Le multi
Le solo je le toucherai en vacances
Je ferais une mission du solo, puis je m'attaque au multi
Solo
multi biensûr
je commence le solo, pour le moment c'est mieux que le dernier moh, moins mou, graphiquement c'est du battlefield 3 une fois le pack de texture hd de mis
Ah je viens de me rappeller que quand tu cours, pour etre pret a tirer, il te faut 1 seconde (s'arreter et braquer l'arme)
sur le MJ, je trouvais ca TRES chiant
Moi comme tout FPS (sauf Halo Reach) je commence par l'histoire mais pour le gameplay et les pubs que j'ai vue j'ai plus salivé sur le multi donc je pense que je commencerai par le multi puis la campagne quand ma connexion beugera et quand le multi me soulera
J'espere que la campagne, ne sera pas aussi facile que celle de MoH meme au niveau maximum (difficile)
Tu as essayé le mode Tier 1 ?
M'enfin, le solo de MoH 2010 est pour moi, excellent
Sinon, solo pour moi. Comme tout jeu, je joue d'abord en solo, afin d'avoir le jeu en main, et aussi pour un esprit, de, je ne sais pas comment dire; m'voyez ?
Oui
Je n'aime pas les tout ce qui est contre la montre etc...
Mouai mais aussi c'est mieux de joué à la campagne d'abord parce que comme sa tu peut apprendre les touches pour le multi ˆ´
T'es sérieux quand tu dis que tu ne vas pas toucher au solo ? Tu achètes le jeu et tu ne l'exploite pas à 100 % ?
Mais si je vais y joué, mais je vais plus joué en multi
Solo
Si je l'ai pour noel
Je fini le solo vite fait et dans la méme journée je commence le multi
tobi_pats
Posté le 20 octobre 2012 à 14:36:12
GangnamStyle --> Si tu fais pas le solo , alors achète pas le jeu! ça sert strictement a rien , le solo est l'élément clé de tout les Medal of Honor!
ah ok, tu sais si j'ai envie même d'acheter le jeu pour pisser dessus et m'en servir comme rétroviseur sur mon vélo j'ai le droit
Multi
Solo pour mabituer au armes
Et bien voilà, je l'ai acheté tout à l'heure et j'ai fait ma première heure de multi ! J'en suis très content pour le moment même si je trouve que la gestions des classes et des armes n'est pas bien pensée. Faut vraiment prendre le temps de connaître son interface.
Niveau gameplay, je suis comblé car ce n'est ni du Call of, ni du Battlefield, le jeu à son charme propre à lui.
Je pense que je ferais le solo dans quelques mois, comme je l'ai fait pour BF3.
Solo