AOAIAHAHAHHAHAHAHA !!! Y'a des flamme bleu !!!! Je nage ! je nage ! je nage ! Les flamme me rentre dans les sein ! AU PUTIN J'AI DES SEIN !!!! ET LES MEC J'AI DES SEIN !!! ET UNE LANGUE DE 3 METRE !!!! Par contre j'ai plus de sex
OOOOHHHHHH !!!!! JESUS !!! LOUIS !!! JOSEPH !!!! ACHOUR !!!! OHHHHHHOHOH !!!! C'EST DE LA BONNE TOUTE MA PLANTATION BRULE TOUUUUUUT !!!! TOUTE MA PLANTATION NAAAAAAHHH !!!!! MAIS 50 K MON LSD !!!! MON GHB ... Euhh ... Hum hum ... Je suis pas un violeur hein
MON ALCOOL EST DANS LA AU CHAUD CAVE HIHIHIHI CES BON JE PEUT DELIRE TRANQUILLE !!!! AHAHHAHHAHAHAH !!!! C'EST BEAU REGARDE MOI SA ON DIRAI UN TABLEAU LES COURBE D'UNE FEMME QUI M'EMBRASSE LES SEIN MOUAHAHAHHA !!!!! REGARDE LA LUMIERE ELLE VIENT A MOI AHAHAHHAHAHAHA !!! AHAHAHHAHA C'EST CHAUD SI JE CONTINUER A ALLEZ VERS CETTE LUMIERE AHAHAHAHAHAHAH !!!! AAHAHAHHAHAHAH !!! VOUS ETES PASSEZ OU !!!! SUIVEZ MOI !!!! AHAHAHAHHAHAHA !!!!
Taré
..Le seigneur Hadès, mettre des ténèbres est arriver..
Des Aliens, des Cyborg.. Sur la planète terre.. Alors pourquoi pas moi.? *Sort une bouteille de vodka*
Aller les gars, cul sec
Bon vas falloir reconstruire cette maison
Il en a pris trop le cons , il se prend pour hades Jason et la puissance
Tu ne me crois pas.?
Alors.?
Qui veut allé chez moi?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/08/John_Martin_Le_Pandemonium_Louvre.JPG
Xeno aussi à vue les ténèbres
Aller, buvais donc un verre de sang humain avec moi.!
WAGAGAGAGAGHAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOYYYYYYAAAAAHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHHAAGAAH
!!!!
Eror system 404 , Auto-destruction de la progamation defailllant ... Tut tut tut .... " Programme caca " suprimé .
Oh bah merde je peut plus chier a cause de ton produit
Le sang humain , tres peu pour moi je commence a saturé ... Sauf si on le fume
Le retour des trois mushroom
Moi je suis toujours resté, alors je suis pas "de retour" (; .
Nan mais des Mushroom , j'ai toujours etait la aussi , fait pas genre hein
Tu parle, jai limite du up le topic tellement j'étais seul..
Jason Ouai ... Et ? Sa veut dire quoi que je fait pas attention au forum moi ? J'ai vu ton bide tkt ... Je l'ai laisser ... Je regarde regulierement le fofo tu sais c'est le seul que je surveille regulierement ... Les autre je suis pas passer depuis les vacance donc je pense que se forum garde une grande importance a mes yeux , je reste encore le plus actif avec toi donc j'ai du mal a comprendre cette remarque ... Je vais pas dire coucou tout les jours pour avoir aucune reponse ou alors 3 jours apres mais ou serai l'interet ... De la figuration ? ( comme toi ) actuellement J'ai meme pas envie de passer et de poster sur le site , je fait un effort poto ...
parce que je sais que si je passe je vais pas rester lomtemps car j'ai pas le temps et je vais vous zapper et sa vas etre chiant a la longue ... Je travaille tu sais ... ma vie IRL prend le dessu sur ma vie Virtuelle et c'est bien normal je peut pas m'investir plus que ca ..
Puis L'ame du forum se ressent dans l'activité et c'est sa que je recherche dans tout les forum ou je vais ... Sans activité , c'est lasant et c'est bien malheureux ... La le forum c'est juste toi ... C'est un simple forum avec une histoire mais sans vie ... Certes je ferai tout pour se forum ( et pas mal de chose pour toi ) mais Sans communauté sa reste juste un souvenir agreable de mon passé sur jv.c ... A quoi bon rester pour rester ... Les communaute se deplace , les gens change il faut suivre le flow sans pourtant oublier nos origine ... Je passe souvent , je n'ai pas l'impression de vous oubliez pour autant ... Surtout que je parle regulierement a tous les ancien du forum sans pour autant passer la ...
La y'a de l'activite comme ya xeno faut en etre heureux et sauter sur l'occasion sinon y'a aucun interet a faire un monologue a deux limite a trois sa devient possible et encore faut partir dans un delire , sinon c'est pas gagner ... Le forum n'attire pas c'est un fait , il faut s'y habitué , tous ce que tu peut attendre de la communaute c'est de venir au nouvelle regulierement , pas de te faire la conversation tout les soirs ... C'est un reve ! , je dis pas que c'est impossible mais sa parrait peu probable que se forum se relance ...
Sinon grintold j'ai l'impression qu'il ecrit toujours le minimum de caractere possible ici , Encore un coup des illuminatis
Tous se que je peut te dire c'est bon courage a toi , profite bien de nos venu parce que a se niveau la de solitude tu vas finir fou en sachant que pendant les vac je suis pas la , au mois de decembre non plus bref tient bon jbogoss !!!
Demain DS 3h et je dors pas encore merci !
Un DS à 3h du mat'? T'as raison tu devrais aller te coucher :p
D'accord Burk je comprend.. Mais je me suis beaucoup attaché à ce forum (et à vous) et le fait d'être seulement 3 maintenant me sidère.. Grintold, One, Xeno, toi et moi.. Et même les autres qui venais de temps en temps.. Sa faisais de l'ambiance mais ils sont tous parti.. Snif.. Tous ça me manque.. On vas redonner vie au forum, avec un nouveau groupe de fous
Kozad : Il dure 3h, il commence pas à 3h, te-bé
Il commence dans une heure kozad est tebé il en faut bien
Moi sa me manque pas parce que j'avai aucun plaisir a venir quand one gueler sur tout le monde
Apres il s'ont partis peut etre a cause de moi mais bon vas trouver des fou ailleur
Ils ont parti à cause de eux même, de nous, de tous le monde.
Si on vas trouver
J'avais compris les gars *-*
Hé Jasoon, je te rattrape en précision sur MoHw :D
Je pense bien que vous me rattapper, vous avez je ne sais combien d'heure de jeu de plus que moi, vous jouer avec l'aide à la vissé et moi depuis mon niveau 1 elle est désactivé, je jouer sensi 100. Avec tous sa je devrais être en dessous de vous depuis longtemps. Mais vous ne me battrai jamais.. Mon perso tomahawk-man a atteint les 400% de précision (Sisi). Et sa ces invincible
Je dis bonjour pour dire bonjour , Bonjour !