe est trop vieux maintenant....

Une sequel n'a en revanche aucun intérêt, si ce n'est financier ofc... aucune franchise n’échappera au recyclage :rire:

Vivement Braveheart 2 ! :)

Mais si , une prequel s'impose.

Finchou Finchou
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 09:37:35

Mais arrêtez de dire qu'une suite n'a aucun intérêt, bon sang. On ne sait rien du projet. Mais sinon appelez Scott, si vous trouvez que ça n'a aucun intérêt, il vous écoutera sûrement. :hap:
En soi, aucun film n'a un intérêt, dans l'absolu. Ça n'a aucun sens de dire ça.

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 12:22:56

Un prequel si ça n'a aucun intérêt, puisque c'est expliqué dès le début de Gladiator (l'histoire de Maximus, sa relation avec la fille du roi etc) :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment