Dans les Auchan (et surement ailleurs il me semble), les coffrets 4 dvd avec les statuettes sont vendus à 20€ (les ouf)
Il y avait même une offre (il y 2 semaines) ou le magasin te remboursait la moitié du coffret(re les ouf)
Oui les prix ont considérablement baissé depuis.
Vous savez quand la trilogie sort en Blu Ray svp ?
bonne question j'aimerais bien aussi le savoir.
Page précédente les gars
Mais je suis sympa donc, en avril.
En parallèle d'un travail sur PC, je mate le SDA sur TF1.
Scène culte de ridicule : Auberge de Bree, les Nazguls qui poignardent les coussins...xD
C'te réalisation de chiotte. xD
Avec Sam qui ouvre les yeux pour "nous faire croire".
Piouh, Jackson est un comique, c'est obligatoire. =)
C'te réalisation de chiotte. xD
ok lol
Mais pendez-le o_O
Ba en fait j'ai regardé quelques scènes...
Je trouve ça nul aussi
Personnellement, je n'ai jamais accroché à cette trilogie. Ca se prend trop au sérieux.
Ils ont tous l'air affreusement défoncés.
Et loin de moi l'envie de ne faire que blâmer, mais c'est définitivement has-been.
Libre aux fans d'aimer, ceci dit.
Bon, allez, avouez, c'est une journée pour me faire plaisir aujourd'hui ?
Désolé.
"Soyez maudits ! Soyez maudits ! Vous et tous les semi-hommes !"
BAM, il se pète la gueule comme une merde.
C'te maîtrise du drame.
tadanobu a attribué la note de 4 à Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours (16:01:09 28/12/2009)
tadanobu a attribué la note de 4 à Le Seigneur des Anneaux: le Retour du Roi (16:00:58 28/12/2009)
tadanobu a attribué la note de 4 à Le Seigneur des Anneaux: La Communaute de l'Anneau (16:00:42
Bien le troll de monsieur j'aime-pas-les-blockbusters ?
Il aime pas, il aime pas....
Qu'est-ce qu'elle est chiante la version courte quand même (j'avais l'impression de regarder une mauvaise copie du film )
Bah les notes sont sensees refleter la qualite objectives des films.
Si je devais noter aussi les films selon l'appreciation, ca donnerait du n'importe quoi (genre Brazil 3/10, T2 10/10, taxi driver 4/10...)
Faut pas deconner quand meme
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais selon la plus part des autres, non.
Paie l'objectivité...On se retrouve avec un 8 à virus cannibale et un 2 à starship troopers
Même si on aime pas le film, c'est quand même sacrément bien réalisé. C'est du super Cinema.
Les scènes avec les chevaliers noirs sont enormes