en plus cest tro naze comme film
Vs etes sympas les gars mais on essai de limiter le nombres de topics repetitifs, alors si vs pondez des sujets juste pour une sortie de DVD on va pas s´en sortir ! surtout qu´on est un peu tous au courant déjà :
Sujet : Le seigneur des anneaux 2 note DVD
Killer_x
Posté le 26 août 2003 à 07:57:44
Quelle note vous donnez?
figthman
Posté le 26 août 2003 à 08:26:06
il est sorti ! !!!!!! il il est sorti ! !!!!!!
lalala...... je vais l´acheter vers 11 h en velo!!!!!!! car je suis tout seul cher moi lol
je vous dirais la note des que je l´aurais matter 3 fois ! !!! lol
donc vers . .... 16 h je dis la note....
figthman
Posté le 26 août 2003 à 11:02:00
ça y est ! !!! j´y vais ! !!!
j´espere que le magasin l´a ce dvd......
a mon retour je posterais un autre message!!!
bye!!!! a tantot ! !!!
bart313
Posté le 26 août 2003 à 11:28:26
je prefere attendre le 18 novembre pour la version longue
John_Coffee
Posté le 26 août 2003 à 12:13:05
idem parce que le 4 dvd avec les statues du premier était sublime. j´attends de voir quelle sera la seconde statue avec le gollum...
figthman
Posté le 26 août 2003 à 12:13:52
BORDEL DE MERDE ! !!!!!!!
il est pas SORTI ! !!!!!
enfin chez moi quoi..........
j´habite en belgique.... et g ete chez Delhaize.
c´est normal ? ???? il y a d´autres belges qu´ils l´ont ? ?????
moi je suis deçu.....meme po sortit,g du me taper toute la route en velo.....pour rien ! !!
boaf, j´irais dans un autre magasin demain.
et je vais essayer de le louer aujourd´hui....
je vais encore devoir me taper une route en velo....
snif...le magasin de location ouvre a 15 h....
pete un carreaux, c´est rien...^^
ah.........dans bientot le magasin va ouvrir et je vais telephoner pour voir si ils l´ont.
je repete une question : est ce que quelqun qui est belge a le dvd des deux tours ? ???? et ou l´a t-il acheter ? ??
merci d´avance...
bon.............gngngngn........
le magasin qui loue ne l´a po........mais demain il l´aura!!!! ça veut dire que demain il sera en vente!!!!!
rdv demain!!!!
c´etait une superbe journee!!!!
ben tu manques pas grand chose... y´a juste la bataille de fin qui vaut le coup, elle est d´ailleurs grandiose ( même si un peu irréaliste.. 100.000orc contre 10.000 humains et devinez qui gagne ? bon.. je sais, y´a pas de film sinon *sifflote*
sinon c´est assez chiant... pas très bien d´un point de vue technique !
10 000 contre 500 dude
je l´ai deja vu au cinema et g adorer ! !!!!!
Pour les fans du Seigneur des Anneaux qui habite Geneve demain a 16h il y a John Howe qui vient faire des dédicace à la fnac de Balexert ! !!
Vive le seigneur des aneaux et vive le double DVD des Deux tours qui sort ENFIN demain!!!!!!!!
OUAIS
Je me suis rematé la communauté et les 2 tours et franchement la trilogie va tout tuer ( aussi bon que la 1ère trilogie SW). Quand t´entends Peter Jackson dire que le retour du roi sera meilleur que les 2 premiers réunis ça fait rêver : en même temps je m´en doutait vu que le 3ème bouquin était le meilleur des 3. LSDA POOOOWWWWAAAAAAAA ! !!!!!!!!!
ça y´est ! !!!!!!!!!!!
je l´aurai peut etre aujourd´hui!!!!
j´aurais peut etre plus de chance que hier.....
je vais telephoner au magasin vers 10h pour savoir si ils l´ont ! !!!!
ah ah ! !!!
Predtor Posté le 26 août 2003 à 17:22:11
10 000 contre 500 dude
dude = humain ?
dans tous les cas, c´est encore moins, proportionellement parlant, que ce que j´avais dis !
ça y´est,je vais telephoner pour voir si le magasin l´a ! !!!
j´espere que oui ! !!
( je pari que c´est non)
tain.....je suis tomber sur un " serieux"
je lui demande si ils l´ont en vente.......et il me dit " le quoi ? ???" comme si il connaissait po....tain je vais quand meme au magasin ou j´y vais po ? ???
Peut-être que vous le savez déjà mais ils vont sortir un MMORPG d LoTR nommé " The Lord Of The Rings : Middle-earth Online", il devrait sortir fin 2004 ( on a le temps).Sur le forum de ce même jeu, j´ai créé un topic intitulé " Middle-earth Online, topic général", je viens de le poster mais vous pourriez y venir pour discuter de l´univers LoTR, donner votre avis sur un tel projet, . . .
Voici un lien direct.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=12286095&NumForum=7606&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
ça y´est ! !!!!!!!! j´ai le dvd des deux tours ! !!!
genial depuis hier je l´ai ! !!!!
je l´ai deja matter 2x hier et maintenant je vais le rematter ! !!!
Sujet : Apparation de P.Jackson dans le seigneur
thecristobal
Posté le 29 août 2003 à 12:28:02
des anneaux ? ?
J´ai entendu dire que Peter Jackson faisait des apparitions dans le SDA I et II:dans le village de Bree dans le I, déguisé en clochard et dans le II durant la bataille du gouffre de Helme...
Vous pouvez me donner des infos? des sites qui en parlent? des images ?
Merci d´avance.
Delivrance
Posté le 29 août 2003 à 12:31:25
ben regarde le film...
Beuuaaarh
Posté le 29 août 2003 à 13:19:28
des sites qui en parlent?
Celui-là, mais faut rechercher
Kazuo
Posté le 29 août 2003 à 13:25:49
Tu peux t´amuser à chercher ses enfants aussi... raah ralala ce Peter, un peu narcissique quand même !
thecristobal
Posté le 29 août 2003 à 12:28:02
des anneaux ? ?
J´ai entendu dire que Peter Jackson faisait des apparitions dans le SDA I et II:dans le village de Bree dans le I, déguisé en clochard et dans le II durant la bataille du gouffre de Helme...
avec sa lol si tu regarde bien c sur que tu vas le voir
II durant la bataille du gouffre de Helme...
dans la grotte si je me souviens vraiment po sur