Pour moi ce sont (dans l´ordre) :
Amélie Poulain,
Traffic,
Memento,
Girlfight.
Et vous ?...
pour moi les meilleur film de l´anné :
-Tomb raider le film
-Final fantasy
-Le retour de la momie
-yamakasy
-pearl Harbor
ect...
Joker
Le 06 février 2021 à 21:44:25 Lazurdesdieux a écrit :
Joker
Sorti en 2019
Donnie Darko
Mulholland Drive.
Ca doit être l'up le plus pertinent de l'histoire de ce forum
La communauté de l'anneau
Meilleure que la trilogie du Hobbit, comme les livres
[22:33:44] <CambronneVenere>
Ca doit être l'up le plus pertinent de l'histoire de ce forum
Oui, The Joker est avec la trilogie Nolan le meilleur Batman, plus violent que la trilogie Burton.
Si on fait bien un top par année, en 2021, le meilleur film est clairement
Depuis 2010 Disney domine le monde du loisir, et là ils ont vraiment frappé fort.
Même The Black Widow, bien qu'un bon Marvel, est loin derrière.
Et en dehors de Disney, y a des films chinois que seuls les Chinois regardent, donc
En films de super-héros il me manque seulement Aquaman, si quelqu'un l'a vu ?
Tu troll ?
T'as pas vu les derniers Disney ?
C'est comme Frozen II meilleur que le premier.
Si t'es sur le forum cinéma sans voir les principales nouveautés et plus gros succès planétaires, c'est pour quoi
[18:37:33] <Calavera>
Pour moi ce sont (dans l´ordre) :
Amélie Poulain,
Traffic,
Memento,
Girlfight.Et vous ?...
Vu la qualité de tes deux* premiers films, même si vingt ans plus tard t'as choppé la covid en sortant au cinéma, ton troisième doit valoir qu'on s'y arrête , n'en déplaise à ceux qui croient que ceux qui aiment le 7ème art pourraient, même seulement de loin, être des trolls.
Enfin si c'est comme ceux tout mignons de La Reine des Neiges 2, merci du compliment .
Arriver en retard est la spécialité de Cruella, au passage.
Et pour avoir vu tous les gros films des huit premiers mois, n'importe qui qui voit Cruella sait que pour l'instant, y a pas mieux.
Mais tout le monde l'a visiblement pas vu, seulement cent millions de spectateurs en comptant ceux sur Disney+, vu qu'en salles il est seulement https://www.boxofficemojo.com/chart/top_lifetime_gross/?area=XWW&offset=600 728ème.
Comme sur le forum Cinéma vous connaissez pas le box-office mondial, sur ce lien y a mille films.
Et (sauf les films chinois de 2021 car à force de voir les films chinois -notamment en Chine début 2016, le dernier Yang Zhimou du moment, des guerrières en robes bleues, en VOSTA mandarin chinois, avec une Chinoise prof de français m'ayant fait venir, de Toulouse- dans un cinéma avec du pop-corn stocké dans chaque siège, à 15€ la séance- je deviens un peu anti-film chinois vu qu'ils se ressemblent tous 😴) je les ai tous vus.
Et ce sont les mille plus grands films du 7ème art.
Si un film n'est pas sur ce lien (=n'a pas rapporté deux cent millions de dollars), il est mauvais.
Sauf depuis 2019 vu par exemple Lucas https://youtu.be/ndwH42k8U70 et qu'à cause de la syndémie/plandémie plus personne ne sort au cinéma, vides.
C'est automatique, jusqu'en 2019 tout le milieu du cinéma pensait ça, succès = bon film. Même les bouses que sont les Fast and Furious et Transformers, oui madame.
En 2019, en France, deux types de 3m déguisés en Bumblebee (la jaune) et Optimus Prime (le rouge) déambulaient devant un journaliste dans le centre-ville de Lourdes, pour vous dire !
Depuis 2020 les succès des films se mesurent aussi sur Disney+, donc ça devient complexe, mais les studios continuent de penser qu'un gros film est un bon film, genre le spin-off sur Han Solo de Ron Howard, que personne est allé voir en salles, en 2017, il existe pas, ce film, c'est un échec, rejeté par tout le monde, disparu des mémoires.
Rarement vu un tel pavé aussi peu pertinent, bravo pour la performance
On parle des meilleurs films de 2020 ou 2021 ?
Car le 3/4 des films cités des derniers postes dates de la préhistoire
Non je me posait vraiment la question vu tes éloges sur Disney t’inquiète je m’inflige quelques piqûres de rappel de temps en temps. Et je trouve aussi que tu raconte beaucoup de bêtises. Et non je suis pas là pour parler des plus gros succès planétaire moi je m’intéresse plutôt au cinéma
Côté studios ou indépendants ?
Bon, je vais tenter une réponse pertinente, dans ce que j'ai vu pour l'instant :
-Onoda
-Titane
-Annette
-The Nightingale
Sont les quatre meilleurs. Mais sinon tout ça, c'est très bien aussi : Slalom, La Nuée, Les Mitchells Contre les Machines, La Proie d'une ombre, The Suicide Squad.
The Suicide Squad, mais je l'ai pas encore vu.