CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Seigneur des Anneaux

DébutPage précedente
«1  ... 141142143144145146147148149150151  ... 180»
Page suivanteFin
fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
27 décembre 2015 à 13:46:26

hmm en version normal ? 720p

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
27 décembre 2015 à 13:50:37

Eeeeuuuh j'aurais dit de mater le hobbit avant perso, d'abord pour savourer toutes les références qu'il y a dans La Communauté, et surtout pour aller crescendo en qualité.

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 13:54:59

Il y a bien plus de références au seigneur de anneaux dans le Hobbit que l'inverse :hap:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
27 décembre 2015 à 14:38:49

Le 27 décembre 2015 à 13:50:37 ]Orodreth[ a écrit :
Eeeeuuuh j'aurais dit de mater le hobbit avant perso, d'abord pour savourer toutes les références qu'il y a dans La Communauté, et surtout pour aller crescendo en qualité.

bah je pensais ça aussi, j'aime bien l'odre chronologie

mon x-men préférer c'est le commencement :hap:

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
27 décembre 2015 à 16:46:49

Le 27 décembre 2015 à 13:54:59 Zoomatt a écrit :
Il y a bien plus de références au seigneur de anneaux dans le Hobbit que l'inverse :hap:

Pas d'accord. Et puis les quelques références dans le Hobbit, c'est du petit fan-service à côté duquel le néophyte passera sans problème. Alors que dans La Communauté, c'est du "Oh Gandalf mon vieil ami !", "Oh regardez, les trolls de Bilbo !", ce qui est beaucoup plus intéressant quand on a d'abord vu Le Hobbit.

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 17:09:44

Bah non, la communauté de l'anneau est pensée comme une introduction, on a aucun problème à comprendre que Gandalf et Bilbo sont de vieux amis, pas besoin d'avoir lu/vu le Hobbit pour ça

De toute façon c'est souvent le cas avec les prequels qui sortent après l'œuvre originelle, ils s'adressent plus aux fans de cette dernière qu'aux vrais néophytes

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
27 décembre 2015 à 18:17:12

hmm du coup je tenterais bien le hobbit puis lotr mais je sais pas :(

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 16
27 décembre 2015 à 20:07:36

Je te conseille aussi de commencer par le Hobbit, maiq attend toi à un choc lorsque tu passera au SDA. La real est bien différente !

supremnassau supremnassau
MP
Niveau 12
27 décembre 2015 à 20:14:05

j'ai vu le hobbit longtemps après lsda, la trilogie m'a bien plu
j'ai ensuite fait le hobbit-sda
j'ai trouvé le hobbit merdique :rire2:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
27 décembre 2015 à 20:57:40

bah t'en mieux :hap: comme ça si j'aime bien le hobbit lotr seras encore mieux :oui:

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 00:30:59

moi je viens de regarder les 6 film en version longues est je vois une grosse différence pour le hobbit on voie que pj a étais presser peux de decor en extérieure moins de maquette les dialogues moins fignolée

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 01:21:20

Le 27 décembre 2015 à 17:09:44 Zoomatt a écrit :
Bah non, la communauté de l'anneau est pensée comme une introduction, on a aucun problème à comprendre que Gandalf et Bilbo sont de vieux amis, pas besoin d'avoir lu/vu le Hobbit pour ça

"Si vous faites référence à l'incident avec le dragon, je n'étais que peu impliqué. Tout ce que j'ai fait, c'est donner un coup de coude à votre oncle pour passer la porte."

C'est vrai que ceux qui n'ont jamais vu le Hobbit peuvent voir de quoi il s'agit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2015 à 02:00:33

Le 28 décembre 2015 à 01:21:20 Project-E a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 17:09:44 Zoomatt a écrit :

"Si vous faites référence à l'incident avec le dragon, je n'étais que peu impliqué. Tout ce que j'ai fait, c'est donner un coup de coude à votre oncle pour passer la porte."

C'est vrai que ceux qui n'ont jamais vu le Hobbit peuvent voir de quoi il s'agit :hap:

Coucou Project au passage. :noel:
Je m'incruste dans la conversion mais, de base beaucoup de gens si ce n'est la plus part à l'époque ont vu LSDA sans avoir lu le Hobbit (ou vu si on parle de l'animation. :noel: ), ça allait très bien. C'est un peu comme dans Star Wars quand ils font références à des évènements d'avant les films ou d'entres deux films (Oui je reviens de ce topic. :noel: )
Après, pour ma part je pense que y'a plus de références dans le SDA pour le Hobbit que l'inverse, mais les références du SDA dans le Hobbit sont plus poussées. Je suis sûr que si les films du Hobbit étaient sortis avant ceux du SDA, on aurait eu plus de références, en mode "Que deviennent X ou X nain ?" "Qu'est devenu la montagne ?" alors que là ils ont prit que des évènements marquant (à savoir le dragon, peut être la bataille je sais plus, et les trolls)

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 12:03:58

Yo :)
De toute façon il faut regarder le SDA avant et voilà :hap:
Et comme ça tu verras la fin du hobbit et tu comprendras pourquoi il dit sa dernière phrase.

"Non, merci, nous n'acceptons plus les visiteurs qu'ils soient amis ou de simples relations" :hap:

solic solic
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 12:45:52

D'habitude je préfère regarder dans l'ordre de sortie mais pour le coup je suis d'accord, c'est plus plaisant de finir sur le sda.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
28 décembre 2015 à 12:56:04

trop tard se soir je pense ou dans la semaine je me matte le hobbit 1 ensuite le 2 etc :oui:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
28 décembre 2015 à 13:00:05

Arrêtez de vous prendre la tête avec l'ordre :hap:

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:12:28

Euh le retour du roi est pas le meilleur hein :( c'est la communauté de l'anneau le meilleur :oui:

Sinon si vraiment tu hésites bah tu prends un dé, tu le lances et tu regardes le film qui correspond au numéro sorti :hap: (1,2,3 = Hobbits 1,2,3 et 4,5,6 = SDA 1,2,3)

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:16:26

Bah justement on comprend pas et donc c'est drôle, ils ont affronté un dragon ensemble et ils en parlent comme de rien... :hap:

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:30:01

Les oscars c'était pour l'ensemble de la trilogie hein, et le meilleur c'est les deux tours :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment