Re !
Je t'ajouterai demain.
Drake !
Okay Tig.
Et salut Drake.
Bonjour
Salut !
SUPERTINGLE je t'avais à l'époque en ami, tu parlais français avec un pote donc je vous avez ajouté, si tu veux réajoute moi : Ben01996
J'ai BC2, BC2 vietnam et BF1943 comme BF
Je pense m'acheter un jeu mais pas un FPS sinon ou alors je vais réacheter CoD 4
bonjour
Salut rise !
J'ai reçu mon micro
Rise on a un match de team dimanche a 18h, si on est pas assez je t'inviterais
Salut.
Et exact' Poulpo je m'en souviens. Mais j'avais fais un grand tri sur ma liste d'amis j'avais du de te suppr.
+ Sur quel jeu et contre qui votre match ?
Accepte moi Tingounet.
Quand je pourrais jouer Ti(n)gounet.
En fait je vois ma mère 1x par semaine et quand sa arrive ben j'essaye même pas d'approcher la console.
Notre match est dimanche a 18h contre les AFK (meilleure team de france) sur BF BC2
Tu veux venir dans notre team ?
Je ne fais pas de match parce que match = embrouilles.
Mais par contre les AFK c'est des bons. J'ai un pote avec qui je joue depuis la sortie du jeu il va y rentrer parce qu'il veut faire des matchs de tournois j'ai joué un peu avec eux pendant son test et OMG.
En effet ils ont l'air bon
Je vais t'ajouté quand meme on verra
Ce match c'est dans un tournoi où nous nous sommes inscris
ok merci Poulpo
Comme tu veux Poulpo.
Sinon j'ai un ratio pluskachié moi parce j'ai mon père qui joue sur mon compte.
Et tu as toujours ton micro ?
Mon j'ai 0.87 de ratio mais j'augmente de 0.01 de temps en temps
Mon SPM était de 214 en début d'apres midi et maintenant il est à 217
Oui j'ai toujours mon micro fin pas exactement vu que c'est mon 3e parce que j'ai explosé les 2 autres.
Puis je suis passé à 0.86 aujourd'hui mais je fais casi toujours des 1.9 à 4 de ratio. C'est juste mon père qui casse mes stats. Genre sur MoH ou je suis seul à jouer j'ai plus d'1.5 de ratio en y jouant quasi jamais.
Moi au début je jouais avec mon frère qui était nul et moi meme : j'étais nul aussi
http://bfbc2.statsverse.com/stats/ps3/moot-12/
Il connaissait pourtant le jeu par coeur quand il a commencé
Moi je joue depuis la béta aussi et j'avais fait d'autres BF (Vétéran 6. )
Sinon j'ai tous les insignes/décoration, au moins une étoile d'or dans chaque arme, un certain nombre d'étoiles de platine (J'essaye de toutes les avoirs. ), tous les DLCs, le platine du jeu et me manque 2 trophées en Vietnam.
En gros je suis un faaaaan et je cherche à fair tout ce qui est possible sur le jeu !
Dur, moi j'ai fait une partie en multi et j'ai vendu le jeu.