Louiison
Posté le 11 octobre 2012 à 22:13:17
Pour l'opération Anaconda c'est clair la France n'a pas participé mais pour d'autres nul ne sait.
Je suis d'accord, mais j'imagine que les opérateurs invités pour écrire l'histoire n'ont jamais croisé les Frenchies
Tu dis que les Russes n'ont pas participer au conflit afghan (celui de l'otan bien sur).
ils ont eu 10 piges las-bas quand meme et ct quand la population etait "fraiche" ct une armée de 250.000 combattants
Je l'ai déjà dit dans le premier post
Oui c'est dit in the first post.
Bientôt la sortie !
Vous achetez le jeu pour le solo ou le multi ?
Moi Solo # Il faut venger rabbit
Le Solo ! Ma priorité pour n'importe quels jeux !
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Op%C3%A9ration_Anaconda La France a participé
Le Takhur Ghar montre à quel point le premier MoH fût réaliste dans son scénario ! C'est dans le Takhur Ghar que rabbit décède.
Quel moment émouvant
Le solo du MOH 2010 perso je le kiff et quelques jours avant la sortie de Warfighter je vais le refaire histoire d'attaque d'entrée sur le prochain :P
Sans trop m'avancer, il le semble avoir lu sur lemonde.fr (cet été), que l'ancien ministre de l'intérieur de N. Sarkozy avait tout simplement refusé de donner les droits pour la participation de la France au jeu.
À prendre avec des pincettes même si je ne pense pas me l'être inventé.
Bon, j'ai deux nations, la France et la Russie mais ce n'est pas un probleme si il n y a pas la France
GweenZ : Ce sont les membres de la coalition à cette date, mais la France n'a pas participé aux opérations terrestres
Romain : Claude Guéant, il me semblait aussi l'avoir vue, mais c'était pas confirmé
tout comme toi mr_canardman ! je suis mi français mi russe donc meme si il n'y a pas la france je m'en fou je prend les russe !
Je pour ceux qui n'ont toujours pas capté
Pigé les chauvins ?
tu sais ca ne m'enpechera d'etre degouté qu'il n'y est pas la france
Tu sais, j'en ai rien à foutre que tu sois dégoûté. Au moins vous allez arrêter de nous sortir le célèbre "Ololz on est la 3e armée du monde ça nous laisse tout les droits".
magnificient...(quelle modestie dans le pseudo d'ailleurs)...T'as petite démonstration dont tu sembles si fière n'engage que toi...tu pourfens les chauvins... bien... c'est ton combat c'est le tiens...mais respecte ceux qui aiment la france et ceux qui ont verser leur sang pour qu'aujoud'hui tu puisses exprimer librement ta haine contre eux !!!
Ouais euh ou tu vois que j'ai la haine contre mon pays ? Est-ce que j'ai insulté la France (dont d'ailleurs il semble que t'en ai rien a foutre du F majuscule que doit porter le nom du pays) ? J'aime la France, je respecte nos combattants, mais ce que je trouve dénué de sens de vouloir les caser a tout prix dans une histoire qui ne fut pas la leur. Etre patriote pour son pays c'est une chose, être chauvin s'en est une autre. Alors mon petit pote relis bien ce que j'ai écris au lieu de lire ce que tu veux voir
Et mon pseudo c'est pas pour me la péter c'est juste :
- Une chanson de U2 que j'apprécie
- Et le surnom du 7th Marines Regiment
Pour un adulte, la mentalité y manque...