CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Vos choix?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
AndroidNexus AndroidNexus
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:44:40

Perso j'ai choisi Duck, j'ai donné le flingue à la fille et j'ai sauvé la fille. :oui:

Darkomen Darkomen
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:47:36

tout pareil. ;)

mgs2raiden mgs2raiden
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:01:36

J'ai pas donné le flingue mais sinon pareil :hap:

flo0196 flo0196
MP
Niveau 2
25 avril 2012 à 16:02:41

Salut comment avez vous fait pour telecharger l'episode 1 parce que moi je viens de precommander les cinq episodes mais impossible de telecharger le 1er

MaitreDarkRevan MaitreDarkRevan
MP
Niveau 7
25 avril 2012 à 16:04:23

Dans la ferme j'ai choisi de sauver le fils de hershel mais rien pus faire possible de le sauver?

alex-789456123 alex-789456123
MP
Niveau 2
26 avril 2012 à 14:24:37

J'ai attendu la nuit pour partir de la maison de la petite fille,c'est bien plus flipant et le scénario différe,

J'ai sauvé Sawn plutot que Duck (quand on a fait ts les résident evil et lu ts les walking dead, on sais qu'un fermier valide sera plus utile qu'un drole qui pleurniche en période d'apocalypse ;-)---> Dans tous les cas Sawn fini en 4h pour zonzons

Jai voulu sauvé la fille du motel pour économiser une balle mais rien à faire c'était écrit...

J'en suis la pour l'instant, a vous les studios

MetalVendetta MetalVendetta
MP
Niveau 7
26 avril 2012 à 14:37:10

Comment ca? La PETITE Clem' MEURT???? ='(

Roronoa_Zorro Roronoa_Zorro
MP
Niveau 7
27 avril 2012 à 10:34:15

Non.

Sinon pareil que l'auteur.

J'suis sortit de nuit, j'ai sauvé le gamin, la gonzesse, et j'ai donné le flingue.

MetalVendetta MetalVendetta
MP
Niveau 7
27 avril 2012 à 11:24:49

Et qu'est ce que ca change si on arrive a sauver la fille? N'oublions pas qu'elle est condamnée..

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:09:28

On ne peut pas la sauver :)

Thorun27 Thorun27
MP
Niveau 2
28 avril 2012 à 01:45:18

Sauvé Shawn, donné le flingue à la fille, et sauvé le geek à la fin, choix difficile le dernier: d'un côté la reporter mignonne qui manie bien le calibre mais essaie d'allumer une radio sans piles --", et de l'autre le geek ingénieux et sympathique mais un peu enveloppé et sans doute pas forcément habile en combat...

psycho-pinata psycho-pinata
MP
Niveau 6
28 avril 2012 à 02:26:46

perso j'ai try de sauver le fils du fermier,le gamin m'avais pas l'air très futé pour lui avoir écraser la jambe,j'ai donner le flingue a la fille car elle avais vraiment l'air perdu et que sa doit être horrible de voir son corp se décomposer peux a peux jusqu’à pass out :( et j'ai sauver la reporter espérant qu'elle puisse au moins sauvez le gros vu sa pratique des armes a feux cela ne m'aurais étonner....j'avais oublier qu'elle n'arriver pas a mettre les piles dans le bon sens dans la radio alors qu'il y a un graphique juste en dessous :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2012 à 03:18:47

Bonjour à tous. :)

Je voudrais que vous me donniez votre avis pour savoir quel choix est le plus "gentil" entre donner le pistolet à la fille mordue ou ne pas lui donner.
Personnellement je lui ai dit que l'on pouvait la guérir mais elle n'a pas écouté alors je n'ai rien dit et j'ai laissé les autres décider.

Mais selon vous, quel est le meilleur choix ?

floriankaisui floriankaisui
MP
Niveau 3
29 avril 2012 à 04:34:29

Faut avouer qu'elle est conne la gonzesse, elle essaie d'allumer une radio sans piles et une fois qu'elle a des piles elle les mets à l'envers... elle a pas inventé l'eau chaude celle là
Alors quand à la fin elle te demande " Pourquoi vous m'avez sauvé " t'aimerais qu'yait dans les propositions de dialogues "Parce que tu me plais" " Parce que t'as un flingue et que tu sais tirer" ou à la limite "J'aurais du te laisser crever t'es conne et en plus je suis sur que tu va dévoiler mon secret à tout le monde"

corleone13 corleone13
MP
Niveau 4
29 avril 2012 à 18:42:44

J'ai choisi un coup duck puis l'autre shawn, il meurt dans les 2 cas mais au moins Hersell te geule pas dessu et si jamais on le retrouve dans un prochain épisode c'est good. Apres j'ai filer le flingue à la fille et j'ai choisi de sauver Carley elle est quand meme bcp plus jolie que Doug ;) et elle manie bien le flingue

[Natla] [Natla]
MP
Niveau 6
29 avril 2012 à 23:04:35

Moi j'ai choisi de sauvé Shawn, j'ai refusé de donner le pistolet (selon moi on ne donne pas une arme à une personne instable, j'avais pensé qu'elle l'utiliserait sur le groupe) et j'ai sauvé Carley parce qu'on a dit à Doug de ne pas s'approcher des fenêtres et...De plus j'étais certain que si Doug était le survivant on aurait pu accés au pistolet. Voilà ^^

[JV]Chauffeur [JV]Chauffeur
MP
Niveau 1
01 mai 2012 à 22:00:13

Salut,

alors pour moi:
le fils du fermier, mais suis pote avec l'autre.
j'ai pas donné l'arme, mais elle la prise des mains de la fille.
j'ai choisi la fille.

Vous aussi le père cardiaque ne vous aime pas du tout et menace de dévoiler votre secret ?

calimerodu69 calimerodu69
MP
Niveau 1
01 mai 2012 à 22:57:28

Bonsoir,

Alors :

  • Le fils du fermier
  • Pas donné l'arme à cette fille instable.
  • La fille qui sait manier le flingue (RIP Doug <3)

Le vieux cardique me deteste aussi, il m'a déjà mit une praline en pleine figue.
Quelqu'un à un scénar avec une amitié entre Lee et le papi au gros pif ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:32:46

J'ai essayé mais c'est impossible. :)

calimerodu69 calimerodu69
MP
Niveau 1
02 mai 2012 à 00:58:32

Merci de ta réponse, on attendra donc tous avec impatience le 2eme opus en croisant les doigts pour qu'on puisse lui faire le plus de mal possible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment