Bonjour a vous, je suis a la recherche du making of de la trilogie de l'anneau depuis quelques temps maintenant, quelqu'un pourrait m'aider svp ?
J'ai cherché sur amazon, youtube, le net j'suis passé sur le bon coin et même sur dailymotion autant vous dire qu'il me reste qu'a trouver une machine a remonter le temps s'il vous plaît que quelqu'un me sauve !!
Le 11 septembre 2023 à 13:58:18 :
Bonjour a vous, je suis a la recherche du making of de la trilogie de l'anneau depuis quelques temps maintenant, quelqu'un pourrait m'aider svp ?
J'ai cherché sur amazon, youtube, le net j'suis passé sur le bon coin et même sur dailymotion autant vous dire qu'il me reste qu'a trouver une machine a remonter le temps s'il vous plaît que quelqu'un me sauve !!
Et ca c'est quoi? https://www.youtube.com/watch?v=Gti51b46QD0&ab_channel=myepicbanana
Merci boss t'as grave assuré j'ai pas du mettre les bons mots clés on fumera l'herbe a pipe
padopad
Calme toi le fanboy ou tu vas faire un AVC.
Le 11 septembre 2023 à 14:07:16 :
Merci boss t'as grave assuré j'ai pas du mettre les bons mots clés on fumera l'herbe a pipe
Moi, ca me fait toujours plaisir.
C’est quel coffret que vous conseillez qui offre la trilogie version cinéma en blu-ray? J’ai deja en VL en BR et la VC en DvD mais pas la VC en BR ^^.
Mais pourquoi tu la veux, du coup... ?
Le 04 décembre 2023 à 11:46:42 :
C’est quel coffret que vous conseillez qui offre la trilogie version cinéma en blu-ray? J’ai deja en VL en BR et la VC en DvD mais pas la VC en BR ^^.
Si ta question c'est "est-ce qu'il vaut le coup d'avoir la version courte en plus de la version longue", pour moi oui, la version courte est ma recommandation pour le 3eme opus (c'est celui où je suis le moins fan de certains ajouts de la longue). (Après si tu n'as que la longue, ne t'inquiètes pas non plus, ça sera énorme quoiqu'il arrive ^^)
Optionnellement le 2eme aussi car il est parfaitement rythmé dans la version courte, mais la longue est très bonne aussi.
Et pour le 1er épisode ça dépend, faut voir les deux et garder celle qu'on préfère, mais les deux versions sont au top.
Je vous explique. J'ai regardé chaque film plusieurs fois mais je préfère la version cinéma que je n'ai pas en bonne qualité (seulement en DVD). Donc je cherche à les avoir en physique car autrement je n'ai pas trouvé dirons nous . Il y a des coffrets à 30 euros comme celui la:https://www.fnac.com/a16384266/Coffret-Le-Seigneur-des-Anneaux-La-Trilogie-Blu-ray-Elijah-Wood-Blu-ray
Ou celui ci:https://www.fnac.com/a7864531/Le-Seigneur-des-Anneaux-La-Trilogie-Blu-ray-Elijah-Wood-Blu-ray#omnsearchpos=10
Est ce que vous me conseillez plus l'un que l'autre? Est ce que c'est la version cinéma? Je demande l'avis de ceux qui auraient un des coffrets ou qui savent lequel est le mieux.
préférer la version cinéma...
Et oui ça choque les gens mais en même temps je m’en fiche ^^.
Le 04 décembre 2023 à 14:44:50 :
C'est pas choquant, mais très bizarre, j'ai vu les versions courtes au cinéma à l'époque, mais les versions longues évitent les écueils des versions courtes.
Le 04 décembre 2023 à 14:47:12 :
Et oui ça choque les gens mais en même temps je m’en fiche ^^.C'est pas choquant, mais très bizarre, j'ai vu les versions courtes au cinéma à l'époque, mais les versions longues évitent les écueils des versions courtes.
C’est pas bizarre. C’est une question de goût. Je préfère des versions de 3h20 que 4h. Une fois les scènes coupées vues je préfère pas les revoir à chaque visionnage.
Tu dois être l'exception qui confirme la règle en fait
Le 04 décembre 2023 à 17:48:44 :
Le 04 décembre 2023 à 14:47:12 :
Et oui ça choque les gens mais en même temps je m’en fiche ^^.C'est pas choquant, mais très bizarre, j'ai vu les versions courtes au cinéma à l'époque, mais les versions longues évitent les écueils des versions courtes.
C’est pas bizarre. C’est une question de goût. Je préfère des versions de 3h20 que 4h. Une fois les scènes coupées vues je préfère pas les revoir à chaque visionnage.
En fait, il ne s'agit pas tout à fait de scènes coupées mais un mélange de scènes coupés, des scènes rallongées et de scènes additionnelles tournées après la sortie du film au cinéma.
J'ai un regret pour les versions, c'est que Gimli est trop comique. Mais j'admire qu'il y a la scène de l'amour courtois avec Galadriel
L'intégrale cet après-midi sur TMC de 15h40 jusqu'à 0h40.
Y-aura-t-il des courageux qui vont regarder les trois?
you should not pass !
Perso je préfère aussi les versions courtes
80% des scènes coupées, ont bien fait d'être coupée pour le coup, elles sont pour la plupart inutile et n'apporte rien
Et comme dit plus haut, quand je revisionne la trilogie tous les ans, je préfère éviter ces scènes et garder l'essentiel
Les scènes ou Gimli souffle sur les fantômes on s'en passerait bien , pareil pour l'amourette Eowin-Faramir, les hallucinations de Denethor qui voir le fantôme de son film ( la scène est mal branlée en plus )
Bref bcp de scène poubelle au final
arretez la drogue les VDD version courte. ho ho ho ho ho
Salut,
Je vais faire découvrir LSDA à un ami mais je n'ai pas vu les films depuis une éternité et je ne me souviens plus vraiment des différences entre la version longue et la version normale. Vous conseillez laquelle ?