Kebhabhurk-es
Pourquoi on te vois plus ?
Et les H c'est que apres les K dans ma langue
SirBheurk3
( oui , j'ai mis un H apres le B )
Chut ....
BurkIsGod
Qui sa on te vois plus.? moi.?
HarDrugsC-
C'est le seul du forum que je vois plus nul part , meme xeno et one je l'ai vois sur l'un de mes ancien forum preferer ... Ancien
Humain Element ? Et pourquoi ancien ?
Tien Burk, Jeje ta fais une dédicace: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-255057-1-0-1-0-hs-p-tite-dedi-a-vous-pour-les-30k.htm
Ok , je vais voir
Oui , Human element j'ivai plus parce que ce que les gens que je preférer passe plus a part mangas et leaf que je passe moin temps sur le forum pendant les vac se qui est legitime et que y'a one et xeno justement que xeno m'ignore ou presque et comme y'a que lui et zaglis sur le forum je me tape des vieu monologue ...
Comme a l'ancienne sur ce forum
On émigre là-bas?
Comme tu veut ou plutot pas de probleme xeno et one on oublie , tu semble etre le bien venu , c'est un super forum avec plein de topic a boost faut en profiter GO mec !
actuellement je suis actif sur Ghost ( oui , oui Cod 10 ) et Far cry , c'est tout , j'ai la flemme de creer mon 3eme pseudo mais je sais que si je le creer je vais m'investir plus et reprendre du plaisir sur le fofo , c'est se que je veut , une fois sa fais , j'irai sur plein de fofo et t'imigrera dans mes valise
Je go faire un topic musique
Puis va sur BF4
Je serais le seul à rester ici.?
Grigri Ok , je vais y allez je termine mes conversation Fb d'abord
Jason je resterai toujours la Tkt comme promis
Allez bonne nuit le forum , je te rallume demain matin voir soir
Jcompte aussi sur toi jbogoss
Bonne nuit
Ça t'fais rire?